quand l'enfer sabbat sur vous 1

1.1K 93 8
                                    

Ma vie ne se résume qu'a sa en faite,
la monotonie.

Je brûle de connaître enfin le bonheur et la liberté

Tout le long de la soirée, je sens un regard persistant sur moi qui me lance des petits picotements qui engourdis ma nuque en descendant le long de ma colonne vertébrale, qui a force me mets très mal à l'aise .
alors dès que j'ai la possibilité, J'observe a la dérobé les trois frères tourner entre les tables, parler avec quelques joueurs fortuné pour lié avec eux des liens commerciaux. L'un des frères en particulier, le plus jeune ne me lâche pas du regard. Et quand ce n'est pas lui, c'est l'homme de main qui m'a fait des avances, Il y a quelques semaines déjà. prenant le relais juste après gino.

《 a croire qu'ils se sont donné le mots》

ils sont deux à me reluquer de la tête aux pieds dès qu'ils en ont l'occasion , 4 heures pour être exacte ,tout le temps que les joueurs était là ,commençant doucement leur petit manège en essayant d'être le plus discret possible, peine perdue bande de dégénèr  et au fur et à mesure des heures qui s'écoule accentuant le jeux malsain autour de moi. Sa ne m'aide pas du tout à me calmer bien au contraire, je n'arrive pas rester sereine et devient  maladroite faisant  raler certains  joueurs,  alors je m'excuse platement et rectifie ma bourde . J'ai du mal a me concentrer sur mon travail, je n'aime pas du tout cette situation. Leurs comportements me rend nerveuse et j'ai peur de ce qui pourrait arriver. Je le vois bien a leur visage la détermination qu'ils affichent , ils n'ont pas l'intention de laisser tomber et de continuer à me harceler jusqu'à ce que je cède. Je ne céderai pas, le problème c'est que je ne peux rien faire pour arrêter ça, c'est eux les patrons ici et moi je ne suis qu'une petite employé. J'espère surtout qu'ils ne vont pas aller jusqu'au viole car je crois que je ne le supporterais pas.  Des rumeurs dit que malheureusement beaucoup de filles sont passés par là car ces hommes seraient capable de tout et je le sais assez pour avoir entendu leurs conversations glauque à leurs sujet.

Tous les deux me regarde avec des yeux de prédateur en manque  de chaire fraîche, en regardant autour de moi cherchant une issue, ils me destabilise en passant constamment autour de ma table de jeux en se pourléchant les lèvres comme deux affamé prêt à bondir. Et l'idée de bientôt croquer leur proie les excitent, je le voie car ils ont l'air de plus en plus fébrile et tout ça n'est pas bon pour moi je le sais que trop bien, sa sent pas bon du tout . Sa ne m'aide pas du tout à me concentrer sur mon travail, mal à l'aise les mains tremblantes,  transpirant abondamment, je ne sais même plus où regarder hormis la table de poker et les joueurs. Telle une biche affolé par la présence du prédateurs qui rôde,  resserrant l'etau d'une main de maître pour mieux la capturer ,, restant  autour de moi jusqu'à m'étouffer et que mort s'en suive.

Leurs regards affiche clairement leurs envies de me sauter dessus et ne faire qu'une bouchée de moi mais je ne suis pas du tout intéressé au contraire; ils me font très peur et je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

Pendant que je sers mes clients, je pense à une seule idée leur frère aîné.

Je sais que le frère aîné à toujours eu un geste gentil envers moi, si jamais je vois que ça va trop loin. J'irai le voir en espérant qu'il me protège car il a toujours eu des gestes respectueux envers moi et des attentions particulières, qu'il m'accorde de temps en temps m'ayant toujours a la bonne. J'espère qu'il prendra parti pris de mon côté et pas du côté de son frère bien que ça soit risqué après tout ils sont de la même famille, du même sang alors espérons que ça n'aille pas jusque-là et que je rentre chez moi toute entière.

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant