⛔️🔞 oui je sais lol je le met pas a chaque fois désolé
Killing......
♡ Je t'aime aujourd'hui comme le soleil qui brille / Au-dessus de nos vies à jamais réunies, Je t'aime cette nuit, alors que la lune luit / Sur tes cheveux d'or, mon ange assoupi. Je t'aimerai demain, embrasserai ta main, /Et t'entraînerai, joyeux, sur l'éternel chemin ♡.
Qu'es qu'elle croit putain je peux pas la laisser faire ,parce-que cette fois ils sont trop nombreux ,même si elle sait se défendre.
J'ai peur pour elle et sa meilleure amie, dont jeff est fortement attaché ,même si il jure le contraire, même reeza dit sa quand je lui est parlé un soir de grande déprime . A croire qu'ils sont fait d'une même piece c'est deux la, il n'y a que leur sexe qui différe ,mais si non c'est deux là sont fait pour etre ensemble. et l'heure qu'il est,jeff doit être en plein dilemme avec sa jolie espagnole .Revenus a moi je regarde maya et
Je lis une détermination flamboyante dans ses beau iris de chat; je pourrais insister martelé et m'imposer moi t'elle le matcho que je peu etre parfois et dicté ma volonté mais se soir se n'ai se que je veux , de plus je pense que se serais une grâce erreur tactique avec maya l'indomptable. Non se soir je la veux prêt de moi ,en moi, sur moi...mais elle le ceux t'elle.sa chaleur, son odeur féminine qui me chamboule le crâne.
Maya est là devant moi ,figée comme une statue ;mon dieu ce que cette femme est belle et une tentatrice pour moi, faisant germé des tas d'idées tres hot dans ma tête, que je repousse aussitôt en secouant mon cerveau déjà embrumé par l'excitation .pour l'instant cette idée cette envie je la mets de côté , ce n'est pas le moment de montrer mon attirance pour elle, d'assouvir mes bas instinct ,meme si je sais que c'est pas l'envie que le manque, j'ai du mal à le cacher et je le voie rien qu'au regard qu'elle me jette.Je contient quelques secondes ma respiration coupée en me retenant le plus possible faut pas passer pour un sauvage obsédé, mais quand mes yeux croisent la profondeur des siens je craque.
Quand mes doigts frôle la peau soyeuse de ses avant bras, elle ne bouge toujours pas,ne me repousse pas alors que ses yeux sont toujours braqué sur moi,mais la colère a disparu remplacé par une autre lueur que j'ai du mal à déterminer la rendant encore plus désirable,envoûtante . encouragé délicatement sans l'effrayer mes mains descend vers les siennes gardant en visuel l'expression de son visage non colérique, mais je dirais impatient. Étonné je me pince les lèvres pour éviterde parler et détruirese moment.
《 ok je continue 》me dis-je.
Je longe ses bras frolant la soie de sa peau de la pulpe de mes doigts jusqu'à ses mains que je resserre entre les miens, baisse en même temps mes yeux en suivant la courbe de ses bras, je découvre un frissons qui fait redresser les poiles de son corps, chose que je n'avait pas remarqué tout de suite trop obnubilé par sa beauté, mais qui me tire un sourire satisfait pour cette petite victoire ,que je cache précieusement de peur de la rebuté; maya est sensible a mon touché, bêtement je saute de joie dans ma tête, sa me plaît beaucoup ,alors je continue pour savoir jusqu'où elle accepte mes carrèsses.
Je reprit le chemin inverse remontant jusqu'au épaule, je ne put empêcher mes yeux de s'agrandir en la voyant vraiment frissonner en fermant ses yeux , la bouche entre ouverte la tête légèrement pencher en arrière, je progresse lentement vers son cou que je carrèsses du bout de mes doigts, tout en remontant encore plus haut en atteignant enfin son visage ;c'était pas une première étape franchis mais...
J'attendais quelques minutes pour voir sa réaction, rien ne change, elle se laisse faire. alors main pose sur sa nuque je tire sur sa tête pour la ramener vers la mienne et décide de garder les yeux ouverts pour voir sa réaction de poser mes lèvres avec toute la sensualité dont j'étais capable. coller à moi toujours les lèvres soudés je la senti frémir contre ma bouche ce qui me donna un regain de confiance et décida de partir en exploration à l'aide de mes mains.
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romancemaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...