c'est accorder

370 50 2
                                    

Killing

__ combien de temps je suis resté dans le coma me demande maya .

Je tourne la tête vers elle en baissant mes yeuxvers son magnifique visage, alors qu'elle me regarde le menton posé sur mon pectoral .

__ 2 jours, les 2 jours les plus longs de mon existence lui avouais-je franchement

Elle me fit la moue en se mordant la lèvre inférieure et me souffle

__ désolé

Je secoue la tête pour la contre dire, car après tout elle est la,bien en vie entre mes bras et c'est tout se qui compte, elle est avec moi depuis hier soir et je suis le plus heureux des hommes en cette instant,je ne veux pas revenir sur se qu'il sait passé a boston, même si j'en connais un qui veux en découdre avec elle pour se qu'elle a fait et n'en démord pas. Pourtant avec predator ont a tout essayé pour lui faire entendre raison, mais c'est que jeff est un mec têtu.

__ oublions sa, se qui compte pour moi,c'est que tu es en vie sur mon lit et surtout dans mes bras et nue en plus de sa dis-je avec un soupçon de désir.

Même blessé j'ai constamment envie d'elle.

__ tu es sur

__ oh oui je suis sur et ma puce desoler de te dire sa maintenant mais va falloir que tu parle avec jeff

Soudain le regard de maya change et devient triste,elle appuie la moitié de son visage sur moi et sussure les lèvres frôlant ma peau propageant son souffle chaud envoyant une décharge électrique sur ma peau

__ je sais bien

__ tu sais il t'aime toujours autant c'est justement pour sa qu'il t'en veux...il a eu peur de te perdre

Elle relève sa tête et cette fois dans ses yeux une lueur assassine apparaît

__ le contraire est la même, j'ai cru le perdre a jamais quand j'ai vu se costard cravate pointer son beretta sur lui, j'ai cru que c'était la fin pour moi aussi, je veux pas perdre encore quelqu'un tu comprends.

Bien sur que je le sais et malheureusement je l'ai comprends tout les deux . Dans cette histoire je veux rester neutre car je tiens a eux deux.
Maya ne me quitte pas du regard et essaye de se sur-élevés sur son bras du côté où elle a été blessé, grimaçant légèrement je tente de l'aider mais elle me fait comprendre qu'elle ne veut pas, juste avec ses yeux, alors je me ravise.

Une fois sa douleur passé en moins d'une seconde elle me chevauchée en couchant sa poitrine sur mon torse les coudes de chaque côté de ma tête, son regard envoûtant plonger dans le mien, alors moi je me contente d'attendre qu'elle parle, rester sérieux va être très dure, car ses fesses son posé a peine au dessus de ma queue, sentant le frôlement de ses derniers sur moi.

__ tu sais pendant mon coma j'ai eu une discussion avec ma mère,je n'ai pas put profiter d'une dernière étreinte, ils nous l'ont refusé estimant que je n'était pas prête, que se n'était pas mon heure  voulant éviter que je veuille rester au prés d'eux....j'avoue y avoir pensé,si tu savais comme ils me manquent

__ oh bébé dis-je triste pour elle, mais moi j'aurais été malheureux sans toi de ne plus te voir , de ne plus sentir ta peau

__ t'inquiète sa met passé dit-elle un sourire chagriné au lèvre.

Curieux je fait glisser mes paumes tout le longs de ses cuisses.

__ et je peux savoir de quoi vous avez parlé toutes les deux si ce n'est pas indiscret

__ de toi dit-elle direct

__ ah tiens intéressant je dit en arquant un sourcils .

__ oui

__ quoi au juste sur moi

Elle se sur-éleve un air taquin au visage

__ elle ma dit qu'elle te trouvait beau

__ quoi d'autre

Chagriné

__ tu va trop aimé

Sa ma fait tiquer

__ dit toujours, même si je sent que je vais pas aimé que mon ego vascille ,

__ elle m'a dit que même si tu as eu une vie tumultueuse et plein de femmes dans ton lit de mettre ça de côté pour te laisser enfin une chance de prendre le risque d'avancer avec toi et de voir où ça nous conduire, pour elle les peine de coeur font partie de l'apprentissage de la vie, que je risque pas grand chose ayant souffert plus que sa

C'est bien ce que je pensais la moitié de son discours me fait un peu mal au bide, mais je n'ai pas volé. il est vrai que j'ai bien profité avec les nanas mais par contre je suis sur d'une chose jamais je ne la ferai souffrir maintenant elle m'est essentielle et jamais je m'éloignerait d'elle.

__ elle adore sur une chose jamais je ne te ferai souffrir ma beauté lui dis-je en promenant ma main sur son dos d'une main et la cuisse de l'autre.

__ vrai de vrai

Je rit devant son air malicieux

__ oui bébé

Cette journée à deux me faisait un bien fou ,je voyais bien que depuis son réveille elle avait changé ,quelque chose c'était libéré en elle et ne pouvait pas plus me faire plaisir, car j'avais enfin une femme libérée devant moi et je n'avais qu'une envie c'est de l'attacher à mon lit pour ne jamais la libérer mais bien sûr, ce n'était qu'un fantasme. jamais au grand jamais je ne ferai ça je tenais trop à elle pour la faire fuir.

__ qu'es que tu as envie de faire

Maya fit mine de réfléchir, quand elle mit a glisser sur ma queue d'avant en arrière, me faisant immédiatement bander, penchant sa tête sur le côté en attendant ma réaction qui ne se fit pas attendre en l'empoignant par les hanches pour accélérer le mouvement jusqu'aux moment ou je m'enfonce en elle dans un coup de rein jusqu'à la garde, qui lui tire un soupire tremblant, en fermant les yeux la tête pencher masquant son visage de ses long cheveux flamboyant.

Elle au dessus de moi je m'amusais a lui donner des coups de rein qu'elle rendit en suivant le mouvement de mes va et vient dans son fourreau bien chaud et humide, qui s'accentue a chacun de ses petits cris de plaisir.

Cette femme sera toujours ma priorité après mon clubs et mes frères.

__ je t'aime bébé

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant