Chapitre 23

23 1 0
                                    

Je sors le poulet du four avant de prendre les assiettes que me tend Aurore et monte les escaliers. J'entre dans la salle à manger pour disposer les assiettes sur la table que decor Jane. Tout le monde est entrain de préparer la pièce pour l'anniversaire de Matthew, même les enfants nous aide en gonflant les ballons. Kyle lève la tête en souriant.

-"la voiture se gare"

-"je vais aller le voir"

-"Nan, laisse Alexis y aller" sourit John en prenant sa femme dans ses bras.

Aurore le regarde avant de me sourire en me faisant signe de la tête d'aller le rejoindre. Je sors de la pièce, descend les escaliers et me précipite vers Matthew qui entre dans la maison. Il m'attrape. Je pose mes mains sur ses joues avant de prendre possession de ses lèvres. Il sourit en répondant à mon baiser.

-"Bonjour mon amour"

-"Bonjour mon cœur" me salut Matthew avec un visage lumineux "tu es magnifique"

-"Merci" je lui sourit avant de lui retirer sa veste et de la poser sur la rambarde de l'escalier "laisse la ici. Ça a été ta journée ?"

-"beaucoup de dossier à remplir et à accepter mais j'ai connu pire"

-"Tu es fatigué ?"

-"Pas assez pour ne pas profiter de ce que tu m'as préparé" dit il en posant sa main sur ma joue. Il dépose un baiser papillon sur mes lèvres avant que je ne le tire vers l'escalier

-"Vient vite tout le monde à envie de te voir"

Il rit et me suit jusque dans le salon ou tout le monde lui souhaite son anniversaire. Plus la soirée avance et plus la famille se lâche. Tout le monde se détend et danse, même Marco qui danse avec sa mère et ses sœurs. Beaucoup de musique de mon époque raisonne, je me déhanche avec mes belles sœurs quand Matthew m'attrape la hanche. Talia pose une main sur ma hanche et approche ses lèvres de mon oreille.

-"Ça va être le moment, tu peut aller chercher le gâteau ?"

-"biensur" dis je en hochant la tête.

Je m'eclipse, descend les escaliers avant d'entrer dans la cuisine. J'ouvre le frigo, sort le gâteau, le posant sur le plan de travail et me tourne pour attraper les bougies dans l'armoire des gâteaux. Des mains se posent sur ma taille me faisant sursauter en criant. Je reconnais le rire de mon chéri et me tourne vers lui.

-"Mais c'est pas vrai, j'ai eu la peur de ma vie !"

-"C'est ça qui est drôle, ton cœur bat si vite" rit Matthew avant de s'excuser

-"Et qu'est ce que tu fais la ? Tu ne devais pas voir ton gâteau"

-"Il est très bon" je regarde le beau gâteau blanc derrière lui et m'aperçois qu'il y a une trace de doigts dans le glaçage blanc "enfaîte je venais te voir"

-"Pourquoi? On c'est vue y a même pas cinq minutes"

-"Oui mais devant ma mere et mes sœurs, je ne peux pas faire ça" sourit il avant d'attraper mes lèvres avec envie. Je me retrouve vite, assise sur le bord du plan de travail, mes mains vont se loger dans son cou alors que son corps se colle au miens, ses mains sur mes cuisses de chaque côté de sa taille. Il me mord la lèvre avant de reculer légèrement son visage du mien, me laissant essoufflé. " on se retrouve en haut ?"

-"Avec les autres ?"

-"biensur"

-"D'accord, monte, j'arrive" Matthew disparaît aussi vite qu'il est apparu, me laissant chamboulé. Je me reprend avant de récupérer le gâteau afin de rejoindre les autres...

Je ferme la porte après être rentré dans la chambre. Je me tourne vers Matthew qui vient de s'asseoir dans le lit. Il se laisse tomber en soufflant, les yeux mi clo.

-"Une journée de dingue. Vraiment"

-"Tu as quand même aimé ton anniversaire ?"

-"ta simple présence me fait aimer tout les jours qui commence mais aujourd'hui, le fais que tu as tout gérer, avec ma famille en plus de ça, ça a été formidable" je sourie en ouvrant la tirette de ma robe

-"Tu n'as pas tout vue" je la laisse tomber au sol et m'avance vers lui qui garde les yeux fermés.

-"ah ouais ?" je lâche un soupire en souriant, passant mes jambes de chaque côté de son corps avant de m'asseoir sur ses jambes. "t'es fatiguer mon ange ?"

-"C'est toi qui est fatiguant Matthew. Ouvre les yeux et regarde moi" dis je en tirant sur la chaîne militaire autour de son cou.

Matt ouvre les yeux et se redresse avec son collier enroulé autour de mon poignet. Il me regarde avec de grand yeux, ses mains se glissent presque naturellement sur mes hanches. Je lâche sa chaîne et passe mes bras sur ses épaules.

-"Oh, alors c'était sérieux se matin"

-"Oui Matthew, très sérieux"

-"Mais Alexis"

-"sort moi ton fameux :' tu n' es pas prête' et je te jure que tu t'en prend une" il ferme sa bouche, resté ouverte "je suis prête pour toi depuis des semaines mais t'es incapable de le voir, peut être qu'en te le faisant entendre, tu comprendra mieux"

-"Alexis, tu sais pas ce qui t'attend" je hausse un sourcils

-"Attend tu m'as pris pourquoi ? Une nonne ? Rassure moi tu sais que la por"

-"stop c'est bon j'ai compris"

-"J'ai l'impression que tu es plus stressé que moi alors que de nous deux c'est moi qui est jamais passé à l'action."

-"Alex, ça se passe pas forcément pareil pour toi et pour moi. Je ressens pas la même chose que les bougeants"

-"Les bougeants ? Ça c'est un mot assez jolie."

-"Je suis sérieux"

-"parce que tu crois que je le sais pas ? Tes sœurs m'ont donné un cours sur ce sujet. Tu crois que 'la trousse de survie après baise' sur la coiffeuse sert à quoi ?"

-"C'est mes sœurs qui ont fait ça ?"

-"Matthew la on change de sujet. Je sais que tu m'aimes et que tu as peur de me faire du mal mais j'ai besoin de savoir si je t'attire vraiment, si je te convient et pas seulement pour ce qu'on a fait se matin mais pour la totalité"

-"mon ange" souffle t'il en me caressant la joue

-"Tu peut m'aimer mais ne pas me trouver suffisante, je te laisserai tranquille après, je te le jure mais j'ai besoin de l'entendre"

Son bras passe dans mon dos et je me retrouve vite allongé sur le lit, Matthew au dessus de moi. Sa seconde main posé à côté de ma tête lui permet de ne pas m'écraser.

-"Tu m'es plus que suffisante Alexis, je n'ai rien besoin d'autre que toi dans ce monde. Je t'aime, j'aime ton corps et ta personne et entend moi bien, tu m'attire terriblement, j'ai envie de toi chaque jour que tu passes à mes côtés"

-"Alors ça c'est la plus belle façon de dire que tu veut coucher avec moi"

Je sourie en attrapant de nouveau sa chaîne, tirant Matthew près de moi pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes.

-"La première fois Alexis ce n'est pas tout rose"

-"je sais"

-"Alors je ferai mon possible pour que tu es le moins mal" je sourie et pose de nouveau mes lèvres sur les siennes.

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant