-"encore merci de m'avoir laissé détaché cette semaine"
-"c'est rien, ça va mieux ton ventre ?" me demande Matthew en posant sa main sur mon ventre. Je sourie et pose ma main sur la sienne en me calant d'avantage contre son torse.
-"je déteste avoir mes règles mais on doit toutes détester ça"
-"Tu sais, les figés n'ont pas ce problème"
-"c'est une proposition ?" riais je
-"c'est une chose qui peut se faire"
-"on va attendre encore un peu"
-"d'accord. Je vais te laisser te reposer un peu, j'ai encore beaucoup de chose à faire"
-"déjà ? Reste avec moi Matthew"
-"Alex"
-"s'il te plaît Matt"
-"OK mais pas longtemps. Je dois tout préparer pour ton arrivé"
-"mon arrivé ?"
-"oui, il est tant que tu sortes d'ici et que tu viennes à la maison"
-"la maison ? Avec ta famille mais non, c'est pas possible" dis je en me redressant
-"Tu ne veut pas la rencontrer ?"
-"C'est trop tôt. Qu'est ce que je vais leur dire ? Qu'est-ce qu'ils vont dire ? Et qu'est-ce qu' ils vont me faire ?"
-"Tu t'angoisse trop. Ne t'inquiète pas pour ça. Ne pense pas à ça"
Je souffle et m'allonge de nouveau. Je me met contre Matthew, la tête posée contre son torse.
-"Matthew ?"
-"oui mon amour ?"
-"prend moi dans tes bras. J'ai froid" l'homme referme ses bras autour de moi, me serrant contre lui.
-"Mais c'est vrai. Tu es gelée. Ou est ta couverture"
-"Marco est venue me la piquer"
-"Marco est venue ici ?!" s'enerve t'il en grognant.
-"s'il te plaît ne t'énerve pas"
-"qu'est ce qu'il a fait ? Il t'a touché ?"
-"il est juste venue me regarder quand je me douchais ensuite il est partie. Enfin avant il c'est servi"
-"pardon ?" je me redresse et me tourne, lui faisant dos. Je retire mon tee shirt, lui dévoilant la marque de morsure sur l'épaule avant de m'allonger de nouveau dans ses bras.
-"disons qu'il m'a bien fait comprendre pourquoi je suis là"
-"quoi ?! Non, détrompe toi ! Tu es la parce que je t'aime et je te veux pour moi, pas pour nourrir cet imbécile !" je tire son bras vers moi alors qu'il se redresse. Je replonge dans ses bras. Matthew hesite avant me serrer contre lui et de déposer un baiser sur mon crane" je t'aime vraiment Alexis logan"
-"Je sais et je t'aime tout autant Matthew Winchester"
-"je t'ai jamais dis mon nom de famille"
-"je sais. Je l'ai entendu à notre cours commun. D'ailleurs j'ai une question"
-"je t'écoute"
-"Pourquoi tu n'es pas venue me voir à la Fac ? Je me serais retrouvé dans tes bras bien avant"
-"Si j'avais su je serai venue. Enfaîte pour dire vrai, je te veut pour moi, personne ne doit t'approcher, même pas mon imbécile de grand frère"
-"S' il te plaît ne t'énerve pas. Embrasse moi plutôt" le brun sourit et pose ses lèvres contre les miennes. Je sourie avant de poser la main sur sa joue.
-"J'aimerai tellement pouvoir te toucher d'avantage" me souffle t'il
-"Matt"
-"Je sais Alex, excuse moi mais ton odeur m'attire tellement. J'ai tellement rêvé d'être en toi, de t'avoir dans mes bras et à mes côtés "
-"Est ce que tu as faim ?"
-"quoi ?" je pose une main sur sa joue et passe mon doigt sur ses lèvres entre ouverte.
-"Ca sera déjà ça de partager entre nous et puis tu dois avoir faim. T'es dents sont sortie et tu m'as dis ne pas avoir mangé depuis deux jours"
-"Alexis, je mangerais en remontant"
-"laisse moi te faire plaisir et puis vois ça comme une manière de me toucher"
-"Alexis, arrête ça, je ne te ferai pas de mal"
-"c'est pas ce que je demande. Je veut que tu manges. Tu as pris soin de moi cette semaine, laisse moi prendre soin de toi maintenant. Mange"
-"Très bien" souffle t'il
-"ou veut tu mordre ?"
-"tu me laisse choisir ?"
-"biensur"
-"alors je veut te marquer à la clavicule gauche" j'hoche la tête. Matthew se met au dessus de moi. Il me plaque contre le matelas et plante ses dents dans ma peau. La douleur reviens, cette sensation horrible d'être piqué par des milliers d'aiguilles brûlante, me fait lâcher un gémissement. Une de ses mains se pose violemment sur mon flan, me maintenant contre le lit alors que l'autre serre mon poignée gauche. Ça fait tellement mal. Je ferme les yeux en passant ma seule main libre dans ses cheveux.
-"C'est ça, mange" soufflais je. "je t'aime tellement"
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.