Chapitre 12

37 3 0
                                    

Le bourdonnement réapparaît dans mes oreilles, la douleur surgit de nouveau dans tout mon corps obligeant mes yeux à s'ouvrir. La couverture sur ma peau est insupportable, c'est même tellement douloureux que je sort du lit. Je jete la couverture et pose mon pied à terre. Je me lève mais je sens tout les muscles de mes jambes engourdi et faible. Mon corps tombe me faisant lâcher un crie. Je me rattrape et fixe ma main. A la vue de la morsures, je lâche un nouveau crie en reculant, j'essaie de me relever mais tombe sur les fesses. La porte s'ouvre et Matthew apparaît devant moi, me faisant reculer le plus possible. Je le vois ouvrir la bouche mais n'entend rien à part les battements de mon cœur qui va exploser. Il s'approche mais je recule encore jusqu'à toucher le mur.

-"Arrête, t'approche pas. Ne me touche pas !"

Il s'arrête quand je crie et recule alors que j'approche mes jambes de ma poitrine. Je vois ses lèvres bouger mais n'entend rien. La porte s'ouvre faisant entrer Jane actionnant mon réflexe totalement debil de reculer encore, comme ci je pouvais m'enfoncer encore dans mon pétrin. Jane s'arrête et me regarde tristement avant de lancer un regard désolé à son frère. Je vois leur lèvre bouger mais n'entend rien. Ils se tournent tout les deux vers moi avant de sortir de la pièce.

La porte se ferme et ma conscience me dit de foncer. Malgré que je ne sente plus mes jambes, je pose une main sur le mur et pousse pour obliger mon corps à se lever. Je fais un pas avant que je ne tombe lourdement. Je lâche un gémissement en me redressant sur mes coudes. J'ai du faire beaucoup de bruit, ils vont revenir, ils vont me faire souffrir, ils vont me faire payer. Tout devient vide dans ma tête laissant ces pensées résonner contre les parois de mon crâne. Mon cœur me fait mal et chaque inspiration se fait plus douloureuse. Je n'arrive plus à respirer, l'air ne rentre plus dans mes poumons malgré les grandes respiration que je prend. Pourtant j'ai envie de vomir et j'ai chaud, très chaud, ce qui rend ma recherche de l'air plus compliqué.

Une main frotte mon dos, effaçant petit à petit cette sensation de danger, d'oppression et d'étouffement. Je tourne la tête vers le corps agenouillé à côté de moi et suis surprise de voir monsieur Winchester. Il est beau, c'est indéniable, je remarque également les cernes sous ses yeux qui lui donne un côté humain. Sa main frotte toujours mon dos alors qu'il me sourit et pour la première fois depuis mon réveil, j'entends ce qui m'entoure.

-"Ça va aller Alexis. Tout vas bien se passer. Pense à respirer, tu es en sécurité avec moi"

-"Papa" je sursaute en entendant la voix de Matthew. Il se tient devant la porte et froisse timidement le bas de son pull en me fixant.

-"Matthew se n'est pas le moment" la voix du père de famille change totalement, prenant un ton bien plus froid " Sort d'ici tout de suite"

Matthew sort tout de suite et je me tourne vers John qui me tend sa main en souriant.

-"on va se relever tout doucement" dit il en retrouvant une voix douce. Étrangement je n'hésite pas une seconde avant de poser ma main dans la sienne. Il me tire sur mes jambes avant d'attraper ma taille pour me tenir debout "tu as encore du mal à rester sur tes jambes, je vais te conduire au lit et je te dirai tout ce que tu dois savoir."

J'hoche fébrilement la tête. John m'aide à m'asseoir sur mon lit ou je me pose contre la tête de lit. Le père prend délicatement mes jambes et me les allonge sur le matelas.

-" Tu vas mieux Alexis ? "j'ouvre la bouche pour répondre avant de finalement la refermer. Est ce qu'on peut vraiment dire que ça va ?" Alexis ? "

-" non ça va pas"

-"Je me doute que ça peut être choquant pour toi. Je devrais m'occuper de Matthew pour ne pas t'avoir protégé"

-"Ne le frappait pas s'il vous plaît" Je n'ai même pas pu me contrôler mais John semble aussi choqué que moi.

-"Je ne voulais pas dire ça. Je ne toucherai jamais à mes enfants mais il ne devrait pas être puni comme les autres. Il devrait être puni différemment. Tu as eu peur pour lui ?" je détourne les yeux. Comment je peut avoir peur pour lui alors qu'il me retient contre ma volonté." tu n'as pas à avoir honte de t'inquièter pour lui, même après ce qu'il c'est passé "

-" s'il vous plaît. Je n'ai pas envie de parler"

-"D'accord. Je vais désinfecté ton dos. Tu as aussi perdu beaucoup de sang alors je vais devoir te poser une poche et tu devras te reposer. Je vais passer de temps en temps pour vérifier certaine choses mais pas de quoi s'inquiéter. Je vais envoyer quelqu'un pour surveiller"

-"S'il vous plaît, non"

-"il restera à la porte, personne ne va s'approcher de toi mais comprend bien que je ne peut pas te laisser sans surveillance"

Je ne trouve rien à dire. John se lève, il attrape ma couverture, me laissant glisser mes jambes en dessous. Il récupère une poche de sang qu'il a du laisser sur la coiffeuse quand il m'a aidé et revient vers moi. Je lui tend mon bras et détourne les yeux quand son aiguilles se plante dans mon bras.

-"ne touche pas et repose toi. C'est le principale. Tu devrais te réveiller pour le repas" dit il en accrochant la poche à un clou dans la tête de lit.

-"attendez, comment ça devrait ?"

-"tu as besoin de repos, un sédatif ne peut te faire que du bien"

-"Nan, je ne veut pas dormir" j'essaie de me lever en retirant l'aiguille dans mon bras mais l'homme attrape ma main et m'oblige à me rallonger.

-"Si Alexis, tu vas dormir, maintenant allonge toi, ça ne vas plus tarder à agir"

John se lève et je ressens aussitôt les premiers effets du sédatif. C'est comme une sensation d'apaisement, de relaxation puis mes yeux se ferment ma faisant piquer du nez. J'essaie de rester éveillé mais tout mon effort est vain.

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant