Killing..
Quand je l'ais rejoins dans l'arrière cours du bar de Jeff; maya faisait les cent la tête baissé, son buste un peu pencher en avant, tirant sur sa cigarette comme une acharné en pleine réflexion. Elle était belle a regarder même si son corps exprimé tout la tentions qui habitais son corps; j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se passer entre elle et moi. Cela m'a fait beaucoup de peine de voir à quel point elle lutter entre sa peur et son envie, qu'à chaque fois que je tente une approche, son passer douloureux bien foutre la merde entre elle et moi, je le lis dans ses yeux quelle lutte mais à chaque fois la peur gagne et la submerge. ce qui la fait douter et évidemment je suis le grand perdant et ça me ronge à un point inimaginable mais qu'est-ce que je peux faire hormis la rassurer sur le fait que je ne lui ferai jamais de mal . j'ai pu quand même encore une fois,goûter à ses lèvres si appétissante ,même si je n'ai pas pu aller plus loin.
Je comprends maintenant qu'il va falloir que je ronge mon frein, je n'ai pas pour habitude d'attendre avec les femmes mais avec elle je n'ai pas le choix si je la veux entièrement pour moi et je ne veux surtout pas la traumatiser encore plus, je dois la laisser aller à son rythme ça va être très dur pour moi, mais je n'ai vraiment pas envie qu'elle mette des barrières entre nous, que je ne puisse plus l'approcher,je crois que si elle fait sa, je le ressentirez comme un échec et je déteste perdre .
Elle est retournée bosser et je n'ai eu le temps de boire une bière, que Predator m'a convoqué pour une messe d'urgence j'etait dégoûté, mais quand mon président m'appelle je me doit d'obéir.
finalement je ne le suis pas tant que ça, quand je sut pour quelle raison, ils nous convoquait tous.
Arrivé a l'etage supérieur dans la grande salle je voie que tout le monde est là; il ne manque personne,sauf predator. bien on aura pas à attendre une éternité le ou les retardataires. alors que je m'assois à ma place habituelle, j'entends que notre président arrive le visage froissé les sourcils se rejoignant sur son front . A peine assis dans son fauteuil, il frappe du marteau sur la table de tout ses forces et le relâche d'un geste brusque en le faisant rebondir sur le bois. Je lis son impatience sur ses traits dure , il a l'air pressé de nous dévoiler ce pourquoi il nous a tous appelé.
__ bien mes frères si je vous ai fait venir ce n'est pas pour rien, j'ai appris par le biais du club de Boston, que la mafia les frères cramers qui sont basé là-bas recherche Maya car d'apres eux ,elle a liens avec la morts des trois frères qui étaient les chefs de ce gang ,d'où le nom. Ils ont disparu la surface de la terre, leurs prédécesseur n'ont jamais retrouvé leurs corps mais douhaite la questionné, pour venger leurs morts. ils ont l'intention de la choper pour avoir des réponses le plus rapidement possible, pour moi il ait hors de questions qu'il l'approche de près ou de loin. il pense que c'est elle qui est responsable de leur mort, ils pensent et sont persuadé que c'est maya qui les a refroidit .
Predator nous regarde un par un attendant de voir notre réaction. moi c'est simple je suis scotché vu la tête de Jeff fait c'est la même pour lui. ce que je me demande quel est le rapport entre eux et Maya la question me brûlant les lèvres je demande
__ quel est le rapport entre elle et cette mafia
Predator braque son regarde intense sur moi , la machoir tendu restant silencieux quelques secondes avant de me répondre.
__ tu es au courant pour elle... il y a 5 ans elle habitait Boston était croupière pour eux dans leur tripot, que c'est Jeff qui l'a trouvé dans un sale état et qu'il a ramené chez nous pour la protéger...ce qui lui est arrivé... Jeff ta mise au courant.
__ Oui je suis au courant, mais je vois toujours pas le rapport avec leurs mort, sa aurait put être une mafia rivale .
《 je sais très bien à quoi il pense, mais je n'ose pas moi-même y penser car ça serait horrible d'imaginer maya avec une arme entre les mains ,alors qu'elle parais si innocente .mais peut-être que je me fourvois et qu'elle a réellement un lien avec leur mort et si c'est le cas une guerre se prépare car nous ne les laisserons jamais lui faire du mal》
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romancemaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...