invité surprise

860 72 8
                                    

Quand le passé vient vous rendre visite

Encore perturbé, j'ai fini ma journée au bar la tête pleine par contre mon fils lui la finit plus apaiser. quand je l'ai rejoins lui est fait un gros câlin et des bisous, lui expliquant vaguement la situation.

Je ne cache rien à Jim jamais c'est mon fils et il a le droits de savoir. Je n'ai que lui et Jeff dans ma vie ayant perdue ma meilleure amie.
Il sait que j'ai un deuxième travail, ce que je fais après ma journée au bar et pourquoi je le fais. Sa lui arrive rarement de venir seulement quand j'ai personne pour le garder, car se n'est franchement pas un endroit pour les gosses et il m'a déjà vu dans certaines tenues. Il me le dit à chaque fois que je suis la plus belle du monde, sa me touche beaucoup malgré mes tenues très très minimaliste. Il

reste dans les loge ou dans le bureau de Jeff à dessiner ou regarder un dessin animé sur sa tablette. Heureusement pour moi, il est calme et obéissant, c'est un amour mon Jim et je l'aime.

Mais ce soir je suis dans le brouillard total, je me dis que je dois me reprendre pour avoir les idées claires et ce soir, mon deuxième boulot m'attend. Je dois avancer, oublier ce qui sait passer aujourd'hui. Sinon je vais faire n'importe quoi au clubs mais j'avoue c'est plus fort que moi toutes les questions que Killing m'a posé tourne sans cesse dans ma tête. Sa me saoule et son comportement étrange quand il à vu mon tatouages, j'ai rien pigé.

Arrivée devant la maison je coupe le moteur, jeme renfonce au fond de mon siège et reste quelques minute silencieuse regardant mon fils ne sachant pas comment expliquer à mon bébé ce qui c'est passé. La réaction bizarre de l'autre géant de viking, car je veux pas qu'il s'inquiète pour moi, c'est plus à moi de l'être. Pendant que je réfléchis à la question, Jim me coupe l'herbe sous pieds.

__ Il t'a vu là où tu danse c'est ça ? Eh comme tu es beaucoup maquiller il voulait savoir si c'était toi hein c'est sa ?

J'ai longuement expliquer à mon fils avec des mots appropriés, que je souhaitais pas que l'on connaisse mon identité, que ce déguisement c'était un moyen de séparer mon travail au bar et celui-là. Je lui dis que je souhaitais pas qu'on me voient comme une danseuse et uniquement sa, heureusement il a compris.

__ Oui mais tu sais que je peux pas lui dire
Dis-je stressé

Jim a toujours sû me rassurer à sa façon, passant une main sur la mienne, sourire au lèvre il me dit :

__ Je sais maman, de tout manière c'est une histoire de grand et puis je sais que tu fais comme tu peux....On rentre dit-il pour changer de sujet.

Soulagé j'acquiesce et sort rapidement de la voiture pour en faire le tour, j'ouvre la portière et le sort de la voiture.

__ Viens dis-je en lui prenant sa main.

Une fois les portes verrouillées, je nous dirige vers l'aller de la maison en marchand tranquillement à la vitesse d'un garçon de 3 ans et arrivé à mis chemin un corps sort de l'ombre en se matérialisant devant les marches du perron et attends.

Inquiète je me fige et je me place devant mon fils en protection, Jim qui a vu lui aussi cet étrangers se colle à mon dos apeuré en commençant a trembler.

__ Maman ? Questionne t-il la voix inquiet.

__ Ça va mon bébé ! Dis-je pour le rassurer d'une voix qui se veux calme.

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant