madame joue les rebelles

577 57 0
                                    

Dans cette chambre j'étais tétanisé ne savant comment agir, si je devais la jouer relaxe que rien n'atteint ou laisser parlé mes peurs, mes doutes je suis perdue. J'ai admiré son magnifique corps pendant des heures pendant qu'il dormait, son visage avait une légèrement expression sévère, a cause de se qui ce déroule dans sa tête a se moment là, sa ce lisais sur ses traits bien masculin, je vis sa lèvre du bas prendre un plie dure et en relevant les yeux sur son beau visage de viking je vis ses sourcils prends une direction qui montre de l'agacement, j'avais raison son rêve devais pas être agréable.

Je sais pas combien temps sa a duré ,mais quand il commença a se réveiller mon coeur s'emballa tout seul prit dans un rythme effréné,les pulsations etait tellement forte que j'ai cru faire un arrêt cardiaque. se que je voie me ravie ,des contractions serrés  mon estomac, la vison est plus que sublime, mais mes vieille peur y mettait une barrière toujours présente en moi un peu cacher dans l'ombre dans un coin de mon cerveau,apparaissant quand mon corps arrivais a ses limites me bloquant sans cesse et j'avoue que sa me fait énormément chier par moment, comme dans se cas de figure, mais bon c'est comme ça, s'en doute finiront t-elle part s'éloigner avec le temps. pour le moment je savoure la vision féerique d'un corps parfait que j'ai devant les yeux et je doit dire que cette vu est très motivante, si j'arrive un jour a aller plus loin avec Killing et je n'ai pas l'intention de m'en privée non plus, intérieurement je jubile énormément. tant que l'objet de mes fantasme nocturne ne le sait pas ,tout va bien.

Je reviens a moi quand je sent le dos de sa grande main remonte son corps, en frôlant  ma cuisse, se geste pourtant si anodin et pour moi super sexy et sa me mets dans une excitations de dingue me foutant des frissons partout  jusqu'à la racine de ma cheveux, troublé au plus au point, un  frissons longe mon dos ,me parcours en imaginant cette main de géant sur mes hanches me tenant bien fermement contre son buste musclé. 《 stoop》,je secoue ma tête pour me reprendre , j'ai limite la bave au lèvres là avec ses pensées très coquine .

《 reprend toi bordel c'est pas le moment 》je me rabroue .

Quand je le voie lutter pour enfin revenir parmi nous ,je ne peu m'empêcher  de le secouer un peu, lui reprochant dans ma tête le comportement totalement idiot qu'il a eu hier soir, pour me refroidir et reprendre mes esprits ,heureusement qu'il avait gardé un part de lucidité hier, malgré tout l'alcool qu'il a ingérer, c'est maintenant qu'il va en payer le prix.

Ma provocation lui fait ouvrir les yeux d'un coup inondant ses pupilles, par la surprise de me voir,mais se reprend et le côté bad boys de la palette de sa personnalité apparaît a mon plus grand désarroi et  un tantinet agacé. J'aime pas se côté là chez lui, [ je suis beau gosse et je le sais].

Je tente de le faire redescendre sur terre mais malgré son mal de crâne il continue a faire l'andouille  pourtant j'ai vu qu'il souffre, a deux doigts de vomir, ses lèvres serrés entre elle .

《 bien fait pour ta gueule, beau blond, sa suffit 》me rabrouais je encore

Décidément dés que je suis dans la même pièce que lui , mon cerveau a tendance a partir en cacahuète.

Mais ce con me cherche et pourtant je fais tout pour le repousser, mais il n'y a rien à faire comme par exemple la, il bloque mon doigt dans sa bouche alors  qu'il ouvre  la bouche comme un gosse qui attend sa bouillie, a moitié allongé la tête sur son oreiller et attendant que je lui mette un cachet d'aspirine pour son mal de tête carabiné. < Sale gosse> il est vraiment insupportable quand il s'y met... non, en fait il est tout le temps comme ça, j'ai l'impression que c'est qu'avec moi qu'il est aussi ingérable, chieur, je sais qu'il le fait exprès et je le maudis pour ça et il fait tout pour me pousser à bout dans mes retranchement, à croire qu'il essaie de me faire craquer.

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant