libéré du passé...ou pas

606 65 13
                                    

Déjà petite je rêvais beaucoup tout le temps, mes parents, ils me reprochaient que j’étais trop rêveuse, que sa ne m’apporterait rien de bon dans la vie et pourtant …

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Déjà petite je rêvais beaucoup tout le temps, mes parents, ils me reprochaient que j’étais trop rêveuse, que sa ne m’apporterait rien de bon dans la vie et pourtant …

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité.

Citation de Antoine de Saint-Exupéry ; Cahiers de Saint-Exupéry (1900-1944) ]


Une villa toute en pierre apparente de couleur ocre, virant sur le blanc aux tuiles en ardoises, 4 grandes baies vitrées cacher par des voûtes en arques de cercle profond, protégeant de la vu d’éventuel curieux ,assurant l’intimité des propriétaires ou d’un assassins, violeur au choix et tout sa accompagné d’un magnifique jardin fleurie et d’arbustes fruitiers pour certains, sa ressemble presque au jardin extraordinaire au mille et une fleur avec un grand chemin de dalle s’arrêtant au quart du gazon accompagné tout du long de lampadaire anciennes en fer forgé de couleur blanc.

Cette villa est magnifique et Roderick a bon goût et y a pas a dire cette villa lui ressemble beaucoup, beaucoup trop . malgré la sérénité qu’elle dégage, rien quand la regardant, entouré d’une grille haute de 2 mètre au couleur sombre, finissant par des pointe en forme de flèche au bout acéré de couleur or, en regardant bien cette espace verdoyant est truffé de caméra et de détecteur de mouvement enclenché la nuit ou en absence du propriétaire. Sa ne m’étonne même pas de sa part il a toujours était minutieux en matière de sécurité

Même avec les frères Cramers, il doit sûrement y en avoir aussi de l’autre côté la partie qu’on ne voit pas encore, une immense piscine olympique et un jacuzzi de taille phénoménal doit y être aussi le connaissant, il aime me luxe discret.

Nous savons qu’à l’heure qu’il est, Roderick se taire chez lui à l’abri des regards sans doute en bonne compagnie. Il n’a jamais été attiré par les gosses et encore moins les putes,mais d’une groupie oui . Nous le savons car des hommes de main parcours de long en large le jardin devant la porte d’entrée ,quelques hommes sont à l’intérieur passant et repassant devant la baie vitrée . Ils sont tous bien évidemment lourdement armées, malgré un soleil intense et éclatant, leurs ombres s’étalent sur les dalles du jardin se trouvant entre la piscine et la maison. Nous sommes certains aussi que certains traîne de l’autre côté de la maison sans doute assis à une grande table protéger d’un immense parasol en forme rectangulaire de couleur verte.

Comment je sais ça c’est très simple, nous avons patienter que la nuit tombe en faisant un petite pose discrètement cacher dans les combles . C’est vers midi pendant le repas que nous avons pénétré en grimpant la grille en évitant de nous faire repérer et surtout nous faire embrocher comme de vulgaire brochette, puis ensuite nous sommes passés par le toit du garage, qui heureusement pour nous avait un vasistas très vieux dont nous avons eu aucun mal à ouvrir à l’aide d’une pince mon seigneur et un découpeur de verre. Sur le toit nous avions une vue imprenable sur tout le jardin qui se trouvait derrière la villa.

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant