pour la discrétion c'est raté

388 55 3
                                    

La tête encore dans le brouillard je garde les yeux fermé avant de sentir un corps chaud et imposant collé à mes flanc, accompagné d'une odeur muscer très enivrante.mes doigts se promène quelques secondes  sur une peau douce sentant une chaleur reconfortante, son corps dur émoustille mes sens,mettant quelques secondes avant de me rappeler de la soirée d'hier et de la nuit aussi avant de ressentir l'échauffement  de mes joues au image qui travers ma tête. Je me tend gêner sentant un sourire niais apparaît sur mes lèvres.

《 putain j'ai réussi》 me sentant toute légère .

Je suis toujours collé à lui un baume de bien être se pose sur moi, je suis bien la entre ses bras qui m'entoure dans un cocon de protecteur, en rêvassant tranquillement mes pensée ressassant notre nuit qui été géniale, quand ses paroles me revienne celle qu'il dit au sujet de mon voyage avec reeza a boston, se que j'y fait, nos mensonge et le fait que la mafia cherche a se venger tout sa avant que nous nous retrouvions dans la chambre à faire l'amour toute la nuit je me rappelle qu'il a dit que le  gang de Boston recherche le meurtrier des frères cramers "moi" .

Alors n'ayant plus envie de dormir, tout doucement je me décale de ses bras pour me glisser hors du lit. Quand je réussi enfin a me déloger de son emprise, je l'entends ronchonner dans son sommeil et murmurant mécontents

__ tu va où bébé

Paniqué je sort le premier truc qui me vient a l'esprit ,sans bafouiller si non il va sûrement se douter qu'un truc cloche

__ je vais au toilette une envie pressante dis-je les yeux braqué sur lui

Un sourire salace étire ses lèvres, les yeux toujours clos

__ moi aussi j'ai une envie pressante dit-il en tatonnant le matelas a la recherche de mon corps .

Je me lève rapidement en le voyant se rendormir et file dans mon armoire pour prendre un pantalon et un haut très simple ,des sous- vêtements. Je m'arrête  quelques  minutes regardant vers le lits pour etre sur que killing dort ; au vu des ronflements je me sent  soulagé et me dirige rapidement dans la salle bain pour prendre une douche rapidement en fermantla porte délicatement, sans attendre je me débarrasse de mes vêtements de nuit que j'avais Remit au petit matin et tourne le robinet mais pas a fond,pour faire le moins de bruit possible. J'attends que l'eau de vienne chaude et me glisse sous le jet en attrapant mon gèle douche
En commençant a me frotter partout avec de grands geste vif presser d'en finir. une fois bien savonner, je commence a me rincer pressé . Arrivant a tout enlever je sursaute quand deux grandes mains m'agripe a ma taille et qu'un corps chaud et imposant se colle a moi, dépité je ferme les yeux en soupirant et plus encore quand il colle sa bouche contre mon oreille et me dit malicieux .

Je n'ai rien entendu, tellement mon esprit était accaparé.

__ tu croyais réellement que je dormait, alors la femme la plus bandante  de la terre me fuit pour aller a boston, tu croit sincèrement que j'allais te laisser faire , partir comme une voleuse, hors de question sur ma vie tu ira nul part , pas sans moi, pas sans le club ,ni jeff et si il faut je t'attache au lit ta bien compris gromel t-il son souffle brulant carréssant mon oreille.

