Chapitre 29

15 1 0
                                    

-"Quoi?"

-"je veut lui faire la peau. Personne ne touche a ma famille"

-"Mais Alexis voyons on ne tue pas quelqu'un."

-"tu ne veut pas m'aider, très bien. Je vais aller demander a ton frère, lui m'aidera"

-"Mais c'est complètement fou"

-"Dixit le mec qui a kidnappé sa femme avec l'aide de sa famille" dis je en sortant de la chambre, je parcours le couloir suivit de Matthew qui essaie toujours de me dissuader.

-"Bebe tu ne vas pas devenir une criminel. Tu n'es pas comme moi"

-"De un tu n'es pas un criminel et de deux, je ferai n'importe quoi pour ma famille. Tu as entendu mon père, il va mettre le monde a feu et a sang et je ferai le même pour chacun d'eux"

-"Très bien j'ai compris et comment tu comptes faire?"

-"Je n'ai pas encore d'idée très faisable vue mon statue de bougeant mais la route est longue jusqu'en France, j'ai le temps de réfléchir" j'attrape le vieux téléphone posé sur la table haute en marbre a côte du canapé mais Matt me le prend des mains avant de raccrocher le combiné.

-"Tu n'iras nulle part. Comprend bien que tu ne rentreras jamais chez toi"

-"Matthew, ton air menaçant ne marche pas sur moi. Mon but n'est pas de partir loin de toi, mon but est de tuer celui qui a fait souffrir ma petite sœur."

-"Mais tu ne peut pas faire ca. C'est quelque chose de mauvais"

-"Parce que tu crois qu'on fait tous, que le bien! Tout le monde fait une mauvaise chose un moment ou un autre de sa vie! Tu le sais, ca fait des siècles que tu vie sur cette terre!" 

-"Pourquoi tu t'énerves, tu peut m'expliquer?!"

-"Parce que j'ai était obligé de m'adapter a toi et a ta famille alors que toi tu ne veut même pas faire l'effort de me comprendre!" Je donne un coup de pied dans la table qui tombe au sol dans un fracas, explosant le vase de fleur et le téléphone posé dessus. Je me mord la main retenant un crie de douleur.

-"Tu t'es fais mal" dit mon chéri d'un ton calme et posé

-"non, non c'est rien"

-"Alexis, tu t'es fais mal, je le vois"

-"C'est bon Matt"

-"bebe, assis toi" me demande t'il en soupirant. Je fini par coopérer et m'assois sur le fauteuil. Matthew disparais une demi seconde pour revenir avec un tube de crème. Il s'agenouille devant moi et prend délicatement mon pied nue dans sa main. Je grimace tandis qu'il applique la substance froide sur ma peau rouge. "La prochaine fois met des chaussures si tu veut frapper du marbre, tu aurais pu te faire plus mal"

-"Merci"

-"Je suis désolé Alex, c'est de ma faute"

-"Non, c'est juste moi qui ai du mal a gérer ma colère"

-" Mais c'est moi qui t'ai mise dans cet état"

-"Matthew tout les couples se disputent"

-"Et ils se séparent aussi. Tu as raison, je ne fais pas d'effort alors que tu as du t'adapter a ma famille et a notre mode de vie. Je te promet que j'arriverai a te comprendre"

-"Merci" Je sourie avant de poser mes lèvres sur les siennes. Mes mains se refugient dans son cou alors que les siennes se posent sur mes joues, me faisant soudainement ressentir le manque que j'ai déclenché cette semaine loin de ses mains. Matthew attrape ma taille d'un bras et me tire sur ses jambes s'asseyant sur le sol.

-" C'est un vrai baiser ca?" Je fronce les sourcils en le regardant dans les yeux "Une semaine que tu m'embrasse juste pour dire de m'embrasser, je ne sais plus ce que c'est" Je ris en posant mes mains sur ses joues alors qu'il passe ses mains dans mes cheveux.

-"Ca c'était juste un baiser d'amour"

-"Tu veut pas me montrer encore?"

-"S'il vous plait pas sur le tapis du salon" Je sursaute en découvrant Aurore a la porte. Matthew rigole et s'allonge complètement, maintenant mon basin contre le sien.

-"Matthew laisse moi me lever"

-" reste la bebe. Maman tu nous dérange légèrement la"  

-"On ne parle pas comme ca a sa mère" râlais je en le frappant, ce qui le fait s'asseoir.

-"aie"

-" excuse toi" j'ordonne alors que je me lève pour aller saluer ma belle mère. Aurore me prend dans ses bras , affichant un sourire rayonnant. "Pardon, j'ai l'impression qui ne réfléchit pas beaucoup aujourd'hui"

-" Ne t'excuse pas pour lui, il ne te mérite pas ce mal élevé. J'aurais du le noyer a la naissance"

-"oui c'est bon. Pardon maman, tu ne nous dérange pas du tout. Tu veut peut être rester regarder?"

Aurore s'avance pour lui frapper le crane, faisant rire l'homme que j'aime. Elle sourit a son fils et s'assoit dans le canapé en retirant ses talons. Je m'installe a coté d'elle alors que Matthew s'allonge de nouveau sur le sol.

-" L'appel c'est bien passée?"

-"Oui, ca m'a fait beaucoup de bien"

-"tant mieux, maintenant que tu es en meilleure forme, tu vas pouvoir te préparer pour la cérémonie"

-"euh quelle cérémonie?" 

-"Matthew Gabriel Winchester, comment as tu pu oublier de prévenir ta femme?!" demande aurore mécontente, ce qui m'a fait sursauter.

-"maman elle n'était pas en forme, laisse lui un peu de temps avant de lui parler de ca"

-"Je veut savoir" j'ose dire

-"Mon cœur, nous sommes tous invité a une cérémonie de figés, pour ca tu vas devoir apprendre certaine coutume, éviter certaine situation et t'entendre avec Diego Aris. Vous serez les seuls bougeant a la cérémonie. Il ne va pas tarder a monter dans la maison pour vous laissez le temps de vous connaitre"

-"Diego? mais il est mal polie"

-"Tu devras t'y faire bebe" soupire Matt en se redressant" Je n'aime pas beaucoup qu'il doit t'approcher mais on a pas le choix, surtout qu'on choisit pas les conjoints des autres"

-"encore heureux" soufflais je. Le téléphone, allongé sur le sol, sonne me faisant lâcher un crie de surprise faisant rire Matt et sa mère. Je décroche et sourie en reconnaissant la voix.

*Hello, are you Alexis Logan? I'm Natia * Je regarde Matthew qui se lève alors que je répond. Notre discussion se termine assez vite et je raccroche en baissant le poing en signe de victoire. 

-"C'était quoi?"

-"Je suis embauchée a la librairie, je commence la semaine prochaine" 

-"Putain c'est super mon amour" s'écrit Matt en me prenant dans ses bras, tout souriant. Il recule et pose ses mains sur mes joues " je suis tellement fière de toi bebe"

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant