Pdv Matthew
J'entre dans la chambre et sourit en voyant la jolie blonde assise devant sa coiffeuse.
-"Bonjour mon amour" Elle qui avait les yeux dans le vide se tourne vers moi et me sourit.
-"Bonjour"
-"Tu vas bien ?"
-"Oui" Son sourire serait presque rayonnant si je ne la connaissait pas.
-"bébé, ne ment pas, qu'est ce qu'il ne va pas ?" demandais je en me mettant en face d'elle.
-"C'est rien Matthew ça va passer" Je lui tend ma main, elle la prend et je la tire sur ses pieds, collant son corps au mien . Je glisse mes mains dans son cou et embrasse ses lèvres avant de lui demander à nouveau:
-"Tu cherche quelque chose dans cette trousse ?" en jetant un coup d'œil à la trousse de survie qu'ont préparé mes sœurs. "Je t'ai fais mal quelque part mon cœur ?"
-"Non tout va bien, je crois. J'ai mal nul part, j'ai juste envie d'aller prendre l'air. Je vais aller dans le jardin, lire un livre"
-"Tu devrais déjeuner avant"
-"C'est une bonne idée, je meurt de faim" elle se lève, dépose un baiser sur mes lèvres avant de sortir de la chambre.
Je jete un regard à la trousse, il y a des crèmes, des médicaments et du gel douche je crois. Depuis quand on a besoin d'une trousse pour ça ? On toque à la porte, je sursaute et souffle en voyant mon oncle entrer avec ma toute petite sœur dans les bras.
-"B'ah alors gamin, y a pas mal de choses qu'on entend dans se manoir et ça vient pas en discuter avec son oncle préféré ?"
-"James, biensur que j'allais venir te voir mais il fallait que je m'assure que ma femme aille bien. Pourquoi tu as emmèné Romane ?"
-"Ce bébé a besoin de voir d'autre chose que sa petite chambre et les nourrice"
-"Sauf que jusqu'à ce que maman décide de la faire entrer dans le temps, ni Alexis, ni Diego doivent la voir"
-"N'oublie pas qui t'utilisais bébé pour attirer les humains"
-"s'il te plaît fait attention avec Romane, c'est un bébé mais elle est dangereuse."
J'embrasse le front de ma petite sœur et sors de la chambre. Je traverse le couloir en évitant mes petits frères qui jouent au Grecs et au Perses. Je descend les escaliers et me dirige vers la cuisine mais des pas dévalent les escaliers derrière moi et mes deux sœurs me sautent sur le dos. Je sourie et me tourne vers les deux folles qui ont le visage rayonnant.
-"Pourquoi vous êtes si joyeuse aujourd'hui ?"
-"Tout le monde a entendu ce qu'il c'est passé dans ta chambre hier soir." je fronce les sourcils faisant sourire Sarah " les soupires, les gémissement, sa respiration plus forte que d'habitude"
-"On cherche Alexis pour lui poser quelques questions " sourit Jane en frappant dans ses mains
-"Je vous interdit de l'embêter avec ça"
-"Tu nous empêchera pas de discuter avec notre belle sœur Matthew"
-"C'est ce qu'on verra" je sourie de nouveau à mes sœurs avant d'entrer dans la cuisine.
Elles me suivent alors que je m'arrête en voyant ma jolie blonde, vêtu du même style vestimentaire que son héroïne sortie des séries de 1997, assise sur le plan de travail, un sandwich dans les mains, les jambes se balançant.
-"Alexis on voulait te voir justement" dit Sarah en s'avançant vers ma femme avec mon autre sœur.
-"les filles, je vais vous en parler mais plus tard" je grogne avant de les dépasser et d'aller me mettre devant Alexis qui avale son sandwich en nous regardant, sans comprendre.
-"Vous avez besoin de moi pour quelque chose ?"
-"Non, je vais les aider pour leur dissertation, ça va aller."
-"promis ?"
-"Oui Jane, allez vous en" mes sœurs disparaissent, me laissant seul avec mon trésor. Je pose mes mains sur ses joues, caresse sa lèvres alors que son regard est bloqué sur dans mien.
-"Qu'est ce qu'il se passe ?"
-"Tu sais que je suis le premier à t'avoir posé cette question ?"
-"Matthew" souffle telle
-"J'ai envie de savoir pourquoi tu es triste. J'ai fais quelque chose de mal ?"
-"non biensur que non, tu n'as rien fait"
-"et est ce que c'est ça le problème ?"
-"Non, y a pas de problème. Tu es parfait alors ne te torture pas" j'hoche la tête, pas trop sûr. Elle me sourit, enfourne un morceau de pain dans ma bouche et dépose un baiser sur mon nez " je vais demander à James de me conduire à la librairie pour déposer mon CV"
-"Tu l'as déjà fais ?"
-"je ne peut pas faire grand chose ici mais je ne suis pas une assisté Matt. Je suis une femme qui sait se débrouiller sans personne"
-"pourtant tu as besoin de James"
-"parce que tu me laisserai aller toute seule ?" elle rit, effectivement je dois faire une drôle de tête
-"C'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais les gens d'ici, on sait jamais ce qu'il peut se passer"
-"Je me doute, dans la tête de ta famille non plus mais ça me fera connaître James"
-"Très bien alors vas'y. Va t'amuser en ville avec mon oncle"
-"Je rêve ou tu es jaloux la ?"
-"pff comme ci je pouvais être jaloux d'un membre de ma famille"
-"Tu as complètement raison, c'est pas comme ci les membres de ta famille n'étaient pas canon."
-"attend tu parles toujours de mon oncle ou de mes frangins ?"
-"je te fais marcher Matt mais toi tu cours" rit elle en posant ses mains sur mes joues. Je sourie en déposant mes lèvres sur les siennes. "Je vais aller voir James"
-"il se balade avec ma petite sœur dans le manoir mais évite de regarder Romane"
-"Ça marche, bon courage avec tes sœurs et leurs devoirs" dit elle en glissant du plan de travail. Elle pose un baiser sur ma joue avant de quitter la pièce. Qu'est ce que j'aime cette femme.
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.