PDV Matthew
Je reste la contre la porte à fixer l'homme que ma petite sœur a choisi.
-"qu'est ce que tu fais encore la toi ?" m'agresse ce salop.
-"Je te conseille fortement de fermer ta grande gueule et de manger ce qu'Alexis t'as préparé si tu ne veux pas, une nouvelle fois, terminer ta gueule dans le mur"
-"C'est a cause de toi, regarde comme tu la rend triste"
Je me déplace assez vite pour le plaquer contre le mur derrière lui, ma main autour de son cou. L'odeur de ma petite sœur sur lui me prouve qu'elle a déjà goûté à son sang, ce qui m'autorise à faire de même. Je lui tourne la tête alors que cette pauvre petite bête essaie désespérément de se débattre. Je sens mes dents transpercer mes gencives avant de les planter dans son bras qui était bien trop près de mon visage. Je l'entend hurler mais j'aime ça. Ca sera sa punition pour l'état dans lequel il a mis ma femme. Je sens son sang glisser dans ma gorge et même si je préfère celui d'Alex, je me dois de lui faire ressentir toute cette souffrance.
-"Matthew lâche le voyons"
J'obei a ma belle sœur, lâchant le bras et le cou de cet imbécile qui s'écrase contre le sol. Je me tourne vers elle qui dépose des vêtements propres sur la table.
-"Diego, va te laver. Je te mettrai un pansement après"
Il se lève, attrape les habiles et s'enferme dans la salle de bain sans me regarder. Talia tourne ensuite la tête vers moi.
-"J'ai vue Alexis dans un sale état. C'est lui ?"
-"ouais"
-"Qu'est ce qu'il a encore fait ?" souffle telle.
-"il a dit certaine chose qu'elle n'aurait jamais du entendre pour son bien"
-" tu n'as rien fait ?"
-"non, je voulais voir comment elle allait réagir et répondre à ses provocation puis il a parlait de cette chose qui lui a fait du mal"
-"Tu devrais aller la voir. Prend soin d'elle et ne vous approchez plus d'ici"
Je lance un regard vers la porte de la salle de bain avant de remonter dans la maison. Je monte les escaliers et travers le couloir avant de m'arrêter en voyant mes sœurs et mes deux petits frères devant la porte.
-"qu'est ce que vous faites la ?"
-"Elle c'est vite enfermé dans votre chambre en revenant d'en bas" répond Sarah
-"On veut pas qu'il lui arrive quelque chose"
-"Si elle est triste on peut lui faire un calin" propose mes frères.
-"Tout va bien, ça c'est mal passé en bas alors elle est pas en forme mais je vais m'occuper d'elle"
-"Je suis désolée" s'excuse Jane. Je la tire dans mes bras et embrasse son front.
-"tu sais très bien que c'est pas ta faute"
Louis et Kyle se joignent à nous alors que Sarah pose une main sur l'épaule de notre sœur. Nous nous séparons et j'entre dans la chambre. J'aperçois vite qu'elle est vide alors j'entre dans la salle de bain. Je la vois tout de suite. Elle est la, dans la douche. L'eau est éteinte, elle est trempé de la tête au pied. L'eau goutte encore de ses vêtements qui lui colle la peau.
-"Alexis ?" elle sursaute et tourne la tête vers moi. Elle passe ses mains dans ses cheveux, les plaquant à l'arrière et se tourne complètement vers moi.
-"Je suis désolée, j'avais besoin de me calmer"
-"Tu vas attraper un rhume" Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras "Tu es super froide. On va retourner sous l'eau, bien chaude et ensuite on va aller s'allonger d'accord"
Je rallume l'eau et sursaute en sentant l'eau glaciale sur moi. Ma blonde murmure un désolée et je tourne le bouton vers le chaud en la prenant dans mes bras...
Après nous êtres changé, Alexis attache ses cheveux et reviens me prendre dans ses bras. Je pose mes lèvres sur son front puis met mon crâne sur le sien.
-"Ça te dit pas de se faire un film ?"
-"ici ?"demandais je
-"non dans le salon, comme ça tout le monde pourra se joindre à nous si ils veulent"
-"d'accord mon amour, on y va. Qu'est ce que tu veut regarder ?"
-"Je sais pas. Un Scream ou destination final ?"
-"tu lis dans mes désirs bébé"
Alex sourit et nous descendons dans le salon. Je m'installe dans le canapé, Alexis a côté de moi. Sa main sur ma cuisse, sa tête sur mon épaule et mon bras derrière elle. Destination final est à peine lancé que Martin et sa femme entrent dans la pièce. Ils s'installent dans le canapé à côté du nôtre puis Jane arrive, s'assoit à terre et pose sa tête sur les jambes de ma blonde qui pose une main dans des cheveux.
J'adore ce film et je suis heureux quand j'entends Alexis rire en même temps que nous quand l'un des personnages meurt. Je tourne mon regard vers elle. Elle sourit et rit, son visage est sublime, le plus beau que j'ai pu voir. Au bout de deux films, je bouge faisant peur a Alex qui s'était endormie.
-"b'ah alors, il est 17h et tu dors déjà" sourit ma petite sœur.
-" je pense que je vais aller me coucher. Je suis morte de fatigue" elle m'embrasser et se lève faisant signe de la main "bonne nuit tout le monde"
On lui fait tous signe et elle disparaît de la pièce. Sarah entre a son tour et s'installe dans le canapé à côté de moi.
-"rassure moi, t'es pas aveugle au point de ne pas voir qu'elle ne va pas bien"
-"si je le vois et je ne sais pas quoi faire mais elle est fort, elle va savoir y faire face. Elle a besoin d'être seule et de respirer un peu pour le moment "
"C'est bien que tu t'occupe d'elle comme ça Matthew"
J'hoche la tête alors que Jane vient me faire un câlin pour regarder un autre film parce qu'en cette journée de déluge, on ne peut rien faire d'autre.
Lorsque je termine le film, je monte dans ma chambre, je sourie en voyant ma femme emmêlé avec la couverture, son doudou à terre. Elle a du avoir trop chaud, comme toutes les nuits. Son sweet a été lancé a l'autre bout du lit. Je le récupère et le pose sur la coiffeuse, je tire la couette. Alexis râle mais se remet comme elle était. Je laisse la couette tomber à terre et grogne en voyant la blonde allongé sur le côté avec son short de sport et son tee shirt blanc transparent, la moitié de son corps sous le drap et l'autre en dehors.
Je souffle, enfile mes vêtements pour dormir et vais m'allonger derrière elle. Mes jambes derrière les siennes, mon torse contre son dos, je passe un bras sur sa taille. Mes yeux reste bloqué sur ses seins, j'ai envie de les toucher. J'ai envie de la toucher tout le temps et c'est encore pire en se moment. Entendre les minuscules gémissement qu'elle fait quand elle rêve. Un rêve erotique, y a pas photo. Et cette façon de gesticuler quand elle se réveille, ça m'acheve.
La main d'Alexis qui attrape celle que j'ai posé sur son ventre, me fait revenir à moi.
-"J'ai chaud" souffle t'elle en retire ma main avant de se rendormir. Bon ça c'est clair, elle va encore me faire souffrir un moment.
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.