Comment vivre bien quand on se sent bafoué et dévoré par la haine depuis tant d'années.
Et oui ce que Jeff ne sais pas, c'est que ça fait 4 ans que j'attends bien sagement mon heure, de pouvoir me venger ! Je devais d'abord stabiliser ma vie et me faire oublier pour pouvoir enfin penser à ma vengeance.
Jeff ne sais pas car je devais d'abord me soigner, cette idée à germer dans ma tête à l'hôpital, pendant que je me remettais doucement de mon agression et du fait que j'ai failli mourir. Je ne lui en ai jamais parlé car je savais très bien, qu'il m'aurait empêché de faire quoi que ce soit de peur que j'y laisse ma vie. Jeff a toujours été très protecteur avec moi et mon fils, même un peu trop je dois dire mais je vais pas m'en plaindre. J'ai aussi appris par les fruits du hasard il y a 1 ans deja qu'ils avaient disparu il y a 1 ans déjà que mes parents avaient disparu de la circulation par cupidité, se qui renforce mon envie de me venger car je sais que si mes parents ne sont plus de ce monde c'est à cause des frères Cramers. C'est salopard, les on fait mourir brûler vif , me croyant surement morte, leur chagrin a mon sujet a du poursuivre ma mère, mon frère et ma sœur par de là, la mort. Ma vengeance est-elle que je la prépare avec minutie en grapillant quelques informations à droite à gauche à leur sujet pour savoir ce qu'ils sont devenus les frères cramers depuis tout se temps. J'ai prétexté aussi au près de Jeff, quelques voyages aller-retour en disant que je devais aller voir des proches non loin. Il ne sait doutée de rien, hormis les questions habituelles et n'a pas cherché à savoir plus quand je lui ai dit que c'était une tante ! La sœur de ma mère, se qui me soulage.
Le fait que Reeza soit là, quelque part sa m'arrange bien car je vais en savoir un plus sur eux ! J'espère juste que Jeff ne s'en mêlera pas et il faut que m'arrange pour qu'elle m'aide. Depuis 4 ans je ne fais que m'entraîner entre le tir rapproché et éloigné. Dans ce cas, je ne pourrais me rapprocher d'eux et aussi j'ai appris à me battre au combat rapproché tout ça avec persévrance et assiduité pour être parfaite le jour J.
Nous nous retrouvons à parler avec les filles, jacassant comme des commère et rigolant beaucoup
__ Tu sais qu'il sera là ce soir ? Dit Charlotte en jouant de ses sourcils.
Je ne réponds pas car je ne trouve aucun intérêt à répondre ,mais mon amie très curieuse pose la quesion à Charlotte, excédé je lève les yeux au ciel
__ Qui ça dis Reeza en plissant des yeux scrutant mes réactions.
Et évidemment Charlotte en manque de potins, la commère du groupe ne peut s'empêcher de répondre malicieusement :
__ Killing bien sûr, il lui court après depuis des mois !
__ Intéressant dit Reeza en me regardant à travers le miroir narquoise la tête légèrement penchée
Je l'a vie réfléchir un instant en posant son index sur son menton, me connaissant mieux que personne.
__ Je me doute et je connais bien maya...Au faite, il est comment ne pouvant s'empêcher de demander
Ruby tout excité lui dit en s'asseyant sur un fauteuil pour mettre ses bas.
__ Quand Phénix fera son show des coulisses, tu iras jetter un œil ! Si tu vois un grand blond, battit comme un viking s'énerver sur les clients c'est lui ! Rigole t-elle.
Malgré la bonne humeur qui règne dans les loges, je n'arrive pas à y prendre part et Reeza le voie mais n'insiste pas sachant que je ne dirai rien. Jouant le jeu et rigole avec les filles.
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romansamaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...