Chapitre 21

28 2 0
                                    

-"Vous êtes sure que ça va faire jolie sur moi ? Je le sens pas du tout"

-"oh aller Alex, sort de cette cabine" râle Sarah. Je me regarde une dernière fois avant de sortir dans la petite pièce qui nous a été attribué pour les essayage.

-"je ne suis pas certaine que ça va avec mon corps. Je suis pas une anorexique comme toutes les filles de maintenant"

-"Tu es magnifique Alexis" me sourit Aurore en se levant du canapé rouge. Elle se met devant moi, passe ses mains sur mes cheveux qu'elle fait passer derrière mes épaules. " un collier devrait cacher tes cicatrices mais tu es splendide comme tu es. Mon bébé va en être fou"

-"Tu as beaucoup maigris quand même" remarque Talia en fronçant les sourcils.

-"J'ai perdu cinq kilos depuis deux mois. J'ai commencé un régime mais j'aimerai en perdre au moins cinq de plus"

-"Alexis qu'on soit clair" commence Sarah nous faisant toutes tourner la tête vers elle " Mon frère va te baiser à mort"

-"Sarah!" dis je gêné qu'elle sorte une chose pareille devant sa mère

-"Mais c'est la vérité. Après cette journée on ne te verra plus avant une mois" rit Jane

-"Les filles, je crois que ce que font votre frère et sa femme ne nous regarde pas"

-"Oh aller maman, on sais tous que tu vas lui poser des questions" sourit malicieusement Sarah.

-"de toute façon ça ne risque pas. Matthew ne veut pas me toucher. J'ai déjà essayé, je lui ai montré que j'étais prête pour passer le pas mais on dirait que je ne l'attire pas comme il m'attire. Après ça se comprend, il est éternel et moi, je suis juste une française lambda" soufflais je en me laissant tomber sur un siège.

-"Tu sais mon cœur, Matt est très timide depuis qu'il te connaît. Si tu ne lui dis pas de vive voix, il ne pensera jamais sur tu es prête pour lui" Aurore vient s'asseoir à côté de moi. Elle passe son bras autour de mes épaules avant de m'attirer contre elle pour embrasser mon front.

-"Maman a raison. Matt reste un garçon, il ne comprend rien si tu ne lui dis pas. Même à moitié nue devant lui, il ne te touchera pas. Il a trop peur de te faire du mal" dit Jane en attrapant mes mains.

-"Avec cette tenue, il y a aucun doute sur le fait qu'il va te faire mal" sourit Talia, les jambe croisé, ses bras reposant dessus, son menton sur sa main.

