un pas en avant

476 51 6
                                    

Je tourne en rond depuis que mon fils dort, alba à suivit pas longtemps apres mon bébé, après m'avoir souhaité une bonne nuit l'air insondable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tourne en rond depuis que mon fils dort, alba à suivit pas longtemps apres mon bébé, après m'avoir souhaité une bonne nuit l'air insondable.

《 pas sur que je dorme en faite》

Cela fait 1 heure déjà que je tourne en rond dans le salon ruminant mon indécisions, le coeur luttant contre ma raison, mon angoisse et mes désir, qu'elle bordel, d'un côté je ressens l'envie de tenter l'aventure avec Killing de voir ou sa me mènera et d'un autre la peur de l'échec, des moments intime trop effrayée pour passé au dessus de mes fantôme.

Oh et puis merde comment savoir si j'essaie pas au moins une fois;savoir jusque où je peu allé et ma tête me hurle que c'est une erreur. Mon coeur et ma conscience lutte autant l'un que l'autre ,c'est une pression énorme qui me broie toute entière et je souffre le martyre.

Alba et jim était surpris de me voir, tout les deux; pour éviter les questions de mon fils qui est en vacances pour 1 semaines, je lui propose de lui lire une petite histoire; l'ours brun.

Je n'arrête de ruminer, mon cerveau garde sans arrêt l'image de killing ,j'arrive pas a l'effacer envoyant des ondes de bien être a chaque fois . je ressens toujours la texture de ses lèvres sur les miennes comme tatouer, encré a vie a même  ma peau et j'adore ça ; même la chaleur de son baisé est encore vif sur les miennes,a ma mémoire sensorielle .
Et mon corps frétille d'envie; dois-je enfin le concéder, je kif plus que tout quand il me touche et chasse mes peurs. quand je suis dans ses bras; allumant en moi un feu de forêt, t-elle un brasier incandescent

《 bon sang de bois, que faire 》.

Je me stoppe et sur place quand j'entends le son caractéristique d'une harley, pour moi le ronronnement de leurs moteur se ressemblent toute . Et Si c'était jeff je serai incapable de lui dire pourquoi j'ai fuit; mais le frissons qui parcouru mon dos me fit comprendre que se n'ait pas Jefferson non, mais bien évidemment un autre bikers, qui est en train de stationné devant chez moi, coupant le moteur  de sa bête  métallique.  mon corps et mon coeur l'avait compris avant moi, quand je m'aperçois enfin qu'il a prit son autonomie, puisque que j'étais déjà devant la porte la main sur la poignée prête a laissé rentrer celui qui était dehors .

__ maya ouvre s'il te plaît hurle Killing a travers la porte .

Il tambourine sur la porte sans relache, il va finir par réveiller tout le monde, cette idiot.

Je senti mes sourcils s'arqué, devant  son insistance, pas si surprise de sa présence en faite , puis il rajoute sentant ma présence, me faisant comprendre que sa ne servait a rien de joué la morte derrière ma porte

__ je sais que tu es la, je t'ai vu a travers la fenêtre les lumières de ton salon mon montré que tu te dirigeait vers la porte, ouvre maintenant s'agace t-il la voix tendue

Je me rends compte  que dans sa façon de parler ont sentais une infime tressaillement du au stresse

__ et la politesse bordel dis-je en gardant un ton sérieux repoussant l'envie qui gronde en moi.

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant