Chapitre 7

57 4 0
                                    

Je regarde la porte en métal ouverte et souffle. Matthew, derrière moi, attrape ma main gauche et pose sa main droite sur ma taille.

-"ne t'inquiète pas mon amour, tout va bien se passer" je me tourne vers l'homme et pose mes mains sur des joues avant de précipité mes lèvres contre les sienned. Matt lâche un gémissement de surprise et ouvre grand les yeux tandis que je Mme sépare de lui.

-"OK, maintenant c'est bon" Matthew m'attrape le bras et profite de sa vitesse pour me plaquer contre la porte. Ses lèvres se posent brutalement contre les miennes et ses mains me soulèvent par les cuisses, me faisant gémir. Mes bruits attisent son envie et il appuie son corps contre le mien. J'attrape son tee shirt, dans son dos, d'une main alors que l'autre va tirer ses cheveux. Je tourne la tête, retrouvant mon souffle alors que mon homme suce ma peau de mon endroit sensible, juste derrière l'oreille.

-"haaan, Matthew !"

-"Ne commence pas à gémir, je vais pas me retenir"

-"alors arrête toi maintenant sinon on ne sortira jamais de la" Matt grogne avant de me reposer à terre. Il laisse sa tête dans mon cou avant de souffler et de se redresser.

-"Maintenant c'est bon pour moi aussi. Je suis prêt" sourit il.

Le brun attrape ma main et me tire derrière lui. Nous montons des escaliers avant d'arriver devant une porte. Je ressens d'un coup un sentiment que j'ai bien trop ressenti ces derniers temps. La peur. Je n'arrive plus à contrôler mon corps qui se met à trembler. La porte s'ouvre et une lumière blanche m'ebloui ainsi que la chaleur. Je met mon bras sur mon visage et attend que mes yeux se fasse à tant de lumière.

Je suis dans un énorme salon digne des plus grand manoir. C'est une grande pièce blanche avec des plaintes grises, il y a une cheminé noir et devant un grand fautail blanc.

-"ça te plaît ?" je tourne la tête vers Matthew qui resserre ma main. " vient, on nous attend pour le repas. Je te ferai visiter après"

-"Tu vis ici ?"

-"biensur. Tu pensais à quoi ?"

-"je sais pas, a une maison de toxico totalement defonce qui te laisse te nourrir" il rit avant de me tirer avec lui

-"Les figés sont des personnes qui ont acquérit une richesse phénoménal durant les siècles alors aujourd'hui ils profitent. On est un peu comme l'aristocratie, enfaite on en a même fait partie"

-"Wouah. Hum tu sais ce que je pense des bourges rassure moi"

-"t'en fais pas, je connais ta pensée par cœur"

-"autre question, tu es figés depuis combien de siècle ?"

-"moi j'ai quatre siècle, Marco en est à cinq. Pourquoi cette question ?"

-"Tu as déjà du tomber amoureux des tonnes de fois. Les femmes étaient tellement belles avant, pourquoi tu m'as choisi moi ? Je suis tellement banal"

-"et mon amour, qu'est ce que tu me fais là ?" dit il en venant devant moi, m'attrapant par les bras avant d'attraper mon menton entre ses doigts "Regarde moi Alexis. Tu es la plus belle femme que j'ai pu voir, tu n'as rien de banal. Je suis tombé amoureux de toi. Ne stress pas, tu sera toujours ma femme "

-"merci Matthew. Je sais pas ce qui c'est passé, j'avais juste besoin de l'entendre"

-"Demande le moi quand tu as besoin, je te le répéterai avec plaisir" sourit le brun avant de poser ses lèvres contre les miennes. Un toussautement fait séparer nos lèvres. Matt pose son front contre le mien en grognant.

-"excusez moi monsieur. Votre mère vous attend"

-"on arrive" nous nous fixons avant de nous séparer.

Mon chéri souffle avant de passer une main dans ses cheveux. J'attrape son bras et il me lance un regard en souriant avant de me tirer vers les escaliers. C'est un grand escalier en marbre au centre de la pièce qui se sépare en deux. Nous passons devant une femme, juste un peu plus âgée que moi. Une brune vêtu d'une robe noir et d'un tablier noir blanc, comme dans les films. Merde c'est quoi leur délire ? Il y a une porte sur le palier avant que les escaliers se sépare sur les côté. Nous nous arrêtons devant la porte fermée. Matthew se tourne vers moi

-"Tu es prête ?"

Est ce que je suis prête à entre dans une pièce pour un repas avec les meurtrier buveur de sang qui m'ont kidnappé ?

-" non mais je n'ai pas le choix je suppose"

-"Étant donné qu'ils attendent de te voir depuis que tu es là. Je ne pense pas que tu es la possibilité de te dérober"

-"ils vont pas me bouffer quand même ?"

-"Tu devrais faire attention à ton langage devant mes parent et c'est pas prévu"

-"Rassurant, vraiment" Matthew serre ma main avant d'ouvrir les portes.

Dix. Ils étaient dix.

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant