Jeff
Alors que j'étais tranquillement en train de parler affaire avec mon président, je vois arriver Killing dans notre direction, d'une démarche assuré comme à son habitude attirant les gonzesse écervelée comme des mouches à merde qui bave sur son passage. Arrivé à notre hauteur, il salut le président qui le félicite d'une bourrade dans le dos et après une bonne minute, il me salut.
Mes yeux pendant ce temps-là, dérive vers le bar où Maya continue de servir les clients l'expression fermé comme une huître, me rendant anxieux.
《 Mais qu'est ce qu'il lui a dit putain ? 》
__ Salut jeff sympa ton bar mais les serveuse s'est à revoir dit-il dédaigneux, la poitrine secouer par un rire caustique.
__ Ah oui et pourquoi dis-je curieux de connaître ses pensés de queutard.
_ Putain t'a vu ta serveuse la-bas , une vraie bonne sœur raille le geek on me l'a montrant de la main.
《 Maintenant je comprends mieux pourquoi Maya fait la gueule》pensais-je excéder.
_ Killing fou lui la paix bordel !
__ Quoi jeff sérieux regarde là ! Insiste Killing outré.
Agacé je souffle fort et je fait claqué ma langue sur mon palet, sur un ton reprobateur je lui dit :
__ L'habit ne fait pas le moine, méfie toi !
《 Oh oui mon gars si tu savais 》
__ Ouais dit Killing peu convaincu, en attendant elle est pas bandante ta serveuse et t'arrive à avoir des clients, avec sa dit-il très sérieux.
__ Plus que tu le crois dis-je en grinçant des dents, affichant un sourire machiavélique.
Sous le regard étonné de ce grand idiot de viking à la blondeur irréel.
__ Soit ils sont trop bourré, soit ils ont pas envie de la sauter. Remarque je les comprends les pauvres, moi elle me fait pas du tout bandé. Jeff vire là bon sang et prend celle là, par exemple dit-il en prenant une gonzesse qui passait pour là pour venir se frotter a lui.
Killing la mets dos à lui d'un geste vif et autoritaire et me dit yeux dans les yeux.
__ Elle oui regarde là, un dit-il en balayant son corps. Elle ont à envie de la culbuté derrière le bar, dit-il d'un ton assuré en lui glissant une main au cul qui l'a fait glousser comme une dinde qu'il s'apprête à tuer pour être mangé à Noël.
Silencieux je détail la gonzesse, grande brune maquillage à outrancier, des gros seins qui déborde de son décolleté, légèrement vêtu; non vraiment non et c'est irrévocable. Je regarde mon président prédator qui ne dit rien depuis le début de notre échange à moi et Killing, croise mon regard qui le scrute et lève les deux mains en signe de paix et qu'il ne veux pas sans mêler et me souffle :
__ C'est toi le patron !
J'acquiesce et re-dirige mon regard vers Maya, toujours fermé comme une huître, dès que j'aurai un moment. J'irai lui parler ou alors à la fermeture quand je la ramènerai chez elle.
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romancemaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...