telle est prit celui qui y croyais pas

973 82 1
                                    

Une semaine et passer depuis ma rencontre avec l'arrogant viking au doux nom de Killing .


Je le vois souvent au bar, il passe son temps avec entre les bières, ses frères et les brebis ou les gonzesses qui son là le soir pour ramasser du motard. Avec moi il est comment dire ,polie ouais on va dire sa.
Heureusement je le voie pas au club de streep ou alors il se cache bien entre les cuisses d'une danseuse,j'ai repris le lendemain de la fête et j'ai toujours mes habituée.

Aujourd'hui fut une journée assez calme, l'autre débile je ne l'ais pas encore vu,il est s'en doute devant ses écrans avec joystik . je me fait chier comme un rat mort a compté les mouches, c'est dire Heureusement je m'entraine toujours.

__ maya tu viens ont va s'entraîner me dit jeff sourire au lèvre

Je suis contente qu'il me propose sa et le voie,comment je le sais..à son regard

__ merci dis-je tout excité à l'idée de leur mettre une racler .

Je vais dans les vestiaires et me change, récupère rapidement mon sac, le rejoins dehors avec mon casque Jeff adossée à sa moto en train de fumer une clope.je le rejoins en me dirigeant vers la mienne pendant que lui s'installe, je mets mon casque et monte sur ma monture de fer.

Nous nous dirigeons vers le club où ils réunissent tous, le club haouse la salle d'entraînement se trouve au sous-sol.
Arrivé sur les lieux je ne fais pas attention au gars autour qui sont déjà là en pleine entraînement. Ne m'attardent pas plus longtemps je file directement dans les vestiaires pour me changer ,mes affaires d'entraînement y sont déjà,etant la seule femme  les gars ont installer une cabine avec un verrou  rien que pour moi, ils sont adorable . j'attrape mon sac de change qui se trouve dans mon casier et rentre dans cette cabine .je me déshabille entièrement ne gardant que mon boxer en dentelle noir ,enfile un legging noir sans fond et un short court noir par-dessus et un maillot à manches longues près du corps pour une plus grande liberté mouvement et je mets des baskets montantes assez souple toujours pour les mêmes raisons pour une plus grande liberté de mouvement,j'attache mes cheveux dans une queue de cheval haute. Une fois prête je sors de ma cabine range mes affaires personnelles dans le placard attribué à cet effet et rejoins Jeff dans la salle d'entraînement.

Quand jeff me vois sortir des vestiaires il me rejoint aussi sec déjà pressé de se battre avec moi mais avant toute chose l'échauffement pour éviter un claquage musculaire alors du doigt il me montre le tapis et après il me montre le sac de frappe et avec ses doigts et il me montre 10 minutes et repart aider quelques frères. Sans un mot, je me dirige vers le tapis de sol et commence à faire mes assouplissement pendant au moins 5 minutes et ensuite je me dirige vers une étagère où traînent des gants de boxe et enfile une paire, un des gars m'aide à les attacher et une fois fait il me tape amicalement l'épaule en me montrant le sac de frappe, j'acquiesce en frappant mes deux poings ensemble et me dirige faire l'objet de torture. Face au sac je mets en position et commence a le frappé de toutes mes forces en alternant entre direct ,crochet uppercut pendant les 5 minutes qu'il me reste jusqu'au moment où Jeff se met en face de moi derrière le sac, il me fait signe de le rejoindre sur le ring.

Je n'ai toujours pas fait attention aux personnes qui sont autour de moi  concentré à mon maximum mais rien que les bruit je sais que il y a beaucoup de monde alors comme si de rien n'était aider par Jeff je monte sur le ring ,me met à sautiller sur place pour me chauffer je fais quelques flexion avec mes jambes pour les échauffer et me met en place en face de lui.
_

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant