Que nous reste t-il quand on a plus rien a quoi s'accrocher, hormis ses amisLes filles m'accueille avec grand bruit comme a leur habitude, se préparant pour leur prochaine danse lascive et sensuel pour leurs fidèles clients .
__ mais dit c'est quoi se pensant me dit l'une d'elle inquiète
《 mentir》
__ oh rien grave en jouant avec jim je suis tombé, c'est juste 3 petit point de suture .
__ tu es sur que tu va pouvoir faire ton numéro, avec sa s'inquiète t-elle en pointant du doigts mon pensant
__ mais oui pff se n'ait qu'une formalité.
__ m'ouais dit-elle septique
__ de toute façon nous avons trouvé les musiques idéale pour se que tu veux faire, tu va tout déchiré les clients vont pas en revenir, ils vont tous faire dans leurs froque se marre t-elle.
J'étais heureuse de voir qu'elle mon trouvé les musiques qui correspond a se que je veux faire se soir, quand je leurs est parlé de mon costume de se soir,elles étaient très enthousiastes et avaient décidé de m'aider à me préparer pour que je soit la plus sexy et mystérieuse possible et je doit dire que j'apprécie beaucoup leurs aides, couplé de leurs amitié indéfectible.
J'eus la larme a l'œil un baume de joie intense se pose sur mon pauvre coeur malmener, attendri ont se fit un câlin de groupe en veillant a pas touché mes poings de sutures qui dure au moins 5 bonne minute. ses filles c'était démener pour me faire plaisir et je doit dire que sa me fait chaud au coeur, que leurs amitiés soit sans faille .
Et je sais maintenant que jody, Charlotte Marilyne, ruby ,saddy aussi quand elle joue pas les nounous , rebecca que je peu compter sur elle quand tout va mal en plus de reeza .
__ bon dit sweety une nouvelle arrivée, va derrière le paravent, te change ton costume il est déjà et nous , on se charge du reste.
Je sourit légèrement en acquiesce et me faufile vers l'etendu de tissu et de bois pour me changer, mon sac sur la méridienne en velour de couleur pourpre .
J'avais choisi comme costume celui de la danseuse oriental et j'allais exécuter la danse au mille voile, je sais que cette danse a été créé pour charmer et ce soir c'est ce que j'avais l'intention de faire, j'allais l'exécuter en retirant voile par voile à chaque mouvement mes hanches. Pour la réussir j'avais fait appel a une professionnelle une certaine abiba ,qui m'avait même féliciter pour mon déhanché sensuel avait-elle dit et a même rajouté hilare que peu importe pour c'était mais il ou elle serait conquis .
J'étais tellement gêner que je rougie et lui est avoue que c'était pour un numéro pour une club de strip-tease qui appartenait a un groupe de bikers et sur ca abiba ma répond
__ pas que dit-elle en me faisant un clin d'oeil qui me mis encore plus mal a l'aise.
Je derrière le paravent quand le gloussement des filles me ramène a la réalité, je me déshabille en vitesse et sort l'ensemble couleur vert emeraude et or rempli de strasse que même abiba a trouvé splendide sur moi, l'exprimant avec un sifflement aporeciateur qui ma aussi me mis mal a l'aise .
__ tu es prête me crit ruby d'une voix excité
__ attend une minute leurs dis-je j'ai presque fini encore quelques voile et c'est bon dis-je en accrochant les derniers bout de tissus au même ton que l'ensemble.
__ alors dit sweety
[ c'est une femme magnifique,une belle plante qui faisait des émule entre les clients et les bikers. plus grande que la plus part des autres danseuse, les cheveux auburne au yeux de loup ,un visage resplendissant comme dirait droumpi un des bikers avec qui je m'entend bien, cette fille a la beauté d'une déesse de l'enfer aucun mec lui résiste. ]
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romancemaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...