-"James, ça suffit lâche la. Tu vois bien qu'à part l'étouffer tu ne fais rien d'autre" s'exprime l'homme assit en face de moi. Martin il me semble.
-"Détrompe toi" rit il avant de retirer son bras qu'il remplace aussitôt par sa main.
Fort heureusement pour moi, il ne serre pas assez. Je glisse ma main sur la table et attrape le couteau. Le dit James plaque sa main contre la mienne, me faisant lâcher mon seul moyen de défense. Il me fixe avec son sourire rieur alors que j'ai la tête tourné vers lui. Ses cheveux long noir lui tombe légèrement sur le visage et il ne fait aucun doute que c'est un aimant à femme. Il ouvre la bouche mais je le devance en contractant ma machoir, plus par mécontentement que par choix.
-"lâche moi, espèce de vieux sac de bière puant et psychopathe"
-"Wouah, t'as d'la gueule. On croirait presque que tu n'as pas peur." dit il avant d'amener ses lèvres répugnante au creux de mon oreille " Chéri se n'est pas à moi que tu dois jouer se tour. Si Matt est excité par ça alors super mais pas à moi. J'ai la main exactement ou il faut pour ressentir ton cœur battre plus vite. Tu as peur, je le sens et ça, sa m'excite" je sens sa langue passer sur la peau de mon cou et je suis paralysé quand elle passe par dessus ma cicatrice de morsure. Si il en a envie, il pourrait le faire et je ne saurais pas l'en empêcher.
-"lâche la avant que j'm'enerve" crache Matthew qui se lève. Il repousse son oncle et m'attrape contre lui, en me levant "elle m'appartient, c'est clair ?"
-"t'énerve pas gamin, je veut juste m'amuser un peu. On s'emmerde comme un rat mort ici"
-"James ton language" râle Aurore. James sourit et me lance un regard avant d'aller s'asseoir.
-"Je meurt de faim, pas vous ?" Matthew attrape mon menton et me fait lever la tête vers lui alors que la mère de famille rale sur l'oncle.
-"Ca va aller mon amour ?"
-"oui, oui biensur. Désolée pour mon langage"
Il frôle de ses doigts la cicatrice de mon cou avant de prendre ma main et de retourner s'asseoir. Je me rassois alors que le repas continue. James me fixe en souriant alors que je le garde à l'œil. Les filles me posent certaines questions sur ma vie et je répond sans mentir, de toute façon Matthew a du tout leur dire. Finalement tout le monde échange avec tout le monde. Quant à moi je ne dis que le minimum nécessaire pour ne pas éveillé les soupçon.
-"J'ai faim"
-"moi aussi" je me tourne vers les plus petits. Ils sont si petit, je lance un regard à l'horloge très moderne accroché à la cheminé grise derrière moi. C'est pas étonnant qu'il ai faim vue l'heure.
-"je peut..." Marco pose sa main sur ma bouche alors que Matthew attrape ma cuisse.
-"N'y pense même pas Alexis"
-"Mon frère a raison, c'est bien trop dangereux pour toi"
-"Vous savez même pas ce que j'allais dire" dis je en reculant la main du garçon à ma droite.
-"Tu allais proposer de t'en occuper" répond Matthew
-"Et les enfants figés de cinq a dix ans ont une faim incontrôlé. Ils t'auraient vidé jusqu'à la mort" ajoute Marco alors que ses deux petits frères partent avec deux femmes, deux servantes si je me fis à leurs vêtements.
-"Mangeons nous aussi" sourit le père en clanquant des doigts.
Des femmes et hommes entrent et posent des assiettes sur la table. Je remercie l'homme qui me sert avant de regarder mon assiette. Des petites pommes de terre avec de la crème, des poireaux et du poulet. Je lève la tête et vois les autres assiettes remplis d'une viande très rouge, avec encore un peu de sang. James, lui, n'a pas d'assiette mais un jeune homme est assis sur ses jambes. Il tire le col de sa chemise avant de me jeter un regard et de faire disparaître son visage dans le cou du garçon qui lâche un couinement.
-"Tu ne mange pas mon amour ?" me murmure Matt
-"Si si mais, tu m'as fais faire un plat différent"
-"Tu n'es pas fan de la viande alors je me suis dis que ça te plairait plus" je lui sourit avant d'attraper ma fourchette et de sentir ma nourriture. Tout paraît normal, je goûte. Oh putain c'est trop bon. Ici on peut pas dire que je meurt de faim et en plus j'ai toujours ce que j'aime.
Après le repas qui se passe exactement comme n'importe quelle repas de famille. Si bien que j'oublie un instant que se sont tous des figés et qu'ils m'ont enlevé quand mes yeux commencent à papillonner.
-"Bon on va vous laisser. Alexis commence à fatiguer. On se voit demain"
Je m'excuse et salut tout le monde avant que Matthew m'attrape la main. James me sourit avant de me faire signe de la main. Matt me tire contre lui avant de sortir de la pièce et monter l'escalier à notre droite. Le couloir sombre ressemble à ce qu'on voit dans les séries et film d'horreur et j'aime vraiment pas ça. Je me rapproche du figé et colle mon bras au sien. Il tourne la tête en souriant avant de déposer un baiser sur ma main, enlacé à la sienne.
-"J'espère que mon oncle ne t'as pas trop effrayé"
-"Tu rigoles, pas du tout." le brun me lâche un regard amusé "Ne le laisse pas m'approcher. Il me tétanise cet homme"
-"ne t'inquiète pas. Il veut juste te faire peur mais il ne t'approchera pas."j'hoche la tête et on s'arrête devant une porte." bienvenue dans ta nouvelle chambre "
Matthew ouvre la porte et me laisse entrer. C'est une très grande chambre. Elle fait sans aucun doute la taille de mon salon/salle à manger. Sur le mur du fond, il y a un immense lit double. Sur le mur de droite il y a une petite baie vitré qui donne sur un balcon. Juste à côté il y a une coiffeuse et a côté de celle ci, il y'a une porte ouverte qui donne vers une salle de bain, à première vue. Sur le mur de gauche, il y a des portes de placard blanc, très moderne. La suspension ancienne contraste vraiment avec la décoration de la pièce.
Je me dirige vers le lit et monte dessus avant d'attraper un cousin. Matthew ferme la porte à clé. Je passe mes bras en dessous de l'oreiller avant de poser ma tête dessus.
-"Bébé faut qu'on discute de tout à l'heure" je souffle discrètement et ferme les yeux, je l'entend murmurer "tu dois vraiment être fatigué avec tout ça" je le sens monter sur le lit. Il passe son pouce sur ma joue avant de s'allonger derrière moi. Matthew passe un bras sur mon ventre et me colle contre lui. Une de ses jambes passe au dessus des miennes, me gardant sous contrôl "ça doit être si compliqué sans ta famille mais tu verra, on serra bien ensemble"
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.