Chapitre 17

35 3 0
                                    

Je navigue dans les rayons du magasin et arrive enfin à ce que je voulais. Fruit et légumes.

-"Alexis !"

-"La Sarah" ma belle sœur me rejoint en regardant autour d'elle. Les gens nous regardent alors que je plane entre les cagettes. "ne fait pas attention au gens"

-"ils nous regardent, personne n'avait osé nous fixer"

-"Il ne te fixe pas toi mais moi. Je suis la nouvelle femme de votre grande famille et en plus je sais a peine tenir une moitié de discussion en polonais."

-"C'est pas super polit"

-"tiens prend moi ça s'il te plaît" je met quelque sachet de légumes dans ses bras alors que j'en choisis d'autres.

-"tu sais que nous ne faisons pas les courses, nous ne cuisinons pas non plus"

-"parce que vous ne mangez pas nécessairement autre chose que le liquide chaud dans les veines et puis j'adore cuisiner, ça m'aide à réfléchir ou justement à ne pas le faire. Je ne sais plus trop"

-"tu as la tête embrouillé ?"

-"plutôt mais on verra ça demain lors de notre journée entre filles"

-"ça marche" sourit elle. Nous terminons les courses, payons puis rentrons.

Je dépose ma veste sur le rebord de l'escalier en marbre et vais poser les sacs de courses à la cuisine ou je commence ma tâche. Je cuisine le poulet avant de faire revenir les légumes et de tout faire chauffer en gratin.

Je met une part dans une assiette, attrape une bouteille d'eau et prend un paquet de biscuit puis sors de la cuisine. Matt et ses frères entrent dans la maison. Mon chéri s'avance passe son bras autour de ma taille et dépose un doux baiser sur ma joue.

-"Bonjour mon amour, ça a été ta mâtiné ?"

-"B'ah écoute papier, réunion et papier et toi ? Tu vas ou comme ça ?"

-"j'ai été faire des courses, je vais apporter tout ça à Diego"

-"Je vais pas te laisser y aller toute seule"

-"je vais savoir gérer Matthew"

-"non je te laisse pas toute seule avec lui"

-"Les gars aidez moi" souflais je en tournant la tête vers mes beaux frères, qui passent devant moi en levant les bras

-"désolé Alex mais tu ne le fera pas changer d'avis"

-"Très bien"

Je soupire et me dirige vers la cave. Matthew profite de ma lenteur humaine pour échanger son costume gris contre un jean, un pull et sa veste en jean. J'arrive devant la porte de la pièce et il apparaît devant moi, le faisant sourire.

-"t'es beau mon chéri"

-"Parce que je ne le suis pas en costume ?" demande t'il après m'avoir embrassé

-"Non, t'es pas beau mais sexy. Ta belle chemise légèrement serré, ta veste, ton pantalon qui te fait un beau cul et ta cravate sur laquelle je fantasme. Tu n'es pas beau avec ça, crois moi. " il lâche un petit rire avant de m'ouvrir la porte.

-"Madame" dit il en me laissant passer devant lui. Il me tape la fesse avant de fermer la porte, se mettant contre elle, me surveillant de loin.

Je marche vers le lit, pose tout sur la table et allume la lumière. Diego grogne en mettant son bras sur ses yeux.

-" dégage vampire"

-"raté, je n'en suis pas un" Diego se redresse et s'assoit tourné vers moi. Ses yeux sombres me fixe avec un sourire arrogant sur les lèvres

-"ce n'était pas pour toi mais pour lui" dit il en me montrant Matthew de la tête

-"Vue comment ça c'est passé entre nous la dernière fois, il reste la"

-"C'est qui ? Ton mec"

-"Oui et pour ta gouverne on ne dit pas vampire mais figé." je souffle et vais m'asseoir sur la table. "Diego, il faut que tu fasse un effort, que tu commences à comprendre et à accepter pourquoi tu es la"

-"Ces tarés m'ont kidnappé. Tu l'as été aussi"

-"Je suis d'accord avec toi. Les winchester s'en prennent d'une mauvaise manière et ça ralenti la chose mais la fin reste la même. On forme toujours un couple avec des sentiments fort"

-"un couple" rit il en se levant du lit"il peut t'aimer autant qu'il le veut, toi tu ne l'aimera jamais"

-"Pense ce que tu veut mais j'aime Matthew et j'aime sa famille"

-"donc vous êtes un couple si j'ai bien compris. Tu l'as déjà embrassé ? Tu lui a déjà dis que tu l'aimais ? Tu es déjà couché avec lui ?"

-"un couple ne se résume pas à coucher ensemble Diego"

-"peut être pas forcément à notre époque. On couche par ci par là sans attache mais à son époque ? Une femme se donnait par amour ou un truc du genre, non ?"

-"Tu comprendras vraiment l'amour quand tu auras admis que tu ressens quelque chose pour Jane" dis je en me levant pour me mettre devant lui.

-"Tout ce que je pourrais éventuellement ressentir c'est du désir, rien d'autre, comme toi avec cette chose"

-"C'est vrai, je le désir mais je l'aime avant tout. Je l'aime, c'est clair"

-"C'est plus fort que ce que tu ressens pour ta famille ? Tu les a abandonné alors qu'ils sont terrorisés, effrayé de ce qui a pu t'arriver. Tu crois pas que t'es parents s'en veuille pour la dispute ? J'ai suivie ton enquête et tes parents meurt à petit feu parce que tu les fais souffrir en restant ici"

-"Arrête, s'il te plaît. Je ne veut plus t'entendre"

-"Mais ouvre les yeux tu es malade Alexis. Tu vas mourir ici en laissant mourir ta famille pourquoi ? Parce que tu penses l'aimer ? tu es pathétique"

Sans me contrôler, mon poing s'abat contre sa joue. Tout ça lui fait à peine dévier la tête mais ça ne m'importe pas, je sors de la pièce en pleure. Je monte les escaliers vers la maison et croise Talia avant d'entrer dans la chambre. Je ferme la porte et vais dans la salle de bain, j'allume la douche froide pour essayer de me calmer.

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant