tu es a moi

541 56 2
                                    

Je ne savais pas que l'amour,était parfois si compliqué à obtenir. Je ne savais pas que l'on ne choisissait pas , la personne dont on tombe amoureux. je ne savais pas que cela pouvait être un long chemin parcouru d'embûches pour convaincre la fille pour qui son cœur bat. Mais je ne me découragerai pas et je ferai tout pour qu'elle soit mienne

Killing

Putain si ont m'avait un jour que je serai attiré par une femme, Ignorant a présent toute les brebis du clubs, j'en aurais rit et ensuite j'aurais éclater le nez de celui qui m'aurait dit sa .

Quand je lui ait avouer mon passé qui me bouffe chaque nuit et au matin me laisse amer, évacuer dans le siffon de la douche sous une couche de tristesse, de colère enrober de gèle douche au senteurs de santal . J'ai vu ses réactions pendant mon discours, craignant voir de la pitié, mais non rien .elle a rien exprimé hors mis de la compassion pour le garçon que j'étais autre fois et de la colère pour cette oncle qui ma bousiller, qui nous a bousiller.
Se que j'ai omis de dire c'est que ma mère ne la pas supporté et en ait morte de chagrin en sombrant dans l'alcool pour noyé son chagrin après avoir viré son oncle avec perte et fracas.

《 bon débarras 》

Offusquée son oncle a déclaré qu'ont regretterai de ne plus avoir son aide si précieuse, parce-qu'elle ne sait pas géré une maison sans un homme derrière elle, que son éducation laisse a désirer vis a vis de moi disait-il dans un sursaut d'orgueil.

《 m'ouais 》

en attendant c'est pas ma mère qui essayait de me trippoter, ou pire toute les nuit, c'est pas mère qui était  despotique m'empêchant de voir mes amis après les cours, alors non elle était parfaite a mes yeux.
Lui c'était un enfoiré de pédophile, qui se croyais tout permis alors qu'il n'était même pas chez lui < connard> .

Après mes aveux notre discours a légèrement déraper, au final on a fait un pari qui m'emoustille beaucoup et je fairais tout pour le gagner se pari, car je la veux rien qu'a moi,c'est devenue plus clair de minute en minute quand ont palabrer sur mon passé salie par un oncle qui n'en avait pas le statut.

__ kill chérie dit une voix féminine éraillée par la clope et l'alcool

Je ferme les yeux et soupire las ,jetant malgré tout un regard au dessus de mon épaule , je vit cheryl se dandine en me lançant des  oeillades coquin qui me font ni chaud ni froid, se qui me donne envie de crier tellement elle me saoule.

Elle lâchera jamais putain ,pourtant je lui ait dit que plus jamais je la toucherai, que plus jamais je serai tenté par ses herbague  disproportionnée ,non plus jamais  beurk. Je me retourne pour être sur du sentiment d'equeurement qui m'envahit . Les yeux de cheryl s'illumine comme des phares de voiture pensant sûrement que je vais cédé, mais non.
J'approche un peu mon visage du sien une bière a la mains et détails les moindres lignes de son visage.

Se que je voie a travers la tonne de maquillage, confirme mes sentiments, cette fille est laide ,mais vraiment. Je sais qu'elle a mon age et pourtant elle fait vieille, la vie qu'elle mène en la brulant par les deux bouts la consume et l'en laidit . Maintenant pour la baisé il faudrait lui mette un oreiller sur la tête ou la prendre dos a nous pour pas voir sa tronche, dégueu quand je pense que j'ai tiré cette meuf putain je devais pas être nette a se moment là c'est pas possible .

__ sa te dirais un petit moment avec moi la haut dit cheryl en regardant le plafond ou se trouve les chambres.

A cette évocation d'un moment charnel avec elle ou je pourrais la baisé par tout les troues , je peu empêcher mes lèvres d'émettre une grimace de dégoût,  qui apparemment a trouvé sa cible , son orgueil offusquée par mon refus ,elle crache amer

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant