Chapitre 36

22 2 0
                                    

-"Alexis?"

Je tourne la tête pour trouver John à la porte de la bibliothèque.

-"Bonjour Doc"

-"Tu devais être dans mon cabinet il y a cinq minutes déjà. Tu as des examens à passer, c'est très sérieux"

-"Désolée John, j'étais tellement obsédé par ce carnet que j'ai oublié le reste"

-"Tu passes trop de temps ici. Allée suis moi"

Il sort de la pièce et je fais de même. Je ferme la porte, marche derrière mon beau père qui me conduit a son cabinet d'auscultation. John l'avais fermé lorsque je suis arrivé pour que je m'habitue à la maison sans croisé d'inconnu, il vient de le rouvrir. Il ouvre la piece décoré d'un style assez simple et je vais m'asseoir sur une chaise en face de son bureau.

-"Comment tu vas Alexis ?"

-"C'est pas ce pourquoi je suis la doc ?" riais je

-"Je te parle de mentalement"

-"Ça va"

-"Tu ne sors plus de la bibliothèque"

-"non, la seule chose qui a changé c'est que Matthew et moi nous nous évitons, c'est tout"

-"C'est a cause de la morsure?"

-"Bien sur que c'est a cause de ca!" aussitôt dis je me rend compte du ton que je viens d'utiliser " je suis désolée monsieur Winchester, je n'aurais pas du m'énerver"

-"pourquoi ca t'énerve? Tu insistais pour qu'il se nourrisse au début"

-"C'est lui qui a pris la décision d'arrêter et d'interdire a tout le monde de me toucher. Il l'a fait pour moi parce que je n'aime pas mon corps. Il s'en veut et je lui en veut. Il a dit le faire par amour, comme moi lorsque je le forçais a boire pour se nourrir , pourtant ca ne l'a pas empêché de me vider de mon sang alors s'il vous plait finissons en avec ses examens pour que je puisse retourner a la bibliothèque"

-"je comprend" souffle mon beau père avant de me montrer la table d'osculation. Il prend ma tension, mon poids, ma température et un tas d'autres trucs en me questionnant sur ma premier jour de travaille qui est dans deux jours. Il met ensuite un élastique autour de mon bras avant d'y planter une aiguille pour en prélever un peu. C'est a ce moment la que la porte s'ouvre dans un claquement. Je gémis de douleur en ayant sursauté face au bruit. " Oh c'est pas vrai" murmure John avant de retirer son aiguille de mon bras pour l'entourer d'un tissus.

-"Je suis désolé" s'excuse Matthew qui vient d'apparaitre devant moi.

-"Ca va aller, elle va juste avoir un beau bleue" le rassure son père. Il me regarde, me sourit avant de rejoindre la pièce adjacente a son bureau.

-"Ca va aller?"

-"J'ai déjà eu pire que ca. Tu rentres tôt"

-"tu fais attention au heures a laquelle je rentre?"

-"bien sur, je fais attention au moindre détails, c'est pour ca que tu m'as choisi et puis je t'aime, c'est donc une chose importante" Matt reste figé un moment avant de se précipiter vers moi pour déposer ses lèvres contre les miennes avant de chuchoter:

-" Tu m'aimes encore" 

-" On a eu une dispute, ca ne veut pas dire que j'ai arrêté de t'aimer"

-" alors ca tombe bien parce que je pense savoir comment je pourrais me rattraper"

-"tres bien, si tu veut te rattraper dis moi ce que a quoi tu as pensé"

-"On part dans dix minutes, je t'emmène en France et on va tuer ce type. "papa, elle peut partir?"

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant