comportement étrange

956 74 7
                                    

Je me suis offert deux nouveau tatouages, sur le mollet gauche un coeur déchirer qui saigne et un Phoenix sur le droit auréolé d'une lumière blanche .

Depuis une semaine j'ai remarqué un étrange comportement chez le nouveau arrivé, sa façon de me regarder aussi a changé. Je dirais pas que c'est un psychopathe mais pas loin, j'en ai parlé à Jeff mais à chaque fois il hausse les épaules et fuit mon regard.

[ Il y a une anguille sous roche, sur j'en mettrais mon bigoudis à flambé ]

J'ai aussi découvert un truc chez Killing qui par contre ma bien fait rire. Tous les soirs, il est au club de strip-tease The lair of cats on fire ( l'antre des chattes en feu), à me regarder danser en me bavant littéralement dessus. On dirait le loup de tex avery, fusillant tout les autres clients du regard, leur faisant comprendre qu'il n'y avait que lui qui avait le droit de m'admirer et me mettre des billets dans mon string. À chaque fois qu'un client à le courage de s'avancer vers moi pour glisser un billet, il se fait littéralement tué par Killingator c'est trop drôle et quelque part sa m'emoustille de le voir éxciter comme ça. Alors que franchement je voie comment il peut être, il ne manque aucun jour...jamais. Et tout les jours, je le voie au bar comme si tout était normal mais rien ne l'ai en faite.

Qu'est-ce qui cloche me diriez vous ? Eh bah depuis le jour où je consulte un psy et oui j'y vais en même temps j'avais pas le choix.soit j'y vais sans rechigner, soit Jeff se charge de mit amener par la peau du cul. Voyez vous je préfère accepter que de me taper la honte devant le cabinet.

Le psychologue est un homme, à croire que c'est fait exprès, mais bon.
C'est un homme charmant, gentil et patient. De tout manière il n'a pas le choix me diriez vous, vu son métier.
Il est beau pour un rouquin, il a son charme, pas à cassé des brique, ni brûler des petites culottes mais c'est un belle homme quand même.

De taille moyenne, je l'ai remarqué quand il s'est levé pour me serrer la main qui sont pas aussi grande que celle de Jeff ou Killing, d'une corpulence avantageuse mais pas autant que jeff ou Killing. Son visage fin d'un air poupin sa à son style mais pas autant que Jeff et Killing qui eux ont une beauté brute, sauvage qui plait plus .je l'ais remarqué quand les filles sont dans le bar en train de les mater. Et oui j'ai vu jeff joué de ses charmes plus d'une fois depuis le temps, il ne fait même plus la différence quand il a un coup dans l'aile mais bizarrement avec moi il a jamais tenté et pour sa je l'en remercie.

Donc depuis ce jours-là Killing est devenue comment dire polie avec moi et me lance des sourires constipé mais des sourires quand même. Le reste du clubs ne comprend pas son revirement à mon encontre, moi aussi.

《 Mais moi je crois savoir》

Plusieurs fois j'ai eu peur qu'il me reconnaisse car plus d'une fois, il s'est approché de la scène où je me produis car mes 2 tatouages sur les mollets sont bien visibles comme tout le reste d'ailleurs mais heureusement au bar je suis couverte de la tête aux pieds donc il n'a aucun moyen de les voir.

__ Bonjour Maya

Surprise je cligne des yeux avant de réajuster ma vue et de voir Le Vikings blond queutard devant moi < Oups >.

__ Bonjour killing que veux-tu aujourd'hui ? 

__ Un whisky dit-il distraitement la mine préoccuper , fronçant des sourcils.

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant