Jefferson
Ont est enfin tous prêts depuis 18h ont a pas chaumé et croyez moi ont a tout ficelé au petit oignons.
Quand on est arrivé sur les lieux, j'en suis resté Bada comme tous les autres qui se viennent du même club que moi celui d'ici sont habitués et ni font même plus gaffe.
Le palace est immense et majestueuse ; effectivement ils n'ont pas fait les choses à moitié. Pour pouvoir agir à notre guise nous nous sommes fait passer pour des agents de sécurité et ont porte même l'uniforme,que nous avons été engagé pour inspecter les lieux au vu de la soirée qui allait se déroule se soir et par chance ont nous a cru, donc on a pu agir tranquillement sans être inquiété par qui que ce soit. Heureusement que le club de Boston nous a prêté quelques gars on se sent moins seul du coup et assez nombreux.
Killing est avec moi la mine sombre, il n'a pas lâcher maya d'une semelle depuis la vieille, même pour acheter la robe pour la soirée. Quand ils sont rentrés de shopping, il faisait encore plus la gueule et je n'ai besoin de savoir pourquoi, oh non et sa jusqu'à 18h car elle ne venait pas avec nous et je sais que sa le faisait royalement chier mais c'était la mission.
maya devait se préparer ,elle a prit l'initiative de prendre un taxi, comme n'importe qui a boston et surtout pour ne pas nous griller et donc en a appelé un avec un téléphone qu'on lui fourni qui se détruit une fois l'opération terminée.
Ah j'oubliais ont a du laisser tomber nos cuire et s'arranger un peu pour pas paraître suspects, si non ont serait vite repéré, nous sommes habillé comme des personnes lambda ,ni vu,ni connu.
Il est 21h maintenant, 3 heures que l'on est la planquer, comme des nases et sa commence a faire long tout sa, alors je me dit que c'est pour la bonne cause surtout quand je la tête de son mec ont dirait un bouledogue prêt a faire un massacre . Hier soir j'ai eu predator après être sur que mon appel était protégé de toute oreille indiscrète et lui est tout relater sur la mission en un bref résumé et il avait l'air content pour nous et nous a souhaité bonne chance a sa manière en me raccrochant au nez.
La je suis au côtés de killing, toujours sombre en ayant pas piper un mot depuis qu'on est la, alors histoire de combler l'ennui je lui dit
__ pourquoi tu flippe autant mh
Au bout de 5 seconde de silence il dit
__ je flippe pas dit-il d'un air bourru
__ oh alors suivre maya partout en faisant la gueule prêt a mordre, tu flippe pas, la nuit que vous nous avez fait passer en baisant comme des affamé qui se sont pas vu depuis des décennies sur tout les murs de votre chambre en du matelas ,tu flippe pas, mh pas a moi killing je rit sous son air bravache.
《 un bouledogue je vous dit》
Je vais voir ruminer dans sa barbe quelques secondes avant de me répondre et là et là je vois son visage trop soutenu du renfrogné, je vois quelqu'un en totale détresse inquiet pour la personne qu'il aime et sa...ca me clou le bec . Ça me rappelle l'époque où j'étais avec ma femme, j'étais si heureux avec elle avant qu'on ne l'a tue et avec reeza je le suis aussi,alors...
__ je comprends tout l'inquiétude mais nous sommes tous là pour la protéger je t'assure qu'il y aurait rien je préfère mourir de l'avoir se faire assassiner par ses bâtards tu comprends ce que je veux dire tu sais très bien que demain tout seul.... je comprends je connais ce que tu vois ça mais je t'en prie mais ça de côté sinon ça ne t'aidera pas pendant la mission ça risque plutôt d'être à ton désavantage tu vois ce que je veux dire.
Killing inspiration et expire un bon coup pour se reprendre
__ tu as raison désolé mon frère je n'ai pas envie de la mission soit loupé, mais j'ai tellement peur, je lui fais confiance c'est pas ça le souci tu sais très bien qu'on peut jamais prévoir l'imprévu.