《 je doit me casser et vite》

Il me dit sa tranquillement alors qu'une de ses mains navigue sur mon corps tout en descendant vers le bas de mon ventre  en douce caresses, en atteignant son but il se met a flatté durement mon clitoris tout me suçotant la peau tendre de mon coup avec ses lèvres charnue pour finir a me mordre la clavicule ,me torturent pendant que je me tortille pour calmer la fureur de mon désir qu'il vient de déclencher en y allumant un feu de joie en ne pouvant éviter a ma bouche de l'exprimer . Il s'ecarte essoufflé et me colle au murs dos a lui en posant sa main sur le bas de mes rein en me faisant écarter les jambes, ne pouvant plus me retourner, je ne voie pas son visage pour discerner son humeur ,il ne m'en a pas laisser le temps, mais je sentit son sourire contre ma joue son souffle chaud percutant doucement mon visage dans une respiration lente et moi entre deux grognements, je l'insulte copieusement, de chieur imbu de lui et d'un ego gros comme le pays, se qui le fit rire encore plus fort en me pénétrant d'un coup de rein, pendant que mon grognements de colère se transforme en gémissements.

__ plus jamais tu fait sa, me dit-il  froidement en mordant mon épaule

Mais sa torture ne s'arrête pas qu'a sa,il prend un malin plaisir a coulisser lentement en moi pour faire durer l'acte sexuelle, sachant tres bien que maintenant que j'ai découvert le sexe avec lui, j'aime son côté sauvage , impatient jusqu'à l'obcetion. J'ai émettre des objection il passe outre et continue son manège en me répétant la même phrase en boucle jusqu'à l'obtention d'une réponse sortant de ma bouche, mais je ne veux pas céder ,pas maintenant jusqu'à se que cette enfoiré glisse doucement hors de mon corps grognant son mécontentement sur mon mutisme .

__ maya dernière sommation ,apres je te donne se que tu veux bébé.

Mais voyant mon silence change de tactique et s'enfonce brutalement en moi  au très fond de mon ventre et se mets a me pilonner en s'arretant a la dernière minute avant l'apothéose finale et sa pendant 10 bonne minute.

__ enflure je gémis mais ne céde toujours pas, enfin pas tout de suite.

Je prend un malin plaisir de resister histoire de gagner du temps, mais après je suis pas obligé de lui croire que j'ai céder

Au moment où il ralenti ,me laissant pentelante ,je fini par lui dire dans souffle rageur

__ ok ok ta gagner

《 pour l'instant 》

__ bien dit-il en m'envoyant un coup de rein violent .

Satisfait il m'envoie buter le mur à chaque coup de rein se déchaînant sur moi jusqu'à l'orgasme finale qui nous explose à la gueule à tous les deux.
A bout de souffle je me colle au murs et lui contre moi, la respiration sifflante,nous reprenons tout doucement pieds dans la réalité, quand il décide de me retourner pour lui faire face,en appuyant son front sur le mien, il me mumure le visage plus serein.

__ mon bébé je tiens trop à toi pour qu'il t'arrive quoi que ce soit là-bas loin de moi , c'est pour ça que j'insiste sur le fait que tu n'iras pas toute seule à Boston si jamais il t'arrive quoi que ce soit, jamais je pourrais m'en remettre et Jeff aussi tu comprends et si c'est pas pour nous fais-le pour ton fils et ta meilleure amie je t'en prie fais ce que je te demande pour notre bien-être car je n'ai pas envie de me ronger les sangs à me demander où tu es et ce qui peut t'arriver dit-il en déposant un délicat baiser sur ma bouche gonfler, plein de désespoir et d'amour.

C'est une explosion dans ma tête c'est mot me touche profondément et je ne sais plus quoi dire et quoi faire je comprends ce qu'il ressent car moi-même je ne serai pas rassuré si il arrivait quelque chose à ce que j'aime....
Je me suis à cette pensée en me répétant< ceux que j'aime>.

Incapable de parler a cette pensée j'acquiesce, en l'entendant relâcher tout l'air de ses poumons en me serrant fort dans ses bras.

__ oh puis merde finnit-il par dire, je sais pas comment le formuler mais ce que je ressens pour toi et plus que de l'attachement pure et simple alors crois-moi je ne te lâcherai pas d'une semelle jusqu'à ce que tu comprennes.

Je lâche un peu gloussement pour cacher mon trouble ,il vient de m'achever là

Et moi qu'es que je ressent?

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant