Je sourie en sentant les rayons du soleil réchauffer mon visage et un nez caresser la peau de mon cou.
-"Bonjour mon amour"
-"Bonjour Matthew"
Je me tourne vers la fenêtre. Mon chéri se colle à mon dos, il passe un bras autour de ma taille et plonge ses lèvres dans mon cou, laissant une traîné de baiser qui remonte sur ma joue. Je glisse ma main dans sa nuque avant de me retourner. Nous échangeons un baiser langoureux et une fois séparé, Matt pose son front contre le mien.
-"je n'en aurais jamais assez de ces réveils"
-"Heureusement, ça ne fait que trois mois que je me suis ouverte à toi"
-"Que dirais tu d'aller manger quelque part se soir ?"
-"moi ça me va mais pas celui de la dernière fois, j'ai été malade comme pas possible"
-"ça marche. Un resto marocain ?"
-"oh, oui. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de pastilla"
-"je ne l'ai pas encore goûté"
-"Mais tu as raté quelque chose si en des années d'existence tu n'as pas goûté ça"
-"alors je me rattraperai se soir" rit il avant de déposer un baiser sur mon front"Je vais me laver, je te laisse te réveiller puis on va déjeuner ?"
-"Est ce qu'on peut aller à ce café, celui de la rue lesna ? En plus il fait beau, ça serait agreable"
-"tu as raison. Je pense qu'on va passer une journée dehors"
Je lui sourie et me lève. Il s'enferme dans la salle de bain. Je choisie mes vêtements et descend préparer un sac pour la journée. A voir tout le monde a eu la même idée, la maison est vide. J'entre dans la cuisine, attrape une bouteille et des gâteaux que je met dans mon sac. Je me retourne et sursaute en voyant les deux plus petits.
-"Salut les gars, vous n'êtes pas dehors ?"
-"Non on avait faim "
-"vous voulez que je vous prépare quelque chose ?"
-"Non on a envie d'autres choses" ils m'attrapent les poignets et dépose un baiser sur ma peau.
-"vous savez que c'est interdit"
-"Louis, Kyle, je vous conseil d'aller jouer ailleurs" nous nous tournons tous vers l'entrée de la cuisine. Matthew se tient la, beau, fort et le regard noir. Les deux petits garçons sortent en s'excusant. Mon homme s'avance vers moi et pose sa main sur ma joue "tu vas bien ?"
-"Oui merci"
-"Ils faut vraiment que je leurs rappelle ce que c'est des manières"
-"ils ont juste voulu essayer, il n'y a rien de mal"
-"Va te doucher ma belle. Je vais m'occuper des sacs" dit il en embrassant ma main.
Je dépose mes lèvres sur sa joue, quitte la cuisine et rejoins la chambre ou je prend une douche et je m'habille. J'enfile une petite robe bordeaux à manche, un short et des petites basket blanche. Je m'installe sur la coiffeuse pour démêler mes cheveux. J'accroche la partie gauche laissant mes cheveux descendre à droite de mon visage.
-"Tu es la plus belle creatures que j'ai vue"
-"merci" souriais je a Matt qui me regarde a travers le miroir.
Il prend ma main et je me lève. Matthew me tire contre lui, posant ses lèvres contre les miennes. Je passe mes mains dans sa nuque, je le colle contre moi. Sa main attrape ma cuisse, la serrant avant de se détendre et de la glisser plus haut. Son touché me rend folle. Ça me fait frissonner, j'en veut plus. Matt passe ses bras autour de ma taille. Il m'eleve du sol et me pose sur le lit. Je m'y allonge en l'emmenant avec moi. Son corps au dessus du mien embrouille toutes mes pensées. Nos lèvres ne se quittent pas, nos langues glissent l'une sur l'autre avant que mes dents rencontrent sa lèvres inférieure. Matthew grogne avant de se séparer de moi, il se relève et s'éloigne légèrement de moi. Je me redresse sur mes coudes, haletante et le regarde. Je me mord la lèvre avant de m'asseoir en tailleure.
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.