pourquoi elle fait sa k/m

732 64 5
                                    

Killing

__ pourquoi Jeff répond dis-je sur un ton incisif qui refuse toute négociation

Je le vois toujours accroupi, la tête baissée entre ses genoux au milieu de la pièce et moi debout à ses côtés le corps tendu par les nerfs. La colère fuse dans mes veines, je déteste qu’on me prenne pour un con. Ses yeux regardant le sol l’air ailleurs voguant de lattes en lattes, réfléchissant, pendant un moment qui me paraît long, je n’aime pas attendre mais je crois que je n’ai pas le choix si je veux une réponse. Puis finalement se relève lentement en même que ses yeux se braquent sur moi, il a compris ce que je demande et cherche comment aborder le sujet ,son torse gonfle a chaque expiration nerveuse puis enfin il s’exprime en me quittant pas des yeux.

__ moi je vais te dire ma partie mais en ce qui la concerne ce qu’elle a vécu c’est à elle qui faudra que tu t’adresse puisque tu as compris que Phénix et Maya était une seule et même personne finalement tu es pas aussi con que je croyais dit-il sarcastique riant amèrement les points sur les hanches.

__ accouche j’en ai marre d’attendre vous m’avez bien pris pour un con tous les deux

Il secoue la tête dépiter et soupire lourdement en baissant ses yeux vers ses santiags

__ il y a 5 ans de ça on m’avait envoyé en mission à Boston, une fois ma mission terminée j’avais envie de me détendre avant de partir, dans un club, alors que je me préparais à sortir, un des gars du club de Boston, nous sommes le chapitre mère ici, ma parlé d’un club qui faisait tripot en même temps, tenue par une mafia sicilienne qui faisait bon ménage avec eux en gros chacun son business et personne n’empiéter sur le territoire de l’autre, donc je lui demande l’adresse qu’il me donne et je me rends. Mais par le fait du hasard ou de la chance je suis passé par derrière, en passant devant une ruelle j’ai entendu des gémissements. Je vis Jeff déglutir douloureusement, à ce moment-là dit-il d’une voix enrouée par l’émotion. Je ne savais pas que c’était elle, mais intrigué par cette voix de femme. Je ne sais pas vraiment ce pourquoi mais piquer par la curiosité et je pensais en rigolant que j’allais assister à une partie de jambes en l’air car ces gémissements il ressemblait énormément a dit-il je le vis s'arrêter le souffle coupé et respirer doucement en fermant les yeux, les poings serrés tellement fort au point où ses phalanges étaient blanches, je senti à ce moment-là que la suite allait être dur et je ne me suis pas trompé. Jeff une larme solitaire quittant son œil droit en reniflant fuyant mon regard , elle elle dit Jeff avec difficulté, ce n’était pas une pute qui se faisait tringlé, Oh non putain non j’aurais préféré ça rage t-il , à ce que j’ai vu mon cerveau a vrillé elle… elle était là à moitié à poil poser par terre comme un vulgaire déchet au milieu du caniveau les fringues déchiré lacérer au couteau, des griffures, des bleus, des brûlure partout sur son corps bon dieu s’exclame t-il haineux les narines palpitant à présent t-elle un taureau prêt a charger. Après quelques secondes il reprend essouffler elle avait la gueule déformée par les coups qu’on lui avait asséné. Jeff prit de frénésie ne s’arrêtait plus de parler comme une mitraillette en envoyant ses mots comme des missiles. Mon cœur se broyai à chaque mot qu’il prononce et je comprends maintenant pourquoi il tient tant à Maya, Jeff lui a sauvé la vie , ces pourritures l’on traité comme un chien galeux. À ce moment-là j’ai une haine viscérale contre ces mecs qu’ils ont traité comme de la merde, mais une question reste gravé dans ma tête avec la force d’un uppercut gravé dans mes chaires, j’ai soudainement peur de la réponse, je sens que je vais pas aimé, car si c’est ce que je pense sa expliquerai certains chose sur son comportements .

《 Putain 》

__est-ce que tout en bégayant la sueur coulant abondamment sur mon front

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant