Killing
Cela faisait même pas 5 minutes que j'étais installé au bord de la méridienne attendant que Maya arrive, impatient le dos voûté et les coudes appuyé sur mes genoux, j'étais en train de croisé et décroisé mes doigts anxieux de la réaction qu'elle pourrait avoir en me voyant.
Va t-elle fuir, m'obliger a partir en me hurlant de dégager ou va t-elle m'écouter dans sa tenue si sexy de danseuse du ventre,es-ce que je vais réussir a tenir pour parler sérieusement avec elle ou lui sauter dessus comme un affamé, ne me retenant plus ,lorgnant son decoller avantageux.
Je n'ai pas pu rester devant la scène tout a l'heure survolté, une envie de meurtre coulant dans mes veines, la voir danser langoureusement ma rendue complètement fou, je suis sur qu'elle ma vu, en mon fort intérieur j'en suis persuadé. Elle a du voir la rage en moi a travers mes yeux, de tous vouloir les détruire un par un ,elle devait jubilé de me voir dans cette état de transe colérique et....de desir pour elle . Je sens a cette pensé revenir cette colère grondé dans mes veines, alors que j'avais réussi a me calmer , comme un feu incandescent brulant tout mon corps que cette possessivité, nouvellement née en moi depuis elle me submergé .maya était si belle, non elle est belle a en mourir encore plus dans cette ensemble . Maya si envoûtante, hypnotisante et tout ses hommes là ,qui bavaient comme des chacals, devant elle , bordel de merde si je me retenait pas, je les aurais tué, égorgé, jusqu'à plus soif . Ils ne demandaient qu'une chose c'est enculé, la baisé la mettre dans leurs lit pour la démonter t'elle une chienne, une salope qu'elle n'ait pas , oh non mais bon sang j'ai la rage putain.
Mes poings se serre a cette image folle qui passe dans ma tête, elle entouré de tout ses mecs la bave au lèvres, la queue tendu dans leurs froque, bordel.
Maya a déjà de superbe courbe en tant normal mais la avec cette tenue c'était, invivable, cette habit de lumière sur sa peau est pire que tout se qu'elle a deja porté ,multipliant par mille mon envie d'elle ,《 bon sang 》me dis-je en me passant frénétiquement une main dans les cheveux , glissant sur mon visage.
Soudain le bruit discret, d'une porte que l'on pousse me parvient dans un léger grincement et puis des pas presque delicat ,me parvient a l'oreille, de petit frottement paniqué frôlant le sol avec rapidité, dans une démarche mal assuré, se dirigeant si je me trompe pas dans ma direction .
《 c'est elle j'en suis sur》je le sent,tout mon corps me le cris de tout façon, hurlant de la prendre la tout de suite pour la marquer de mon empreinte a tout jamais.
《 non》je gronde a l'intérieur de moi, pas avant d'avoir parlé avec qu'elle bordel de merde .Je m'énerve tout seul, sur le fil du rasoir de mes pensés, qui me grille le cerveau, me rendant totalement idiot .
《 maya me rendre dingue en vrai 》.
toujours les mains agité, j'essaye de me contrôler pour ne pas l'effrayer, mon cerveau étant embrouillé d'image d'elle plus jouissif les uns que les autres , si belle, si sexy, sa peau douce, je n'ai pas put résister, à la toucher la nuit où je l'ai veillé, effleurant sa peau délicate en me mordant la lèvre presque jusqu'au sang , mais j'ai résister au faite de la rejoindre sur se lit et me coller a elle sentir sa peau, son odeur ,putain.
Quand je voie son ombre grossir de plus en plus , automatiquement mon corps réagi en se redressant, prêt a la recevoir
Je me rapproche de l'ouverture et attend fébrile qu'elle passe cette barrière invisible .A la seconde ou je voie son profile dans mon périmètre de vision ,main ma mut par une vie propre a elle, s'empare de la sienne au moment precis ou nos peau se touche mon cerveau disjoncte comme le ferai un compteur dans une maison se retrouvant dans le noir, mon corps fait le reste sans que je l'ai commandé et l'attire vers moi, collant nos torse, ma queue qui c'est durcie instantanément dans mon caleçon. soudé l'un a l'autre ,quand soudain je me rend compte que nos lèvres aussi le sont...soudé.
VOUS LISEZ
le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)
Romantizmmaya Karston vit depuis des années à Boston, elle y est même née. boston centre névralgique du meurtre et de la corruption. a ses 20 ans elle travaille comme croupière dans un tripot clandestin pour les frères cramers chef mafieux les plus redoutab...