9 mois après...
Leur mariage a été fait dans la pure tradition de bikers et rien ni personne n'aura plus empêcher ça tant les mariés étaient au comble du bonheur.
__ alors tu as la trouille se moque Predator qui est en train de resserrer son nœud papillon de couleur jaune fluo devant le miroir, que le personnel de l'hôtel avait gentiment mit a leur disposition.
C'est la seule exsantricité que Predator accepte de faire ,hors mis ses fringues habituel et son cute biensur, il voulait faire preuve d'originalité en ce jour bien spécial qui se passe qu'une fois dans la vie d'un homme et d'un club tant le nombre d'homme est important
__ non pas du tout bien au contraire je ne souhaite qu'une chose être déjà en bas en face d'elle, lui enfiler sa bague....
il regarde où se trouve jim et voyant qu'il n'etait pas dans la pièce a écouter leurs connerie soulagé il rajoute malicieux
__faire la fête et l'emmener dans notre chambre pour profiter de....
__ STOOPP cris jeff, je veux savoir
Tout le monde rit sous l'air dégoûté de jeff,incapable de s'arrêter et quand jim sortie de la salle de bain les joues rouge et l'air gener, les 3 hommes se sentir mal a l'aise et firent le nécessaire pour vite passé a autre chose.
Jim n'en mener pas large non plus, il avait beau avoir 8 ans il était pas stupide non plus.
Predator tourne la tête de droite à gauche devant le miroir, pour vérifier sa tenue en affichant une moue peu convaincu face au dire d'erik .
__ et pourtant tu devrais le croire balance Jeff blasé.
Se qui fit rire le futur mariés au souvenir des 24 heure qu'ils avaient passé avec tout ses frères, mais surtout la nuit infernal qu'il a fait passé a jeff.
Bizarrement le prez les avaient rejoint assez tard a cette fête organisée pour erik marquant la fin de son célibat et le début du désespoir des brebis .
《 pas touche, futur homme marié 》
Même si ça leurs a parrue bizarre , personne lui en a fait la remarque, au vu de son air sombre,le regard plus froid que d'habitude, qu'il cache vite sous un air impassible et sourit soulagé face au spectacle que ses frères lui offre, oubliant instantanément sa peine .
__ bah quoi la fête était génial non dit Predator qui comprenait pas a quoi ils fesaient allusion
Jeff secoue la tête exaspérés, leve les yeux au ciel, au bout de sa vie, deja harasser par se qui l'attendait, il souffle faiblement, sous le regard de ses deux frères et dit
__ la fête ouais mais la nuit qui a suivie non rale t-il
Erik n'y tenant plus éclate de rire sous le regard noir de jeff, tant dit que Predator les détails scrupuleusement perplexe et compris en voyant leurs cerne et compris vu l'humeur sombre d'un et la jovialité de l'autre, que la nuit de la vieil a du être sacrément mouvementé.
Puis une idée lui traverse l'esprit en grognant mécontents, se retourne en pointant son doigts les yeux noir ,vers l'homme du jour en montrant sa belle dentition dans un rictus sauvage.
__ j'espère que... dit-il la mâchoire serré
__ ah non non dit jeff en levant une main en secouant de gauche a droite, tu y es pas du tout mon frère dit-il en soupirant encore .
Prédator baisse sa main, perdue et erik lui explique en deux rire .
Jeff lui se passe les mains dans les cheveux, remettant un peu d'ordre épuisé, Tant dit que jim riait de la situation, connaissant son futur beau père, il a dû faire des siennes et bourré sa devait être pire.
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romancemaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...