Alors je lui dit d'une voix assurée
__ alors faisons en sorte....qu'il n'y en ait pas d'imprévu.
Killing souffle fort et hauche sèchement la tête pour me dire qu'il compris. Quand je regarde l'heure sur mon portable je vois qu'il est 21h en voyant apparaître un sms de sin
Sin a jeff:
M est dans la place
Jeff a sin:
Ok tous en place, ont attend qu'il soit tous là pour agir
Sin a jeff :
Ok
Je souffle pour canaliser l'adrénaline qui commence a s'infiltrer dans mes veines, mon corps a compris que l'heure approche et il me le fait comprendre, dès que sin ma envoyer se message.
Je souffle et tourne la tête vers killing pour lui annoncer mais vu sa tronche je crois que j'ai pas besoin il a compris
__ allez mon frère au boulot je lui dit en posant une main sur son épaule
J'essaie de le rassurer mais a l'évidence sa ne fonctionne pas et je doit dire qu'a sa place je pense pas être mieux que lui.
Le talkie-walkie dans les mains de ferguson qui est juste derrière killing vibre crache des ondes avant qu'une voix se fait entendre, celle de ronny
__ les mecs ils sont tous là.
__ alors que les pingouin rentrent en action dit ferguson hilare
《 Et je doit dire nous aussi》.
En gros certains frère ont accepté, de se transformer le temps d'une soirée en bourgeois coincé du derche pour etre au plus prêt de maya, en cas où et sa elle ne le sait pas trop peur qu'elle refuse catégoriquement .
Bizarrement c'est sin et son prez mayron qui ont pensé a sa, avec biensur l'accord de tout les gars qui se sont démener pour trouver des smoking potable .Et sa a été un parie réussi, ils sont rentrés dans le palace sans se faire refouler et en plus ils sont même dégoter des micro d'oreilles pour communiquer. D'ailleurs celui qui a parler dans le talkie-walkie en fait partie
L'appareil se remet a gresillé une seconde et reconnaît la voix de maximi__ j'ai votre meuf en visuel....tout va bien..juste..qu'elle a pas l'air a son aise dit un des frères qui est a l'intérieur.
Ferguson appuie sur un bouton
__ elle est seule
__ non elle est avec une bombasse les gars,j'savais pas que les femme bourgeoise étaient aussi bonne a baisé j'ai toujours cru que c'était des vieilles peaux se marre t-il .
Se qui fait rire tout le monde et qu'elle sa connerie est la bienvenue sa détend légèrement l'atmosphère.
__ bon vous étes prêt clame la voix de sin dans l'appareil .
Tout le monde l'aient et pour la plus part excité comme des puces hâte de casser du mafieux.
__ ouais disons tous en même temps
__ mouche elle fait quoi la demande killing qui la main sur le talkie-walkie de ferguson.
Je suis face a lui au moment où il demande, son état général est limite, a un cheveux de partir en vrille. Il serait même prêt a débarquer ,si elle est emmerdé par un des types de la soirée.
__ bordel il y a du monde, sucre est juste en face d'elle a même pas 1 metre, entrain de lever une petite.
Killing grogne mais reste calme pour pas tout gâcher, et lui dit d'une voie lasse
__ ok mouche ne la lâcher pas mon frère
__ t'inquiète kill ont la colle comme un chewing-gum collé a ses talons de 12
Il ferme les yeux une bref seconde en deglutissant et rend l'appareil a ferguson, qui le récupère sans un mot.
Ils savent tous que maya est importante pour nous
__ allez mon frère ne tant fait pas ont fera tous pour lui éviter le pire ,jusqu'à laisser notre vie tu le sais bien dit sucre tout bas.
__ ouais lache t-il
Je compatis sincèrement car je sais pas si moi a sa place je resterai aussi calme
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romancemaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...