un ange s'envole

710 62 2
                                    

Heureux celui qui a tout se qu'il veux dans la vie,pas moi

Nous nous retrouvons devant l'hôtel minable où nous avons louer une chambre. Le Bagatelle se surnomme t-il, dès notre premier pas dans l'hôtel nous sommes accueillis par un gérant. vieillissant dans un hall d'accueil assez grand mais dans un état déplorable tous les fauteuils et canapés pour accueillir les clients sont dans un état de vieillissement bien avancé et l'état de son accoutrement et de l'État du hall, je commence à douter de l'état des chambres, malgré ça devantures propre dont les murs extérieurs son d'une couleur blanc cassé avec des bardeaux de bois sombre le tout dans un assez bon état, alors qu'à l'intérieur c'est Bagdad. Une fois les clés récupérer, nous montons à l'étage où se trouve notre chambre la numéro 44 qui se trouve au fond d'un long couloir très sombre et aussi mal entretenu. la porte de notre chambre se trouve à droite dans le fond du couloir envahie d'une odeur nauséabonde de pisse et de cigarette froide. mais nous nous taisons car nous sommes là que pour une nuit et n'avons pas l'intention d'y rester plus longtemps et pas forcément pour dormir. donc nous nous plaignons pas, continuant de longer ce couloir pour rejoindre cette chambre de malheur qui je me doute doit être dans un sale état, je suffoque en ouvrant la porte de la chambre et en voyant la scène qui se trouve devant moi j'en ai le souffle coupé mais je dois dire que je me suis pas trompé de beaucoup en entendant l'exclamation de surprise de ma meilleure amie qui ne pense pas mieux que moi à cet instant en regardant par-dessus mon épaule droite la chambre et émets un bruit de gorge me disant à quel point elle est écœurer, cette pièces est vraiment sommaire et d'une taille tout à fait standard mais dans un état déplorable, tout dans cette chambre est...j'ai pas de mots, le papier peint dé crépi avec de vieux imprimer fleurit qui à la base été de couleur vert pastel est devenu jaunâtre par la cigarette et le manque de d'entretien ça se voit tout de suite qu'ici il n'y a pas de femme de ménage et ça j'aurais dû m'en douter, au vu de l'état de l'accueil quand on rentre dans l'hôtel portant un nom français. Ici tout est sale très sale et poussiéreux à tel point qu'on n'ose se poser nulle part, ont à peur d'attraper je ne sais qu'elle microbes ,mais bon passons nous n'avons pas le choix. Dans cette chambre il y a très peu de meubles, un lit king-size dans un piteux état avec des draps qui n'ont jamais été changé de couleur indéterminée de table de nuit de chaque côté du lit pareil dans un état poussiéreux et délabré une grande lampe sur pied et un lustre au plafond et une grande armoire à 2 portes voilà tout ce qu'il y a et je trouve que c'est déjà pas mal vu l'état des lieux et je ne parle même pas de la salle de bain qu'on a pas encore visité qui est attenante à la chambre. Pour l'heure nous devons nous dépêcher de nous préparer pour rejoindre Milo dans son hôtel 4 étoiles et qui j'en suis sûr et certaine est mieux agencé et surtout plus propre qu'ici.

Reeza fais le tour du propriétaire d'un air dégoûté le front plissé autant que ses yeux qui scrute le moindre recoin de la pièce . Ont ne met les mains nues par, alors je ne pouvais émettre qu'un rire nerveux ne pouvant me retenir en voyant ça mous dégoûter.

__ allez ma puce au travail me dit-elle en se retournant vers moi une fois l'inspection fini en gardant son air écœurer.

Milo se trouve dans le the eliot suite hotel construit en 1925, se trouvant dans le quartier de back bay, c'est un hôte très chic et luxueux .

Il va falloir que je me transforme en jolie femme d'affaires très sexy et préparé dans un sac un ensemble pour jeune fille avec une petite jupe plissée courte et un petit haut léger affriolant pour exciter se dégénéré avec des petites socquettes blanches et des chaussures vernies pour pouvoir passer l'accueil de cette hôtel sans encombre charmant le personnel de l'accueil en espérant que ça soit pas une personne âgée où une femme enfin tout dépend de la préférence sexuelle, nous verrons ça

sur place et j'espère que ça fonctionnera. Je ne perds pas de temps à me préparer et file dans la salle de bain tout aussi crade que la chambre elle-même. mais je ferme les yeux et fais une petite toilette sommaire dans l'évier rempli de crasse dont je n'ose à peine touché le robinet pour ouvrir l'eau, mais encore une fois je ravale mon ecoeurement et commence à me préparer avec l'aide de reeza qui elle aussi ravale son sentiment de dégoût. Heureusement que j'avais emmené mes propres produits d'entretien pour le corps.reeza m'aide à enfiler ma tenue sexy longue robe rouge et moulante près du corps fendue sur le côté gauche jusqu'à mi-cuisse et un décolleté profond avec de fines bretelles . Cette robe malgré sa finnesse cache tout mes tatouages, elle n'as pas de décolleté dans mon dos mais un très léger voile et ça me semble suffisant avec des hauts talons de 12 cm de la même couleur que la robe et une petite bride fait de strasse rouge posé sur du cuire qui s'enroule autour de ma cheville pour tenir l'escarpin bien en place. Une fois prête je prépare un petit sac en toile sombre et discret pour mettre d'autres vêtements que je mettrai dans les toilettes publiques de l'étage où se trouve la chambre de Milo avant de frapper à sa porte en espérant qu'il bobe mon accoutrement de jeune lycéenne. N'y tenant plus, nous sortons rapidement de la chambre à l'odeur nauséabonde nous avons l'estomac retourné elle et moi. Nous nous précipitons vers la voiture qui est garée dans la ruelle juste à côté de l'hôtel,pour aller jusqu'à l'hôtel de luxe où se trouve l'homme à abattre. mais arrivé a la hauteur des portière, une chose nous fait tiqué, la voiture garer avant la notre.

Une voiture ressemble beaucoup a une mustang shelby, elle y était déjà dans la ruelle j'en sûr, quand nous étions arrivés , mais elle est non identiable complètement cramé ,il ne reste que la carcasse noircis par les flammes ,même la plaque a morflé ont ne voit plus les chiffres et les lettres . Mais faut dire que quand ont est arrivée nos esprits étaient accaparé par autre chose de plus important que cette bagnole,alors que maintenant....

Nous sommes estomaqué de n'avoir pas prêté attention a se détail, qu'elle quartier  charmant, n'importe qui aurait  put faire la même chose avec la notre. reeza la main agripper sur la poignée de la portière du côté conducteur a les yeux exorbités quand elle me regarde, la bouche en forme d'œuf dont aucun mots ne sort et je crois deviner que son souffle aussi a disparu. Après se moment d'égarement nous nous dépêchons de dé -campée d'ici,déjà pour nous et deuxièmement pour notre seul moyen de stransport, hors de question d'appeler de l'aide si jamais ma voiture brûle.

Ici règne la lois du plus fort, plus malin avec plein de fric et surtout surtout le mieux armé pour établir son pouvoir, se que son les frères cramers mais pas pour longtemps

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par jess

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant