Quand j'ai vu cet homme pointé son arme sur Jeff je n'ai pas réfléchi et je lui ai foncé dessus, mettant entre la balle et lui et croyez-moi j'aurais fait la même chose pour chacun d'entre eux .
Reeza , jeff, killing ,alba, mon fils ,le clubs; représente ma famille a plus d'un titre .
Jefferson ma sauvé la vie, c'est un juste retour des choses de sauvé la sienne, c'est comme un frère pour moi, comme reeza est ma soeur; je ferai tout pour eux vraiment. Jim ma moitié d'âme, mon bébé, ils sauront s'en occuper je le sais.
Killing début difficile et chaotique mais au final c'est un homme merveilleux qui s'ignore et je doit dire que j'avais sut avant je n'aurait pas attendu pour être avec lui , que va t'il penser de moi, que je l'ai sans doute abandonné.
Et reeza?
Je me sent flotter une chaleur bien faitrisse me fait soulage m'envole de cette douceur soyeuse en reconfortante, alors que cette douleur inimaginable que j'ai ressenti dans tout mon corps quand la balle a traverser mes chère il y a quelques...secondes...minutes....je sais plus, tout se que je sais c'est que j'ai plus mal maintenant. Je soupire de me sentir bien la mais ma famille me manque, quand je vais les revoir, car je sais sue je suis pas morte, si non je verrai des anges autour de moi et s'en doute dieu aussi..je sais pas en faite, mais ou je suis la ,je me demande si.... regardant autour de moi, m'apercevant que je suis entouré d'un brouillard opaque autour de moi et rien d'autre. Je suis allongé, debout j'en sais rien, je ne ressens plus mon corps.
J'étais en train de planer quand une voix douce me dit
__ ma puce oh ma puce qu'es que tu fait là, se n'ai ni ta place,ni ton heure retourne d'où tu viens.
__ MAMAN !!m'ecriais-je en la cherchant partout autour de moi dans un geste affolé, le coeur battanta tout rompre.
__ oui mon coeur me dit-elle de sa voix douce.
Je ne le souviens pas de l'avoir entendu parler autrement que comme ça..
Le coeur en fête heureuse, de pouvoir la mais j'ai beau regarder partout je ne la vois pas alors je lui demande sur un ton angoissé car ma gorge est serré , très serré à tel point que les mots ont du mal à passer mes lèvres
__ ou es tu
__ pas loin ,d'ailleurs roger ton père, emma et theo te souhaite le bonjour et te font plein plein de bisous, tu leur manques
__ à moi aussi vous me manquez tous
Ému je fixe l'endroit d'où j'entends sa voix, espérant la voir apparaître dans les minutes qui suivent; mais non. alors je lui dit sur un ton éraillée par l'inquiétude de ne pouvoir le voir juste une dernière fois, car je suis lucide je sais qu'elle est morte depuis longtemps maintenant et que je ne suis pas sur terre.
__ approche je te voie pas, la suppliant avec ferveur
《 une fois juste une fois s'il vous plaît》
__ non mon coeur je n'ai pas le droit ,ils mon juste autorisé a te parler, en promettant de ne pas me montrer, la voie éraillé par le chagrin. ils estiment que se n'ai pas ton heure, alors ils trouvent inutile de te perturbé plus que tu ne l'ait déjà ...sa fait tellement longtemps mon cœur dit-elle en sanglotant a son tour, tendue par la tristesse .
Sans m'en rendre compte je pleure aussi, car ils me manquent, les larmes dévalant mes joues .
__ vous me manquez tellement maman
__ oh mais a nous aussi mon bébé...a tout le monde,même ton père dit-elle en pouffant.
Je pouffe en me souvenant comment il était avant d'être dependant aux jeux , qu'il l'ont irascible, limite violent a nous; sa l'avait transformé. A croire que mourir d'en d'atroces souffrance nous la rendue comme il était, mais toujours incapable de dévoiler ses sentiments même pour nous.
__ j'aurais tant aimé que vous restiez en vie que tous ces drames ne se soit jamais passé.
__ moi aussi mon cœur moi aussi écoute je n'ai plus beaucoup de temps à t'accorder tout ce que j'ai à te dire c'est que tu n'es pas encore prête pour nous rejoindre ce n'est pas ton œuvre alors tu vas te battre et guérir et un jour nous nous retrouverons.
__ mais maman je ne peu partir en sachant que vous êtes là, quand même je m'offusque troublée par ses mots.
__ non et puis je veux pas te voir ici, d'abord parce qu'il y a mon petit fils jim qui t'attends de l'autre côté et tout ceux qui tiennent a toi, tu as tellement de chose a vivre....d'ailleurs tu as quelqu'un dans ta vie en plus de ton fils ,Jefferson et reeza
__ qui ? Dis-je faisant mine de pas comprendre.
__ maya gronde ma mère sa n'ai pas gentil pour se pauvre killing, tu trouve pas, me gronde t-elle.
Devant mon silence elle reprend la parole
__ écoute ma puce comme je t'ai dit je n'ai pas beaucoup de temps et je voulais dire en gros; je sais tout ce que tu as fait, tout ce qui est arrivé et même si il ne s'est pas montré dans son meilleur jour les premiers temps, je trouve qu'il a énormément changé et qu'il fait beaucoup d'efforts pour toi. laisse lui une chance de toute manière qu'est-ce que tu risques peut-être de souffrir un peu c'est vrai, mais sûrement pas autant que tu as souffert avant, alors tente jette-toi dans le vide et tu verras bien ce que ça donne; fais-le pour moi ma puce, si c'est pas pour lui.
Le temps presse mais je réfléchis quand même à ses parents et fini par dire au bout de quelques secondes
__ très bien je vais essayer mais je te promets rien maman tu me manques vous me manquez.
__ super ma chérie tu as tout à fait raison d'avoir décidé ça et oui à nous aussi je te l'ai dit à très bientôt dans quelques années, ont t'aime très fort force à toi mon bébé.
À ces dernières paroles le silence s'installa et je compris qu'elle était repartie mon corps fut aspiré violemment en arrière et je sombra dans l'abîme ressentant mon corps retomber lentement sur quelque chose de ferme et chaud
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romancemaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...