Il y avait dix figé en plus de Matthew. Jane, Marco et une autre femme ayant mon âge, tout aussi blonde que Jane, légèrement plus grande que moi en taille, assient sur le divant. A terre, devant eux, sur le tapis, deux petit garçon jouent avec des super-héros avec une femme assis à leur côté. C'est une magnifique brune avec un visage angélique qui glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille. A côté du divan, se tient les trois autres qui discutaient. Une femme et un homme beaucoup plus âgé que moi, sans aucun doute les parents de Matt. Leur visage est légèrement marqué par l'âge n'empêchant pas la beauté de leurs trait de rester figé dans le temps. Le dernier est un homme, plus âgé que moi. Il ne doit pas encore avoir la trentaine, il est brun et semble vraiment très charmant. Et sexy aussi, enfin sexy pour un tueur.
-"Matthew, enfin. On désespéré de te voir" sourit la plus vieille en s'approchant de nous. Plus part instinct que par gêne, je me recule d'un pas. Ils sont tous dangereux, ça se sent d'ici.
-"Il faut savoir ce faire désirer. C'est toi qui nous le répète" sourit le figé à mes côtés " Tout le monde, je vous présente Alexis Logan. Alex, c'est ma famille" tout le monde me sourit et je me force à leur rendre. Autant avant je jouais avec Matthew mais la c'est le seul à pouvoir me protéger de tout ces tueurs
-"Je me présente. Je suis Aurore Winchester, la maman de Matthew"
-"Enchanté madame" je serre la main qu'elle me tend. La femme me tire contre elle et place ses lèvres contre mon oreille.
-"Ne soyez pas si crispé ma chère. Pensez à Matthew, ça ne doit pas être très plaisant de vous voir dans cette état en notre présence"
-"Maman tu lui fais plus peur qu'autre chose" râle mon protecteur en tirant sur ma main, toujours dans la sienne. Il me tire contre lui et me présente le reste de la famille. "Ca c'est mon père, John winchester" l'homme me sourit en s'avançant vers sa femme pour entouré sa taille de ses bras. " l'homme la bas, c'est Martin, mon plus grand frère et elle c'est sa femme, Talia" le brun attrape les mains de la brune assise à terre et l'aide à se lever avant de la serrer contre lui
-"j'ai bien cru que mon petit frère nous avait menti. Tu es bien réel"
-"Sympa" souffle Matthew "C'est mon plus grand frère"
-"Et moi je suis le plus beau mais ça tu le sais déjà" sourit Marco en me faisant un clin d'œil.
-"Ensuite on a mes petites sœurs" continue mon homme en ignorant son frère, qui ouvre grand la bouche choqué, faisant rire les autres. "Il y a Jane que tu connais déjà et la seconde c'est Sarah"
-"je suis contente de te revoir debout" me dit Jane avec un sourire ravissant.
-"Tu es une vrai brune ?"
-"oh euh"
-"enfaîte ça se voit. Il faut te refaire ta coloration. Heureusement que je suis là parce que c'est pas mon frère qui t'aidera"
-"me-merci"
-"Sarah, elle est parfaite comme ça" souffle Matt en levant les yeux au ciel tandis que je le regarde. "bon passons. Pour finir, je te présente mes petits frère. Louis et Kyle." Les garçons continuent de jouer sans faire attention et je sourie en les regardant. Ils ont l'air tellement innocents. Peut être ont ils aussi étaient enlevé.
-"Vous devez beaucoup vous amusez avec une si grande famille" nous en tout cas on s'amusait bien. Tout doit être différent maintenant qu'il manque quelqu'un.
-"Vous aussi, vous avez une grande famille ?" s'étonne la mère
-"On peut dire ça. Nous sommes cinq chez nous, six en comptant le copain de ma petite sœur. Mes oncles, tantes, cousins et grands parents habitent à quelque rue de chez nous donc on se voit souvent, on ne sait pas faire autrement" expliquais je en repensant à ma famille. Plus précisément au pique nique que nous avions fait pour le premier novembre dernier. Il fesait encore beau et chaud. On c'était amusé à faire une bataille d'eau. Les enfants, avec des bombes à eau, contre les grands, avec rien du tout. Je me souviens encore de mamie qui c'était mis avec ses huits petit enfant.
-"Alexis ?" je sens une main se poser sur ma côte, me faisant revenir à moi. Je tourne la tête vers Matthew avant de regarder sa famille qui me fixe
-"excusez moi"
-"Ce n'est rien, passons à table" s'exclame la femme devant moi. Tout le monde s'avance vers une autre pièce ou se trouve une énorme table en bois gris.
-"Alexis ça va?" je sourie à Matt en me mettant devant lui.
-"Oui tout va bien. Excuse moi"
-"Tu n'as pas à t'excuser" je pose mes index et mes majeurs sur ses sourcils
-"arrête de froncer les sourcils tu vas avoir des rides" je pose mes mains sur ses joues et sourit.
-"J'adore ton sourire mon amour" il pose délicatement ses lèvres contre le mienne " mais on discutera se soir"
-"Maman, James n'est pas la ?" Demande la voix d'un des filles.
-"Tu connais ton oncle, quand il aura finit de faire l'enfant avec ta sœur, il nous honorera de sa présence" répond la mère. Super, ce qui fait deux figés en plus.
Matthew prend ma main et nous allons nous asseoir à la table. Il tire ma chaise en me faisant signe de m'asseoir. J'obeie et il pousse ma chaise avant de s'asseoir à côté de moi. Bon, je me retrouve entre Matthew et Marco. Ça va être fun comme dîné.
Pourquoi je suis toujours sarcastique quand je me sens mal ? Je souffle intérieurement. La porte clac, et un bras se plaque aussitôt contre ma gorge. Par réflexe de survie, j'ouvre grand la bouche pour chercher l'air qui commence peu à peu à me manquer. Une tête apparaît à côté de la mienne et me sourit avant de rire.
-"Alors Chéri, on ne salut pas l'oncle James ?"
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormaleJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.