Killing / maya

651 62 0
                                    

Killing a 2heure

j'étais énervé hier soir en remontant dans la chambre que j'occupe après la discussion houleuse que j'ai eu avec Jeff. Qui a d'ailleurs failli partir en vrille dans des injures, des cris , grâce a l'intervention de reeza il n'y a eu qu'un coup de poings ou deux d'échanger entre lui et moi. même si j'ai encore du mal à l'avaler une boule amer reste bloqué dans ma gorge comme une boule de métal, je comprends c'est inquiétudes vis-à-vis de Maya, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous disent d'autre je sais pas ce qui matire chez cette femme , c'est plus fort que moi et là hier la voyant au plus mal je n'ai pas pu résister ,j'ai passé la nuit à ses côtés. Quand je l'ai rejoint les nerfs a vif prêt a exploser la bouche tordu de colère ,un filet de sang coulant sur mon menton que j'essuie brièvement du dos de ma main, je suis arrêté au pas de la porte, figé voyant la tristesse et la peur froissé son beau, son si parfait visage, remuant de droite, gauche des mots silencieux sortant de ses lèvres pulpeuses d'une couleur afriolante

《 oups je m'égare 》

La pression qui m'habitais en remontant et redescendu aussi sec et je suis resté a ses côtés, plongeant une serviette humide dans une bassine que je posais délicatement sur son front pour chassé sa fièvre , déversant des mots rassurant a ses oreilles tentant de la calmer pour qu'elle dorme enfin ,elle me touche de part sa fragilité.

《 cette femme sera mienne 》

jeff c'est un peu calmer, c'est reeza qui si est mis un peu, beaucoup mais pas de la même manière que jeff, plus sournois ,plus insidieux aussi,c'est une femme,mais qu'il faut pas prendre a la légère mais elle aussi elle a sait raison et non des moindres, elle a assisté a tout, a souffert quand elle les a vu jeter son corps dans la ruelle, sans pouvoir intervenir. Sa la bouffer pendant longtemps, la pensant morte.

Je me souviens encore de leur avertissement et de ma réponse

__ ne lui fait pas de mal , elle a trop souffert alors je préfère que tu ne l'approche pas gronde jeff

__ je te jure que si elle souffre, je te coupe les couilles au ciseaux a crans grogne reeza me tuant de ses yeux noir

__ mais putain je n'ai jamais frappé, ni violer une femme, je suis pas un de ses monstre qui lui ont fait du mal merde. Oui j'ai baisé les brebis du clubs , des tas et des tas d'autres mais jamais je les ai forcé ,elles étaient toute consentante et en redemandent , avouais-je un sourire en coin. Je me suis ressaisi et dit oui je ferai des conneries sûrement, peut-être, mais elle est grande et sait se défendre et surtout adulte laisser nous faire, laissez la faire. Vous voulez qu'elle avance oui ou merde grognais je irrité .

__ ont ta a l'œil dit-ils en même temps ,sous leurs regards éberlué, je rit nerveusement a cette synchronisation.

__ vous faite chier dis-je toute de même,mais j'en prend note je comprends

Leurs sentiments sont justifier mais sa l'aidera pas a avancer et affronter c'est angoisse qu'elle doit apprendre à gérer toute seul et en mon fort intérieur je sais que maya en est capable.

Mais là maintenant assis a côtés du lit, je craque et lui donne toute la tendresse et la patience dont je n'ai jamais fait preuve envers une femme, ordairement je les baises et c'est tout,pour moi peu importe tant qu'elle me plait,tant sa plastique me plaît, maintenant je sais plus, non je sais, mais je l'ecrase au fond de mes pensés ,je veux pas mit confronter maintenant.

D'une main pose la serviette humide et de l'autre caresse ses beaux cheveux, d'une longueur qui me plaît beaucoup .
Je fait sa tout la nuit durant des heures, émerveillé cette femme même endormie et d'une beauté diabolique et elle sent tellement bon. je m'endors ma main posé non loin de la sienne, sans m'en rendre compte trop épuisé par cette nuit mouvementée entre ses crises de terreur et ses larmes. Je me suis écrasée  comme une merde,le seul temoin se levant a l'aube d'une nouvelle journée,un soleil qui se lève a peine, nous éclairant de ses magnifique rayons, nous réchauffant lui l'âme et moi mon sommeil .

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant