Je sens la chaleur d'une grosse couverture sur mon corps ainsi qu'une main passé dans mes cheveux. Tout ça n'était qu'un rêve, je suis à la maison, dans le canapé, allongée sur les genoux de ma mère. J'en suis sûr.
-"maman" soufflais je en passant mon bras autour de son corps.
-"Désolée mais non"
J'ouvre les yeux et levé la tête. Il s'agit d'une fille blonde, avec approximativement l'âge de ma petite sœur, c'est à dire dix huit ans. Je recule et tombe du lit en m'emmêlant les pieds dans la couverture.
-"et vas doucement"
La lumière est allumée, ça n'arrive presque jamais. Je me relève d'un côté du lit alors que la blonde est debout de l'autre côté.
-"t'es qui toi ? Et qu'est ce que vous m'avez fait ?"
-"Jane, tu devrais nous laisser" je tourne ma tête vers la porte en reconnaissant la voix de Matthew. Je pose une main dans mon cou. Je lâche un gémissement en touchant une énorme compresse poisseuse.
-"ah non, toi ne m'approche pas" les deux se tournent vers moi.
-"Il faut changer son pansement" dit Jane en se tournant vers Matthew
-"Merci d'avoir veillé sur elle petite sœur. Remonte les autres t'attendent"
Jane me lance un regard suivit d'un sourire avant de sortir. Matthew apparaît devant moi, me faisant sursauter. Je recule mais me retrouve vite contre un mur. Je lui donne un coup de pied dans le ventre avant de courir vers la porte. Une chose m'attrape par derrière. Matthew me tien dos contre lui, en tenant mes bras contre mon corps.
-"Me touche pas !" criais je en me débattant. Je lui donne un coup de tête en plein dans le nez, le faisant lâcher un gémissement de douleurs
-"putain, comment tu fais pour te défendre comme ça ?"
-"je préférerais mourir que de te laisser m'approcher de nouveau"
-"s'il te plaît arrête de te débattre juste cinq minutes"
-"pour que tu me morde encore ? Lâche moi !" j'essaie de lui faire mal, de le faire me lâcher mais en vain
-"Alexis s'il te plaît, laisse moi juste te soigner. Ça s'infecte et si tu ne me laisse pas faire quelque chose, je vais t'endormir. Je suis sur que tu préfères être réveillé et pouvoir te défendre quand je suis là alors laisse moi voir"
Il a raison. Si il m'endort, il pourra me faire ce qu'il veut, peut importe l'idée qui passe dans sa tête de malade. J'arrête de me débattre et il me lâche. Matthew me remercie avant de me montrer d'un geste de tête la chaise ou est posé une boîte blanche. Je hausse un sourcils et vais m'asseoir sur la table, en face de la chaise. Il souffle avant d'afficher un sourire amusé. Matthew s'approche de moi et me retire la compressé. Il prend la boîte blanche et l'ouvre. Je tourne le regard vers la porte avant de regarder la pièce en détails. Enfaîte il n'y a rien de nouveau pour moi. La porte de sortie, verrouillé, la porte de la salle de bain, un lit et une table de chevet puis la table ou je suis avec une chaise. Une chose froide se pose sur ma blessure me faisant lâcher un gémissement.
-"Désolé mais je vais devoir frotter un peu"
Je serre les mains sur le bord de la table en bois alors que Matthew fait ce qu'il a à faire.
-"Je suis désolé"
-"Tu l'as déjà dis"
-"Non, je suis désolé de t'avoir mordu. Je n'ai pas su résister à ton odeur. Tout ce que je veut c'est que tu m'aimes comme moi je t'aime"
-"tu... Tu m'aimes?"
-"c'est si difficile à croire que je peut aimer ?" si il m'aime, je peut utiliser ses sentiments pour sortir de la. C'est batard mais c'est mon seul moyen.
-"si enfin non, ce que je veut dire c'est que personne ne m'a aimé de cette manière"
-"pourtant tu es sortie avec Lana"
-"Nous ne sommes jamais sortie ensemble. C'était juste très compliqué" le silence revient. Matthew finit par me remettre une compresse avant de poser sa main sur ma joue. Je ne dois pas le frapper. Je le laisse faire. Il sourit avant de poser son pouce contre mes lèvres." si tu m'aimes vraiment et que tu veux que je t'aime en retour. Commence déjà par me dire ce que vous êtes ?"
-"Ma famille et moi, nous sommes des êtres immortel"
-"Attend, tu es un genre de vampire. Tu te fou de moi ?"
-"je suis sérieux mais on ne s'appelle pas vampire enfaîte nous sommes des figés. Contrairement au conte, nous ne craignons pas le soleil et nous ne sommes pas mort, juste figé dans le temps, d'où notre nom"
-"donc ça fait que tu saigne et que ton corps est encore chaud"
-"mon corps marche comme n'importe lequel à part que je ne meurt pas, que je suis plus rapide et plus fort"
-"C'est déjà pas mal" souriais je " sans compter les dents"
-"Enfaîte c'est juste une autre rangée de dents au dessus des miennes"
-"Je peut voir ?" il ouvre la bouche et une rangée de dents pointue perce sa gensive et viennent cacher ses dents humaine, aussi bien en haut que en bas. "Ça semble coupé comme des rasoir"
-"en quelque sorte"
-"ça doit te faire mal"
-"on prend l'habitude après quelque siècle"
-"autant ?!" demandais je impressionner. Matthew me sourit de nouveau, faisant disparaître toutes ses dents derrière ses lèvres.
-"je dois remonter. Je vais t'attacher pour être sur que tu ne te fasse pas de mal" j'hoche la tête et me lève de la table. Je vais m'asseoir sur le lit et lui tend mon pied
-"J'ai hâte que tu reviennes passer du temps avec moi"
-" Ce sera avec plaisir Alexis"dit il en m'attachant
-"Alex, appelle moi Alex" Matthew sourit avant de sortir.
C'est ça, sourit. Attend un peu que je sois libre, on va vraiment voir si tu es immortel
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
FantastiqueJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.