Un bras derrière ma tête pour la soutenir, allongée sur mon matelas en baladant mes yeux au plafond en repensant à la scène auquel j'ai assisté dans la salle de sport entre Maya et Jeff, pendant ce qui semblait être un entraînement.
Au début ça avait l'air paisible et détendu, quand j'observa un changement flagrant entre les deux, l'un < jeff> était furieux et semblait s'adresser à l'autre <Maya> se retenant de lui aboyer dessus . elle avait l'air détendu et concentré au début et la seconde qui suivante tendue, ça n'était plus la même . Je n'ai pas reconnu la Maya que je vois tous les jours au bar celle qui était devant moi sur ce ring à ce moment-là était enragé. elle si calme d'habitude posé avec ses piques sarcastique qui font mouche à tous les coups quand on lui chercher des noises. Dos à moi je l'ai vu frapper Jeff de toutes ses forces et rien qu'à la couleur de ses joues qui sont devenu rouge et la détermination à le détruire qui émaner de tous les ports de sa peau.
Je ne sais pas ce que Jeff lui a dit pour la mettre dans cet état, mais il a atteint son but, il la mit hors d'elle et en plus il en redemande et l'encourage se con.
Depuis que je la connais je me comporte comme un gros connard avec elle, pourtant c'est une gentille fille enfin elle en a l'air jusqu'à présent elle s'est toujours bien comporté avec moi. Mais moi comme d'habitude ,je bois comme un trou au point de ne plus tenir debout,draguant tout ce qui bouge ayant des seins , un chatte bien chaude de préférence, quelle qu'elle soit blonde,rousse, brune, chaude je m'en tape tant que je peu fourré.
jeff que je connais depuis des lustres a l'époque où j'étais affilié à un QG a l.A que j'ai du quitter précipitamment, si non j'allais tout droit en cabane au frais de la princesse pour blessure aggravé, rien que de pensé à cette salope, mes points se sèrre,j'enfouis se souvenir bien profond avant de tout éclaté autour de moi ,soufflant un bon coup et me reconcentre sur les paroles de jeff concernant maya et se qu'il ma dévoilé sur elle.
Je me rappelle de tout:
Un soir où j'étais de garde devant mon écran, je le vit entré dans la salle informatique et me faire signe de le suivre, ne cherchant pas à comprendre quand je vis un prospect prendre mon tour de garde en surveillant les écran de contrôle.il m'emmena jusqu'au bureau du président en m'assurant que prédator était au courant. Dans le bureau je m'installe sur un des fauteuil et lui prit place derrière le bureau .
Jeff m'observa pendant que je détaillé la pièce, assez grande pour accueillir une colonies de vacances, les murs dans les ton brun et beige mate ,la déco bien masculine , très propres et bien ranger on voie tout de suite la pâte d'un militaire dans l'ordre qui y règne. Le bureau en chêne sombre est immense en plus d'être imposant ,de grandes fenêtres au vitre blindé éclaire bien la pièce, il y avait peu de meuble a part le bureau, une armoire à double porte avec un clavier numérique en guise de verrou sans poignée, un canapé angle une table de réunion avec ses chaises , quelques étagère remplis de bouquins, voilà a peu près tout .__ Killing m'interpelle jeff
Je dévie mon regard et le plante dans le sien attendant qu'il me parle,
Je trouvais jeff bizarre il avait l'air très contrarié et agacer pour une obscure raison cela m'intrigue en même temps que ça me rend curieux car maintenant j'ai envie de savoir ce qui le stress à ce point.__ désolé mon frère je t'écoute dis-je l'encourageant a parlé
__ maya tu lui fout la paix ,tu lui parle pas, tu l'insulte pas et même si elle tombe par terre tu la touche pas ,c'est compris, son ton est dur et sans équivoque, droit au bute
Désarçonné je reste coï quelques minutes ,réfléchissant à se qu'il viens de dire, mais pourquoi tant de sollicitude envers cette fille et c'est pas le seul à me mettre en garde, beaucoup cette semaine mon avertie pour elle ,pas touche, no limite, c'est une sœur du clubs , j'ai même eu droit tu la fait pleurer ont te pète ta jolie petite gueule , mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec elle.
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romancemaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...