Chapitre 27

18 1 0
                                    

Pdv Matthew :

Alexis ferme la porte derrière elle et je me tourne vers mes sœurs.

-"Elle n'est pas en forme, il y a un truc qui va pas"

-"Matt détend toi, elle est juste fatiguée."

-"Jane, je connais ma femme quand même"

-"ta femme, déjà ?" sourit Sarah

-"Oh oui super. J'veut préparer le mariage, on va inviter les Mckenzie, les..."

-"Stop" coupais je ma plus jeune sœur qui semble si joyeuse à cette idée " Je n'ai encore rien demandé"

-"mais Matt tu sais qu'après cette nuit, la chasse est ouverte. Marco va s'éclater, Martin et Talia ne vont pas se priver et je t'avoue que si Diego n'était pas là, je serait tenté "

-"Je sais mais ça vient juste d'arriver, j'ai pas pu aborder le sujet"

-" Matthew Gabriel Winchester, tu dois lui en parler. Elle fait partie de notre famille elle doit tout savoir" m'engueule Sarah

-"Ne m'engueule pas. Il y a des choses qu'elle n'est pas encore prête à traverser"

-"Tu te fou de moi, je n'ai jamais vue quelqu'un encaisser autant pour un homme."

-"Ca va, on est pas Roméo et Juliette non plus"

-"B'ah disons que t'es déjà presque mort" Lâche Jane. Je lui lance un regard mauvais et c'est à se moment que maman décide d'entrer dans le salon. Tout de suite elle attrape mon visage afin d'embrasser ma joue.

-"Mon merveilleux petit garçon, ton oncle m'a dit pour cette nuit"

-"maman s'il te plaît" soufflais je gêné alors que mes jeunes sœurs rit dans mon dos

-"Ne soit pas gêné. Tu as honte ? Tu as attendu qu'on soit en affaire avec ton père pour franchir le pas, ça te dérangeais qu'on soit present ?"

-"non biensur que non, c'était pas prévue"

-"Matt elle te fait marcher" me préviens Sarah en éclatant de rire

-"Alexis nous avait parlé de son envie de coucher avec toi" m'explique Jane

-"Si ça vous fait autant rire, je m'en vais. Je dois retrouver ma femme"

-"Matthew, chéri ne te vexe pas si vite." reprend maman en prenant mon visage dans ses mains " je suis fière de l'homme qu'elle te fait devenir."

-"Ça c'est clair qu'il a changé, il est devenu moins con et plus bosseur" ajoute Martin qui entre dans la pièce avec Talia.

-"C'est très gentil, vraiment"

-"Tu deviens susceptible" rit ma belle sœur.

-"Il fallait me dire que je passais un jugement, je me serai mieux habillé" ma mère sourit avant de reprendre son sérieux.

-"Mes chéries il va falloir vous préparez, vous et vos compagnons, Les Park organise un balle pour la fige de leurs dernière fille, je veut que tout le monde soit présent et fasse bonne figure, ce sera l'occasion de présenter les nouveaux venu à notre société "

-" Je vais annoncer ça a Diego" répond tout de suite Jane en se précipitant hors du salon.

-"Je vais y aller aussi" prévenais je ma famille.

Je sors de la pièce, traverse le couloir avant de retrouver ma chambre. Je ferme la porte et me tourne, la baie vitrée est ouverte. Je rejoins Alexis qui est assise sur le rebord du balcon, un livre à la main. Je m'avance discrètement derrière elle, passe un bras autour de sa taille pour éviter qu'elle tombe en étant surprise lorsque j'embrasse son cou.

-"Besoin de s'évader ?" Alex tourne la tête et malgré son sourire, je remarque tout de suite cette tristesse qui semble l'avoir dévoré toute la journée. "Qu'est ce qu'il se passe mon amour ? Je demande sérieusement." ne me dit pas rien Alexis parce qu'il y a bien quelque chose "

-" C'est juste que toi tu en as parlé à tes sœurs et moi je ne peut en parler à personne. Je suis seule ici"

-"De quoi tu me parles ?"

-"On a couché ensemble et c'était génial mais quand je me suis réveillé, le premier truc que j'ai pensé était que j'allais en discuter avec ma sœur et sans doute ma mère puis le fait que je ne les verrai plus m'est revenu en pleine tête."

-"Bebe tu peut très bien en parler avec mes sœurs ou mêmes mes frères"

-"Je sais mais c'est justement ça le problème, c'est ta famille et à chaque fois que je vous vois tous ensemble, je me souvient de nous, de comment c'était avec eux. C'est juste que ma famille me manque énormément Matthew et je crois que tu ne comprend pas ce que je ressens" elle retient sa tristesse et la vue de ses yeux noyé de larmes me brise le cœur. Je la tourne vers moi, pose une main sur son cou pour caresser sa joue.

-"Explique moi Alexis, je ne peut pas comprendre si tu ne me dis pas. Je suis la pour toi"

-"Vous m'avez retiré à ma famille. Tu as eu la mauvaise idée d'aimer une fille pour qui la famille fait parti d'elle et j'ai l'impression de mourir après chaque rêve que je fais, parce qu'ils sont là et que quand j'ouvre les yeux, ils n'y sont plus. Je t'aime Matthew mais votre façon de faire les choses nous fait souffrir. Nous avons besoin de voir d'autres personnes, de garder se contact avec ce que nous aimons. Après ça marche comme ça depuis des siècles alors je vais devoir m'y faire mais tu ne peux pas t'attendre à se que je sois toujours heureuse et agréable parce qu'a chaque nouvelle chié dans ma vie, ça va être à eux que je vais penser. C'est comme ca"

-"Alors tu n'es pas heureuse avec moi ?"

-"C'est pas ce que je dis. Je suis heureuse crois moi, tu me combles de bonheur mais mes pensées ne peuvent pas aller que vers toi. Je penserai toujours à eux et je serai toujours triste et nostalgique à de genre de pensée."

-"Merci de m'avoir expliqué les choses" soufflais je en la prenant dans les bras. Je la lâche et sors de la chambre.

-"Matthew ! Ou est ce que tu vas ?!"

Je ne répond rien et cherche James dans toute la maison avant de le trouver dans la bibliothèque au raie de chaussé.

-"Matt qu'est-ce que je peut faire pour toi ?"

-"Elle n'est pas pleinement heureuse avec moi"

-"Tu veut que je te dise comment la laisser partir ?"

-"je l'aime alors elle doit être heureuse avant tout, comment tu t'y es pris pour Carolina ? "

-"Ça n'a rien avoir avec ça. Pour Alexis tu dois faire qu'une chose. Ne la laisse jamais partir loin de toi"

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant