On était en décembre le costume qu'on devait mettre pour le club de strip-tease et lié à cette période
< La mère Noël >Arrivé chez moi toute perturbé, le mot dans ma poche. Je passe 2h30 avec mon fils que je n'ai pas vu beaucoup ces derniers temps du à la charge de travail mais heureusement pour moi hormis râler, il ne m'en tiens pas rigueur et tu me fais la fête à chaque fois que je rentre à la maison.
Avec toujours en tête, Reeza et le mots qu'elle m'a laissé.
Je prépare mes affaires et pour ça j'ai choisi une petite robe simple près du corps est de couleur rouge en velours avec une bordure à fourrure synthétique blanc et ceinture noir a grosse boucle pour flatté ma taille agrémenté de haute escarpins année 60 rouge sang à paillettes qui me fait plus grande, bien que je suis déjà avec mais 1m70. Je fourre tout sa dans mon sac de sport comme d'habitude et Jim qui est assis sur mon lit émerveillés en tailleur me dit :
__ Maman tu va être très Belle dit-il les yeux pétillants fasciné.
Toucher par ses mots je passe la main dans ses cheveux brun et me penche pour embrassé son front et sa joue attendris par tant de naïveté.
Heureuse mais la tête pleine de souvenirs ancien je quitte ma chambre avec mon sac de sport d'une main et mon fils de 3 ans dans l'autre, Saddy nous attend dans le salon enfoncé dans le canapé devant sa série préférée, un mouchoirs à la main sanglotant car《 le héros est mort》.Je sourit face a sa mine triste et saddy me fusillant du regard, sachant très bien que je me fout de sa gueule. Je suis insensible a se genre de film trop nian nian pour mon cœur en miette.
__ Bon mon petit bonhomme chéri, tu va veiller sur Saddy hein ? Tu va être l'homme de la maison dis-je en le posant au sol, tu va être l'homme de la situation. Hein mon fils tu va consolé tata Saddy riais-je devant la mine déconfits de Saddy qui lève les yeux en l'air.
__ Oui dit-il en bombant le torse fière.
__ Ta finie ? Oui râle sa nounou !
Moi et Jim nous rions de bon cœur devant sa tête courroucé, pendant qu'il m'accompagne au pas de la porte d'entrée.
Après un dernier câlin et un dernier baiser à mon fils, je quitte ma maison sans un pincement au cœur sachant que je vais laisser mon fils tout seul toute la nuit avec Saddy pour une compagnie féminine. Je sais que la nuit, il dort beaucoup et que lui il aime bien mais c'est mon fils mais parfois elle me manque mais j'ai vraiment besoin de cet argent pour améliorer son quotidien comme le mien et ça il le comprend du haut de tes 3 ans. Il sait que pour vivre il faut de l'argent donc il ne dis rien même si je sais qu'il est malheureux quand je suis souvent absente.
Une fois dans ma voiture je file directement au club pour me changer mais avant toute chose, j'ai besoin de m'échauffes car ce soir ma danse est un peu plus sportive que d'habitude et plus sensuel aussi, pour le plaisir de ces messieurs. J'ai composé une nouvelle chorégraphie Histoire de changer et de pas m'enfoncer dans la routine bien qu'il n'y voit que du feu car tout ce qui les intéresse c'est nos corps le reste il s'en fout totalement, même si on fait ça pour les charmes et les incité à consommer plus. Mais rien qu'à montrer nos fesses et nos nichons, ils le sont déjà. J'arrive au club je me gare dans la ruelle derrière qui donne sur l'entrée de service, j'éteins mon moteur et sort rapidement de ma voiture avec mon sac de sport à la main.
Quand Boris un des bikers du club me vois arrivé, il me lance un sourire enjôleur espérant me séduire avec sa bouche édentée et dès que je le vois faire j'ai toujours en haut de cœur. J'ai beau le prévenir gentiment mais il y a rien à faire comme je l'ai dit tout à l'heure ces hommes-là quand ils ont une idée en tête ils ont pas ailleurs et apparemment c'est bien son cas.
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romansamaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...