dernière croisade 2

565 64 4
                                    

Reeza et moi nous profitons de la soirée en déambulant parmi les jeunes convives ,tout en surveillant notre proie qui depuis 3heure déjà :

Plaisante avec certains et certaine donc qu’il boit a profusion ,pelote la gamine sur ses genoux qui n’ai pas en reste non plus pour lui rendre la pareil en glissant sa main entre les boutons de sa chemise pour le caresser et au bout d’un moment comme ca suffit pas, sa main migre subrepticement plus bas a travers sa braguette ouverte.

Je voie Gino se mordre la lèvre inférieure, sourire salace qui ourle légèrement ses lèvres, pendant que la fille s’affaire à faire des aller retour dans son caleçon dans ses mouvements soutenu, concentré et a la vu de tous ceux qui les entourent ,qui d’un rire gras pour les gars et gloussement pour les filles < écœurant >

__ sa me débecte dis-je a Reeza dégoûté à mes côtés

Ce que je pensais être le cas, quand un rire narquoise d’un jeune homme me fait comprendre le contraire, surprise je me retourne

__ tu es jalouse tu veux peut-être faire la même chose avec moi dis le jeune vantard qui se trouve devant moi les mains dans les poches de son pantalon noir ,bombant le torse t’elle un coq fière de lui, qui veut faire l’homme.

Le sourcil relevé mes yeux curieux parcours son corps d’un œil critique, dans le fond aussi avec méchanceté j’avoue,

Mais franchement il y a de quoi.

《 alors qu’il est maigrelet…arff désolé… 》

Je me retiens en me mordant les lèvres agacé par son bagout, pour voir jusqu’où il va allé, ne pouvant m’empêcher de le détaillé minutieusement les sourcils froncés de concentration,< m’ouais> . me souvenant d’un coup recevant un électrochocs , je regarde de tout les côtés inquiète que ma proie nous repère à cause sa grande gueule à ce petit con < putain > essayant de brailler plus fort que la musique pour se faire entendre. Ne l’écoutant plus, je profite en même de savoir où se trouve Reeza. Expire de soulagement de la voir sortir des toilettes et se diriger vers moi d’un pas alerte, suivie par un jeune homme qui devait sans doute l’attendre prêt des toilettes lui emboitant le pas, reluquant son corps de déesse espagnole de bas en haut d’un regard concupiscent en se léchant la lèvre inférieure l’œil qui frise la convoitise. Elle à dû le sentir car au bout de quelques pas elle s’arrête la colère peint sur son visage et se retourne d'un geste vif, les poings sur les hanches, ne voyant plus que le visage de celui qu’il la suivait ,qui soudainement blêmi de seconde en seconde en finissant par déguerpir sans demander son reste , sans doute horrifié par les paroles acerbe de Reeza .Mon attention se reporte sur elle, tant que le roquet à mes côtés continue a déblatérer ses conneries que je me fou royalement. Quand je la vois arriver le corps raide, le visage fermé vers nous, je soupire soulagée. Plus elle s’approche plus les traits de son visage deviennent dure ,tant dis que l’autre à mes côtés que je surveille du coin de l’œil, se lèche les lèvres de convoitise, s’imaginant sûrement un scénario hot que nous, que je ne souhaite pas assouvir et voyant le regard de Reeza elle non plus.

J’avais peur que cet abruti nous fasse remarquer, en parlant si fort, mais Gino était trop occupé, avec son nouveau joué alors…

__ oye la mierda sale ( eh le merdeux dégage)

Je pouffe a ses mots

__ un pot de colle qui se prend pour un homme je pouffe encore

__ eh s’énerve-t-il

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant