Jefferson
Nous sommes à Boston depuis 24h
je dois dire que je n'en mène pas large, j'ai une boule au ventre et la gorge qui s'asséche ,se qui m'empeche de déglutir correctement, car je sais pourquoi ont est là et se qu'on va y faire au final. hier soir quand je l'ai vu s'écrouler dans les bras de killing en pleurs, sa ma fait mal de plus ça fait longtemps que je l'ai pas vu pleurer .
Car je me doutais un peu de ce qui la mettait dans cette état ; c'est le fait qu'on se met à danger pour elle, j'en suis sur. mais se que maya comprend pas ou veut pas admettre c'est qu'elle fait partie de notre famille depuis longtemps maintenant et dans cette famille nous protégeons les nôtres quoi qu'il arrive, quitte à mourir . Depuis le temps qu'elle vit près de nous,elle devrait le savoir ,c'est comme ça qu'on fonctionne on se protège tout le temps.
Effacer ses pleure qui se tarie enfin apres de long minutes, son chagrin apaisé mais toujours présent, dans les bras de killing, il l'aide à s'asseoir sur ses genoux en l'entourant d'attention il l'encourage a parler pour nous dire se qui la rendait si triste.
Quand enfin elle prit son courage a deux mains, elle nous a scotché.Elle prends une grande inspiration tant dit que killing lui carrèsses le dos pour la rassurer ; ils se sont beaucoup rapprocher ses deux là et si au début sa me plaisait pas, connaissant la Réputation de se dernier, je doit dire que maintenant sa me plaît ; car ils ont sacrément évoluer tout les deux et en bien.
__ j'ai peur...très peur....,pas pour moi hein,mais pour vous car pour moi vous êtes précieux. Malgré que vous soyez des bikers, des hors la loi, vous m'avez soutenu, aider et j'ai sorti la tête de mon enfer ,je pourrais jamais assez vous remercier pour votre dévouement. Alors savoir que vous allez risquez vos vie pour moi me paraît inconcevable, voilà pourquoi je veux faire cavalier seule dit-elle en reniflant, je veux pas vous perdre....aucun de vous.
Toucher par l'amour qu'elle nous porte,predator qui n'en mène pas large lui n'ont plus, se racle la gorge, essuie discrètement la seul larme qu'il a laissez échapper en tournant légèrementla têtepour la cacher, me fait mordre ma lèvre pour retenir mon fou rire et je voie bien qu'il est tellement émue qu'il n'arrive plus a parler, j'arrive a en rire dans ma barbe, tellement sa m'épate. Lui notre grand gaillard de président qui se dit sans coeur , qu'aucune fille ne peu atteindre, car la vie lui a retiré le droit d'aimer ou de ressentir une quelconque émotion et bah c'est faux car maya vient de le faire.
Notre plan est simple.
Pour réussir a les détruire, nous avons convenu avec elle évidemment puisque elle est concernée, que maya traîne partout où les chefs de cette mafia se font voir. Cet a dire tout les clubs, tripot, bar, streep tout sans exception. Habillé de façon a être remarqué sans etre vulgaire mais juste assez pour les faire baver d'envie et elle est barder de capteur grâce a notre geek qui a trouver un moyen pour qu'il ne les trouvent pas ,jamais, tant dis que nous ont leurs laisse des messages ici et là tres explicite en tuant quelques gars à eux quand l'occasion se présente et elle l'ai souvent.
Killing y met du coeur a l'ouvrage a se sujet ,sa me fait rire aussi quand j'y pense, mais je le comprends aussi a sa place je pense que j'aurais réagi pareil . Je sais qu'il a confiance en elle,c'est beau a voir d'ailleurs quand ils sont ensemble c'est deux la ils'aiment c'est évident. mais je crois que sa jalousie dépasse cette confiance t-elle un homme de cromagnion il a refusé de la laisse sortir, Quand il a su qu'elle devait s'habiller comme elle est en ce moment même, sexy. Je doit avouer que maya est une belle femme, je comprends la peur de killing. Et a son contact il a tellement changé c'est dingue. Donc il a pété une durite sa jalousie à exploser comme un feu d'artifice se qui d'ailleurs nous a tous surpris ont ne le pensais pas aussi jaloux et possessif, même maya qui revient toujours pas . Elle a du parlementaire et plus, hum hum , toute la nuit avec lui pour lui faire entendre raison sur ce qu'ils l'amène à s'habiller aussi sexy et a laissé des hommes baver et la déshabiller du regard à chaque fois qu'elle en croise un. Il y a mis le temps le pauvre mais dépité et triste il a fini par céder comprenant que c'était juste pour la mission et que plus jamais il subirait cette douleur dans sa poitrine, je répètele pauvre il me fait de la peine mais qu'es que je rigole quand même. alors il ravale sa colère et la déverse sans relache sur chacun de ses hommes de main qu'on croise pour se défouler dessus.
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romansamaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...