-"On peut passer à une discussion moins sexuel ?" demandais je en me relevant. " Comment vous trouvez cette robe ?"

~~~

Il fait déjà nuit lorsque nous sortons d'un très bon restaurant coréen. C'est la première fois que je goûte ça et j'ai plutôt bien aimé, c'était épicé.

-" c'était super bon. J'adore ce resto" dis Jane

-"Par contre qu'est ce que l'alcool est fort. Ça fait trop mal au yeux." j'ajoute en frottant mes yeux sous les rires des filles.

Nous montons dans la voiture et je résiste pour pas m'endormir sur l'épaule de Jane. Une fois devant la maison, nous sortons toutes et entrons dans la maison. Un crie résonne nous faisant sursauter. Nous eclatons de rire avant de se diriger vers le salon. Les garçons sont entrain de regarder un film que je n'arrive pas à reconnaître. Je me laisse tomber à côté de Matthew qui est assis sur un des canapés. En face de moi, il y a Martin et John avec leur compagne. Marco est à l'autre bout de notre canapé, Jane assit a ses pieds.

-"Tout c'est bien passé ?"

-"c'était une super journée !" sourit Jane.

-"Alexis a pris une putain de cuite" rit Talia

-"Ça m'apprendra à vouloir suivre un coréen avec l'alcool de chez lui" Matthew rigole et passe un bras dans mon dos, me tirant contre lui. Je pose mes jambes sur les siennes avant de cacher ma tête dans son cou "putain j'ai mal au crâne"

-"Il fallait pas boire autant. Faudra que tu assume bébé"

-"Matthew, elle a quand même une bonne descente" lui informe Talia alors que mon esprit commence à devenir vaseux. "après on l'a lancé sur cette voix. C'était un chiche"

-"Les filles vous abusez, vous savez qu'elle ne résiste jamais à ça" rit Matt alors que je lui donne un léger coup dans le torse.

-"ai pitié de la pauvre humaine que je suis et arrête de te foutre de moi" ralais je avant qu'il ne pose une main sur mon crâne après m'avoir embrassé le front.

-"Tu as l'air crevé et complètement soûle mon cœur"

-"Oui et encore oui mais avec un doliprane je suis relancé pour une soirée à danser"

-"Tu devrais plutôt aller te coucher"

-"Tu as raison, me voir danser est loin d'être un plaisir pour les yeux"

-"Je suis sûre du contraire" me souffle Matt au creux de l'oreille tandis que le rire des autres s'élèvent dans la pièce.

-"Aller, j'vais me coucher. Bonne nuit tout le monde" je me lève et vais embrasser tout le monde avant de me tourner vers le canapé ou j'étais.

-"Moi aussi j'ai le droit à un bisous ?" sourit Marco en se mordant la lèvre. "Vue ton état, tu ne devrais pas, je risque de te faire mal. Je vais aimer ca"

-"B'ah ecoute va te pendre, meurt et on en rediscute"

-"je suis un figé chéri, je ne meurt pas"

-"Dommage pour toi alors" souriais je en me penchant vers Matthew qui se retient à peine de rire. "Bonne nuit mon amour"

Matthew attrape ma nuque et me tire vers lui, je tombe à califorchon sur ses genoux. J'ouvre la bouche pour l'engueuler mais sa main sur ma nuque me tire contre ses lèvres. Je lâche un gémissement de surprise avant de me reculer de lui pour lui frapper le torse.

-"Mais t'es dingue"

-"C'est ma famille qui te dérange"

-"Oui, on fait pas une chose aussi sexuel devant sa famille."

-"Ne soit pas gêné mon amour"

-"Ah non, je suis peut être ronde comme une queue de pelle mais tu vas pas te prendre pour un deuxième Marco"

-"je suis encore là Alexis"

-"et moi je vais me coucher. J'ai trop mal au crâne pour me rappeler de ce que je viens de dire"

Je me lève, fais un signe a toute la pièce avant de me diriger vers ma chambre. Je retire mes chaussures ainsi que tout mes vêtements. J'avance vers le lit et me laisse tomber dessus. Je rampe jusqu'a mon oreiller, attrape mon doudou et gémis de douleur. La porte s'ouvre lorsque mes yeux se ferme, me faisant sursauter.

Un courant d'air me fait frissonner et une présence apparaît au dessus de moi. Je me met sur mon côté gauche, Matthew est au dessus de moi, ses bras de chaque côté de mon corps. Il s'abaisse, comme pour faire des pompes et embrasse mon front.

-"désolé bébé. Rendort toi. Je vais me changer et je reviens"

-"Tu peut fermer la fenêtre s'il te plaît" je le vois se lever et fermer la baie vitrée devant moi avant de disparaître dans la salle de bain " Matthew" soufflais je. Son corps apparaît contre moi, sa chaleur contre mon dos "Depuis combien de temps, tu n'as pas mangé ?"

-"hier je dirais. Pourquoi ?"

-"je parle pas de nourriture" soufflais je en glissant la bretelle de mon soutien gorge.

-"Alexis, je résiste depuis une semaine pour... "

-"Ferme la et mange"

Son corps s'enfonce contre le mien, il appuie un avant bras sur le lit, juste devant mon visage. Cette douleur intense que mon corps semble re-découvrir alors que je la connais par cœur, m'arrache l'épaule. Ma peau est transpercé par une cinquantaine de lame de rasseoir.

Je lâche la peluches et attrape le bras de Matthew. Comme à chaque fois, j'essaie de retenir des cries mais plus sa dure, plus mon sang brule ainsi que tout mon corps, tout ça pour finir par me faire hurler de douleur .

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant