-"Bébé, j'espère que tu es prête pour ta seconde fois parce que je ne suis pas sur de savoir te laisser partir maintenant"
-"C'est ce que je sens"
Je sourie, ma main sur son corps, appuyé contre le mien. J'attrape ses lèvres alors qu'il prend ma nuque avec force dans sa main,me faisant lâcher un couinements. Couinements qui se transforme en léger soupire lorsque ses doigts entre enfin en contact avec la partir sensible de mon corps caché sous mon tangua alors qu'il se met à embrasser et mordiller mon cou. Ma main frottant son sexe à travers ses vêtements.
-"Matthew" soupirais je. Mon homme se recule légèrement, ses yeux fixant les miens. "Ça ne veut pas dire que je vais t'épouser" Il attrape mes cuisses et les separes, ouvrant mes jambes au maximum sous un crie de surprise.
-"je sais. Ne bouge pas mon amour et ne ferme pas la bouche, j'aime t'entendre" m'ordonne t'il avant de m'embrasser. Je prend son visage entre mes mains, mettant plus d'entrain dans notre échange.
Nous nous séparons de quelque millimètre, tout deux à bout de souffle.
Matt se met à genoux devant moi, lève mon pull pour y cacher sa tête. Ses mains caresse la peau de mes jambes, elles remontent sur mes genoux et se serrent sur mes cuisses. Je sens son souffle contre le tissus de mon sous vêtement, me donnant extrêmement chaud. Je me concentre pour éviter de suffoquer face à l'envie qu'il génère au creux de mon ventre. Le même envie que la première fois qu'il m'a fais ce genre de chose, l'envie de découvrir de nouveaux, de me sentir aimer et de ressentir autant de plaisir qu'il a su m'en donner.
Sa bouche se pose à l'endroit où je la desir, me faisant soupirer bruyamment de bonheur. Je pince mes lèvres en posant mes mains dans les cheveux de mon chéri qui grogne produisant une chose dingue en moi. Sa langue me caresse à travers une chose que je maudis à ce moment, elle appui exactement la ou il faut pour me faire ouvrir grand la bouche.
Ses doigts prennent la place de ses lèvres et Matthew remonte pour poser ses lèvres contre les miennes. Je pose une main sur son torse, serrant sa peau brûlante tandis que mon autre main attrape la sienne, l'accompagnant dans la découverte de mon corps.
-"Je vais t'enlever cette putain de culotte" me murmure t'il à l'oreille.
-"Ton language" Je soupire alors que ses doigts details chaque centimètre de mon sexe.
Matthew me mord l'oreille, me faisant sortir un gémissement. Il attrape ma taille, me soulève et tire mon sous vêtements, la jetant au sol puis il me rapproche de lui, posant mes fesses sur le béton froid du muré. Il sourit de façon provoquant avant que son visage ne disparait de nouveau entre les cuisses. Je n'ai pas le temps de le voir arriver que sa langue joue déjà avec mon clitoris et je suis obligée de m'accrocher au bord du balcon.
-"haaan, Ma. Matt c'est si han"
Je gémis et au vue de son sourire que je sens contre ma peau, ça lui plaît. Je n'arrive plus à me taire tellement il insiste avec sa langue, elle appui, caresse et joue avec moi. Ses doigts finissent par rejoindre sa bouche et entrer en moi, me faisant gémir plus fort. Ma tête bascule en arrière et tout s'arrête.
En un coup de vent, Matthew se tient debout, un bras autour de ma taille, son visage près du mien.
-"Bebe ?"
-"C'était risqué de faire ça si près du bord, tu aurais pu tomber, tu m'as fais peur. On va continuer à l'intérieur"
Je sourie en voyant l'inquiétude se mélanger au désir dans ses yeux.
-"Non s'il te plaît, j'veut le faire sur le balcon"
Mon brun sourit et pose ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autour de ses épaules le tirant contre moi. Notre baiser devient plus chaud, plus passionné. Matthew me mord la lèvre pour y glisser sa langue. Nos deux muscles roses se battent. Je sens sa bouche et sa langue humide, pas comme d'habitude puis je comprend de ou ça vient. Me dire que c'est ce qu'il vient de récolter d'entre mes cuisses ne me dégoute pas, au contraire sa m'excite encore plus.
-"Alexis, tu sais que si on le fait ici, n'importe qui peut nous voir"
-"Je m'en fou, je te veut bébé, s'il te plaît"
-"Tu ne me suppliera pas deux fois" sourit il en attrapant ma taille.
Matt me soulève et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je sens sa longueur contre mes fesses. Il a retiré tout ses vêtements sans même que je m'en rend compte. Il me soulève et avance.
Nos lèvres se collent de nouveau, se dévore tandis que mon dos se plaque contre la porte du balcon. Le froid de la fenêtre contre mes fesses me fais soupire. Mon chéri s'attaque à mon cou tout en attrapant sa queue qu'il frotte contre moi.
-"Je vais y aller bébé" me préviens t'il avant de s'enfoncer en moi. Je crie puis me mord la lèvre en laissant tomber ma tête contre la fenêtre. Le souffle de mon homme se fait dans mon cou, ses lèvres s'y posent et montent jusqu'à mon oreille "Dis moi que tu n'as pas mal et que je peut y aller"
-"Vas'y Matthew" soupirais je.
Le figé s'enfonce en moi, entrant et sortant, faisant des vas et vient lent mais si bon. Je gémis toujours plus fort. Ses mains s'encrent dans la peau de mes fesses alors que mes doigts serrent ses épaules.
Je nous sens bouger encore une fois. Nous nous retrouvons assis sur la canapé de dehors. Matt attrape mon sein gauche alors que mon corps s'arrête instantanément.
-"Qu'est ce qu'il se passe bébé ?"
-"Je ne sais pas comment faire dans cette position"
Matt sourit, attrape mon visage, dépose un baiser sur mes lèvres avant de coller son front au mien.
-"Tu peut le faire comme tu le sens. Tu peut monter et descendre sur moi" dit il en attrapant ma taille, me faisant monter et descendre sur sa verge, alors que je laisse un gémissement sortir de ma bouche " ou tu peut bouger ton bassin, comme quand tu as dansé à cette soirée dans un bar près de l'université"
-"Tu crois que je me souviens de ça ?" demandais je en un souffle.
-"C'est comme quand tu danse bébé mais la avec plus de plaisir" sourit il alors que je commence à remuer le bassin.
Je sens tout de suite que c'est comme ça, ça nous plaît tout les deux. Mon corps bouge contre le sien, ses mains serrées mes hanches bougent avec moi tandis que nos yeux sont plongé dans ceux de l'autre, nos visage tout près, nos bouches entre ouverte laissant sortir nos bruit de plaisir.
-"Putain je t'aime Alex"
-"Je t'aime Matt"
-"Oh ouais, continue bébé" gémit il en déposant de nouveau ses lèvres contre les miennes.
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.