Chapitre 10

55 2 0
                                    

J'ouvre les yeux en gémissant devant la lumière du soleil qui me brûle immédiatement les yeux.

-"Désolé bébé, j'ai pas fermé hier soir" me dit une voix roque dans mon dos, qui me fait frissonner.

La chaleur sur mon ventre disparaît quand Matthew retire sa main. Il se lève et va fermer les rideaux noirs avant de revenir s'allonger derrière moi. Je me tourne vers lui et pose ma tête contre son épaule.

-"on peut encore dormir un peu ?"

-"oui on a le temps" il attrape une de mes cuisses, la tire sur lui et passe son bras pour le poser dans mon dos...

Je me réveille de nouveau, j'ouvre doucement les yeux en entendant la porte s'ouvrir. Matthew entre dans la chambre avec un plateau qu'il pose sur la table de chevet à côté de moi. Mon chéri s'assoit a côté de moi qui suit toujours allongé. Je le detail tout en lui souriant. Mon beau brun a les cheveux en bataille, ce qui lui donne un côté super sexy. Il est vêtu d'un short de sport et d'une veste de sport noir à peine fermé, ne cachant pas vraiment son torse nue.

-"T'es vraiment beau mon amour"

-"Merci bébé mais tu es parfaite"

-"Matthew, te fou pas de ma gueule. Je dois avoir des cheveux défiant la gravité, une tête de zombie sans parler de l'odeur qui l'accompagne" Matthew affiche un sourire amusé avant de poser sa main sur ma joue.

-"C'est pas vrai"

-"Menteur"

-"c'est pas vrai pour l'odeur"

J'éclate de rire puis il approche sa tête de la mienne. Nous nous embrassons, Matthew pose une main sur ma taille et l'autre dans mon cou alors que je passe mes bras autour de son cou. Nos lèvres ne se quitte pas très longtemps avant de se percuté de nouveau avec avidité. Un raclement de gorge fait râler mon chéri.

-"jamais tranquille" grogne t'il avant de se laisser tomber de son côté du lit. Je ris et m'assois, voyant le corps de ses petites sœurs gênées devant la porte. Matt passe ses mains sur son visage avant de se lever. " je dois aller bosser. Mange un peu avant de partir à l'aventure avec mes sœurs"

-"C'est vrai, je pourrais visiter ta maison ?"

-"biensur" me sourit il en faisant tout le tour du lit. Je me redresse sur mes genoux, le figé pose sa main sous mon menton avant de poser ses lèvres contre les miennes. Je passe mes bras autour de son coup en me rapprochant de lui tout en répondant à l'appel de ses lèvres "je te retrouve le plus vite possible"

-"bon courage mon amour" Matthew sourit avant de de nouveau déposé un baiser sur mes lèvres. Il recule, embrasse le front de ses sœurs et sort "Bonjour les filles"

-"Bonjour Alexis" me sourit Jane en s'approchant de quelque pas

-"on voulait pas te déranger" ajoute Sarah

-"Vous ne me dérangez pas du tout. Venez vous asseoir" Jane court vers le lit avant de sauter dessus. Elle s'assoit devant moi en souriant. Sarah me tend le plateau avec quelque tartine à la confiture et au chocolat ainsi qu'un chocolat chaud et un jus d'orange, avant de pousser sa sœur pour s'asseoir à côté d'elle

-"on voulait te demander si ça te disait de passer du temps avec nous"

-"Biensur, je voulais justement apprendre à connaître les sœurs de Matthew"

-"Comment tu l'as rencontré ?" me demande Jane

-"Je ne sais pas quand lui m'a vue la première fois mais moi je l'ai aperçu à la fac, le premier trimestre en littérature"

-"il est comment avec toi? Il paraît si différent de quand il est avec nous"

-"doux et incroyablement patient. J'ai beaucoup de mal avec le fait d'être loin de ma famille et il est toujours là pour le caresser les bras en m'ecoutant pour me rassurer ensuite mais j'ai encore des choses à découvrir sur lui"

-"on va te laisser déjeuner et te préparer, on revient après" sourit la plus vieille des deux

-"Vous ne voulez pas déjeuner avec moi ?"

-"Aller, Sarah, on reste avec elle"

-"Jane elle ne mange déjà pas beaucoup, nous n'allons pas nous servir dans son plateau en plus de ça"

-"Si vous voulez, vous pouvez aller chercher quelque chose à manger pendant que je me prépare comme ça on aura du temps en plus à passer ensemble" souriais je

-"on fait comme ça. On revient" me répond Jane en sortant de la chambre tirant sa sœur derrière elle.

La porte se ferme et je me retrouve aussitôt toute seule dans cette chambre. Je me débarrasse de ma couverture et me précipite vers la baie vitre. J'attrape la poignet et force mais elle ne bouge pas d'un centimètres. Fait chier ! A quoi je pensé. Pff je vais encore devoir jouer les amoureuse encore un moment. Je me retourne et appuie mon dos contre la vitre en regardant la chambre. Il y a des vêtements posé sur la coiffeuse. Je les attrape et les regarde: un jean bleu, un pull noir oversize. Ça, ce n'est pas de Matthew. Lui connaît mon style vestimentaire par cœur, la rien ne me ressemble. Je met des pulls oversize que la nuit quand j'ai super froid et je ne met pas de jean bleu, enfin pas comme ça. Je repose les vêtements ou ils étaient et me dirige vers les immense porte du placard que j'ouvre. Derrière j'y découvre un dressing presque aussi grand que la chambre.

Après quelque minutes de recherche je trouve un débardeur croc top noir à motif d'hirondelles, un jean bleu et un long gilet noir ainsi que des sous vêtements. J'attrape tout ça et entre dans ce qui est la salle de bain.

C'est une pièce au haut plafond blanc, au mur vert pastel avec des moulures dorées qui rappel la France d'autre fois. Il y a également une grande baignoire ainsi qu'un grand lavabo avec un aussi grand miroir. Il y a aussi deux brosses à dents et ma brosse posé sur le rebord.

Je souffle pour me donner du courage puis me retour afin de fermer la porte. Une douche, dans le coin à côté de la porte se trouve une douche à l'italienne. Je ferme la porte et retire mes vêtements. J'attache mes cheveux avant d'entrer dans mon endroit libérateur. Mes doigts glisse sur le bouton et l'eau ruisselle sur mon corps. Je devine que Matthew a pris sa douche avant moi étant donné que l'eau est immédiatement chaude. Un soupire de bien être s'échappe d'entre mes lèvres et je profite de l'eau chaude sur ma peau.

Mes parents me manquent, ma famille me manquent, mes amis aussi me manque. La fac, les merdes avec les bus et mon quotidien me manquent. Ils m'ont tout retiré.

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant