ma réalité

2.5K 103 19
                                    

Ma vie est un long fleuve tranquille, rythmé par mon travail


De loin ma chef de rang tourne sur elle même, son regard scrute avec froideur tout les personnes présentes, elle semble chercher quelque chose ou quelqu'un, mais quand elle me voie, elle soupire exagérément et s'approche a grand pas déterminer et chaloupe des hanches, au cas où un homme poserai ses yeux sur elle ,c'est ton jamais !.
Si part inadvertance un mec face tomber《  malheureux》 , son regard sur sa plastique refaites de la tête au pieds, peut-être qu'elle aurait une chance,  je dit bien peut-être .

《 l'espoir fait vivre》
Je ravale mon pique et reste stoïque devant elle

__ Maya crie rose ma chef de rang d'un ton dédaigneux les poings sur les hanches

C'est une femme de 40 ans au cheveux blond pulpeuse avec des obus à la place des seins, habillé dans un tailleur jupe extrêmement court et le cole  extrêmement échancré, maquillé a la truelle à l'aide d'une taloche et d'un couteau,pire qu'une voiture voler, même les putes sont mieux maquillé qu'elle. Rose est une cougar de première ordre. Elle les a tous sans exception draguer du plus gradé jusqu'au dernier, et vous savez quoi, aucun mec n'ait tombé dans ses filets que dalle, ils sont peut-être stupide mais pas fou. Aucun de ceux qu'elle draguer n'a voulu d'elle, trop vielle pour certains,trop garce, trop usé disait d'autre, des indélicats qui se foutait ouvertement de sa gueule ,n'ayant pas le décence de se cacher. mais j'avoue parfois bien mérité, pour son caractère hautain et dédaigneux avec toutes les filles de se tripot.

__ Oui dis-je en m'approchant impassible ravalant une injure bien piquante pour cette truie.

Sa fait 6 h que je suis la et mes pieds douloureux ne m'en remercie pas, portant des talons de 12 cm noir ouverte devant laissant mes petits doigts de pieds respirer.

__ Ils ont besoin de....toi dans le carré V.I.P des joueurs de poker me dit-elle sur un ton mesquin, me regardant de haut en bas avec une moue qui ne cache rien  de ses pensées,  envers moi , qui ne me rassure pas du tout.

Une boule d'angoisse nait instamment dans ma gorge, quand je la voie faire. Ce n'est jamais bon, même si ce n'est pas le première fois qu'on me demande d'y aller ,meme si ca c'est toujours bien passé, je me méfie quand même. Je sais qui s'y rend en général les grands ponte de la mafia qu'ils invitent tout le temps, leurs clients assez connus et fortuné. Jamais personne s'y risques hors mis eux , pour des parties de pokers imbiber d'alcool et de pute bien éméché pour divertir ces messieurs, histoire  qu'il nous foutent la paix aux serveuses,qu'ils cherchent toujours a mettent dans leurs lits quand ils ont trop bus et moi heureusement je suis croupière, meme si je suis quand même pas à l'abri de leurs mains déplacé, quand je passe a côté d'eux pour aller chercher de nouveau jetons .

Ah oui j'oubliais, ils nous obligent à porter des tenues assez sexy limite provocante pour attiré le client avec de putain de talons aiguille qui me tue les pieds à rester sur place devant une table de jeux où a piétiner, c'est un truc de malade mais bon sa paye bien alors…

Mais ce soir, je le sent pas quelque chose me dit que ca va mal finir; qu'un client va encore gueulé parce qu'il à perdue à cause d'un croupier ou croupière.

Il y en a un qui est mort déjà et une fille a été battue et violée par un client haut placé et eux non rien fait pour la protéger, quand j'y pense j'en ai des sueur froide. Le pire c'est qu'une fois dans leur cercle tu peux plus en ressortir, si mais les pieds devant et refroidit telle un congèlo.

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant