Je regarde le miroir qui renvoi l'image de mon dos. J'ai retiré mon tee shirt pour voir ce qui m'a provoqué cette douleur, trouvant un bleu violacé recouvrant toute la peau de mon dos. C'est exactement la même couleur autour de mon cou et sur le coin de ma bouche. J'ai les doigts de Marco encré sur mon visage. Je serre les dents, mes yeux fixés sur ces marques, me retenant de pleurer. Je sursaute lorsque deux mains se posent sur mes épaules avant que le front de Matthew se pose sur le haut de ma tête.
-"Je t'en pris mon amour pardonne moi" je me defais de lui, me lève et me dirige vers la salle de bain
-"Laisse moi"
-"Alexis, tu pleures ?" demande t'il en un souffle.
-"Biensur que je pleure !" criais je en me retournant vers mon homme. Je le regarde, lui et son air abattu avant de passer mes mains sur mon visage avant de croiser les bras "biensur que je pleure, putain Matthew regarde moi"
-"je ne fais que ça" me coupe t'il
-"laisse moi parler. Est ce que tu m'as bien regardé ? Pas avec tes yeux de grand amoureux mais avec tes yeux d'homme, tes yeux d'humains. Regarde mon corps, je ne l'aimais déjà pas beaucoup avant mais la, il me donne l'envie de vomir. J'ai des cicatrices et bleu partout, je ne pourrais jamais être une 'jolie' fille "
-" Ne dis pas des conneries pareil " me supplie t'il en s'avançant vers moi.
-" Tu n'en sais rien, toi t'es immortel et tu ne m'as jamais connu avant. Tu ne connais en rien les critères de beauté chez nous, la violence de la société"
-" Je t'ai connu deux ans avant notre rencontres et je peut te dire que j'en ai entendu des compliments sur toi. Toutes ces personnes, pas qu'à la fac mais tout le monde qui croise ton chemin, tous te trouvais sois parfaite, sois tellement magnifique qu'il n'osait pas t'approcher par peur d'être rejeté. Tu es la plus belle femme de se monde et tu ne t'en rend même pas compte parce que tu ne vois que ces choses qui te complexe"
-"Je ne sais pas si c'est vrai, j'arrive pas à me dire que ça peut l'être mais dans tout les cas c'était avant. Regarde moi maintenant, détails moi, compte le nombre de chose qui ne devrait pas se trouver sur mon corps et tu comprendra que rien ne va, que j'ai envie de tout fracasser et que je suis folle de rage. "
Matt s'approche, m'attrape le bras et me tire doucement dans les siens.
-" Je suis toujours en colère "je souffle, les yeux fermés, la tête contre le haut de son torse
-"En colère c'est déjà mieux que folle de rage" rit il d'une voix douce. Je lui donne un coup de poing dans le ventre, le faisant resserrer ses bras autour de moi "Si je le pouvais, j'aurais eu super mal"
-"Ouais, je t'aurais défoncé"
-"Ça ne fais aucun doute mon amour" souffle t'il en caressant mes cheveux "aller respire et calme toi, tout va s'arranger"
-"Je ne pense pas l'avoir fait mais je te remercie d'être venu m'aider"
-"Comment c'est arrivé ?"
-"J'ai entendu un pleure, j'ai voulu aller voir mais il m'en a empêché avant de me ramener dans le salon, il m'a embrassé et ça c'est passé très vite."
-"Il a bien fait de t'emmener loin. Le pleure, il t'a attiré pas vrai ? C'est ma sœur, les bébés figés font ce genre de chose pour attirer une proie. Évite la le plus possible ou si tu l'entend et que tu as envie d'y aller, préviens quelqu'un"
-"j'ai compris ta sœur est aussi dangereuse que ton frère. J'ai besoin d'une douche, ça va faire redescendre toute mes émotions"
-"Profite bien"
Matthew embrasse mon front avant de déposer un léger baiser sur mes lèvres. Je me détache de lui pour m'enfermer dans la salle de bain ou je termine de me déshabiller et opte plutôt pour un bon bain chaud. J'attrape le livre que j'ai laissé sur l'évier se matin et décidé de le terminer.
Les feuilles se tournent, les chapitres cours sous mes yeux et j'arrive enfin à la révélation du tueur lorsque la fenêtre de la salle de bain claque, me faisant lâcher un crie de surprise suivit d'un juron. Je me tourne vers la fenêtre et trouve Matthew devant elle.
-"La porte était fermée et j'avais très envie de te rejoindre"
-"Tu sais qu'au lieu de me faire faire une crise cardiaque, tu aurais pu toqué"
-"Tu m'aurai ouvert ?"
-"sûrement pas" souriais je alors qu'il entre dans mon bain encore habillé "mais, ça prend cinq seconde de se déshabiller, tu vas tout mouiller en sortant et tu vas glisser"
-"C'est un short et un haut et c'est juste mon pyjama"
-"C'est mouille et l'eau sur le carrelage ça fait très mal"
-"Tu sais de quoi tu parles pas vrai ?" Matthew me regarde amusé. Je lui lance la fleur de bain ce qui le fait rire "très bien je l'enlève" dit il en se mettant en mouvement.
-"Je t'aime mais c'était mon bain"
-"Vous les français, vous ne savez que râler"
Il faut bien avouer que c'est vrai. Je ferme donc ma bouche et reprend mon livre comme de rien était, mais c'est sans compter Matthew qui pose sa tête sur ma poitrine.
-"Lit a voix haute s'il te plaît"
-"je suis en plein milieu d'un chapitre tu ne va rien comprendre"
-"Je le connais déjà" Souffle t'il d'un air fatigué. Je sourie et lui obéi en lui caressant les cheveux
-"je t'aime"
-"Moi aussi"
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.