Je suis comme une jeune enfant qui découvre la vie.
Depuis des semaines maintenant les filles et ma meilleure amie me font découvrir le côté sulfureux , enfin sulfureux est trop faible a mon goût, c'est plus carrément hote se qu'elle me montre. Elles veulent que j'ai un aperçu de ce qui se passe réellement dans un couple quand ils s'aiment, ils s'en autant que dans ses films ...si . au début j'en étais dégoûté et les filles étaient mortes de rire devant mes réactions ou commentais leurs prouesses au pieux, se qui fit rougir a chaque fois. j'ai appris avec elle que rien n'était écœurant dans les relations sexuelle entre un homme et une femme . Heureusement personne ne sait se que je fait avec elle ,même Jeff crois qu'on fait des soirées filles, il n'ait pas au courant de ce qu'on fait et ne le sera jamais. j'aurais trop honte de moi si jamais il le découvrait , le connaissant il se foutrait de ma gueule car lui aussi il me l'a dit que je devais avancer que 5 ans de ma vie à me reconstruire était suffisant pour lui et que je ne pouvais pas le passer à rester coincé dans mes peurs , qu'il fallait que je passe au-dessus pour pouvoir avancer et avoir une vie heureuse un jour . Et il a raison , les filles tenaient tellement a me le prouver, car pour elle il fallait que j'avance que je reste pas coincé dans le passé que tous les hommes sont pas tous des monstres, des imbéciles oui, comme elles disent mais pas des monstres. Enfin pas tous, alors elles m'ont traîné un soir dans leur colocation, car oui elles vivent ensemble et se partagent le loyer d'un magnifique duplex que les bikers leurs ont loués, question de praticité leurs ont t-il dit et je dois dire qu'il est spacieux et décorer avec goût.
Donc vous comprenez bien que sait des film pornographique ou érotique qu'elle me font regarder depuis des semaines. Et vous savez quoi sa me chamboule beaucoup a force j'en viens a voir killing a chaque fois,que l'acteur est blond ,musclé, plein de tatouages.
Mon dieu je doit halluciné, les filles se moque de moi a chaque fois.
__ maintenant que tu as vu la théorie es ce que tu te sent prêt pour la pratique dit jody malicieuse
__ je connais un mec super sexy et beau, qui est prêt a se que tu serve de lui pour faire ton expérience dit rubie
__ oh oh dit rebecca c'est celui que je pense dit-elle en nous zieutant tour a tour excité
__ dit toujours dit rebecca
__ se serait pas shark dit sweety dit-elle de sa voix chaude
Rubie secoue vivement la tête avec un grand sourire, quand je comprends de qui elle parle ,je hoquet. Je sais de qui elle parle et paniqué j'ouvre grand les yeux .
__ quoi ta jamais remarqué qu'il avait des vu sur toi,qu'il bave a chaque passage rit-elle.
En voyant ma réaction elles se marre tordu en deux.
__ alors intéressé me demande sheila, une danseuse occasionnelle, qui travaille plus au salon de tatouages du club comme receptionniste ,une rouquine toute en jambes.
Je refuse leur proposition, car si je dois me lancer se sera qu'avec un seul homme.
__ euh non franchement, c'est gentil mais non dis-je rouge de honte, mais c'est gentil d'y avoir pensé.
Mais elle insiste en me disant
__ réfléchis ok, se soir il sera a la soirée que font les bikers pour un de leurs frères au bar ,observe et tu nous dira .
J'acquiesce mais pour moi c'est évident, c'est non.
Reeza hilare enfonce le clou
__ si ça se trouve c'est lui qui te draguera à va savoir,
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Roman d'amourmaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...