soirée d'orgie

1K 89 2
                                    

C'est peut-être ça le bonheur ?

Comme convenu, je débarque au bar à 21h30 pile, habillé différemment cette fois. Un jean basic taille haute un t-shirt un peu près à ma taille, ni trop grand,ni trop court qui descendait un peu à la limite de mon cul et des manches longue. Pour ma coiffure j'ai fais un chignon strict et serré,a cette heure il n'y avait encore personne dans le bar, hormis les clients habituel . Quand je vis jeff, il m'accueillit avec un grand sourire avant de faire une grimace, comprenant où mon regard et mes yeux se sont poser, cette-à-dire juste au-dessus de son épaule droite.
Il y a des brebis accoudé au bar, prête à l'emploie en train de se pavaner et de caqueter comme des poules en faisant de grands gestes comme si ce qu'elle racontait était extrêmement important. Ces filles me saoule par leur comportement mais je n'envie pas leur place loin de là. Jeff crue bon vouloir m'expliquer mais je fis le taire en posant mon index sur sa bouche.

__ Je sais ne t'inquiète pas et laisse moi le temps de mis faire OK !

__ Je sais que ce n'est pas facile pour toi Maya mais tu sais très bien que dans un club de bikers il y a toujours eu des brebis et oui je te laisse le temps car tu n'en fais pas partie. Tu es une amie très chère à mon cœur et une employée donc je ne m'en fais pas.

Connaissant mon passé, il me fit des yeux de cocker pour s'excuser d'avance pour ce qui allait se passer et de la présence des brebis. Il sait que je ne lui en voudrais jamais, sa fait partie du jeux aussi. Quand on traîne avec un club tel que le leur et si elles sont là pour eux. Ce n'est pas la première fois, qu'ils fêtent quelque chose dans ce bar et parfois Jeff en choisie une pour la nuit, ça ne me regarde pas mais je sais pourquoi il fait ça. Après tout c'est un homme comme les autres, il a aussi ses envies et besoin de décompresser, c'est comme ça que ça marche dans leur monde. Sa femme est morte, il y a longtemps d'un cancer ovarien et ils n'ont jamais put avoir de gosse, elle était stérile. Mais il l'aimait énormément, Jeff crois qu'il ne peut plus aimer depuis comme il l'a aimé Anne sa défunte femme. Il a tord et j'espère qu'il y en aura une, un jour qui arrivera à le convaincre du contraire c'est un homme bon, ampli de gentillesse il mérite d'être heureux alors parfois pendant ses soirées là. Il prend une brebis et pendant le laps de temps qu'il est avec elle, il oublie tous ses soucis et sa tristesse ne voulant pas s'engager à long terme juste une nuit 1h et c'est tout. Et rien que pour ce qu'il a fait pour moi, je le respecte énormément et je l'aime presque comme un frère. Avec lui je n'ai pas peur quand il me touche ou quand il s'approche trop près de moi, j'ai confiance en lui et il le sait mais n'en n'abuse pas. Cette homme est aussi très beau et craquant, surtout quand il essaye de s'excuser de cette façon comme il vient de le faire avec moi,. J'espère qu'un jour une fille sera effacé la peine qui est dans son regard et lui redonner goût à l'amour, je l'espère de tout mon cœur en tout cas ça ne sera pas moi. Je suis trop cassé pour ça mais je pense que jamais personne ne pourra me guérir de ce qui m'est arrivé. J'exècre mon corps et je hais les hommes mais pour moi Jeff ce n'est pas un homme, c'est un ami, un frère où quelqu'un de ma famille mais pas un homme malfaisant comme j'en ai rencontré dans mon passé.

On a beaucoup parlé lui et moi, il sait que j'étais vierge au moment de mon agression. Un soir où on avait un peu picoler au bar autour d'une table. Ce jour où j'avais le cafard, il n'y avait plus aucun client ce soir là. Le bar était fermé et je dois dire qu'on avait légèrement déraper, on était plié de rire, on parlait de tout et de rien je me sentais si légère. Ça faisait énormément de bien et c'est à ce moment là, qu'on en est venu à en parler et c'est grâce à lui. Si je n'ai pas sombrer aujourd'hui, je lui dois tout ce que j'ai et grâce à eux aussi. Mon fils et moi nous sommes énormément gâtée, Jeff me considère comme une amie proche de son coeur et n'a eu de penser ou autre chose envers moi et moi non plus. Un jour après m'avoir vu danser et me faire emmerdé par un client bien alcoolisé,

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant