la direction a prendre

695 62 8
                                    

Ça fait 1 heure que l’on est rentrée

__ sérieusement Maya tu te fou de moi dit Reeza les poings serrés

Accoudé à l’îlot qui sert aussi de bar ,je bois une gorgée de ma boisson chaude histoire de récupérer un peu de salive, ce qui l’énerve et me réjouis finalement

__ non dis-je malicieuse de la voir bouillir

Reeza c’est mis dans la tête de me faire changer d’avis a propos de Gino et Roderick, mais visiblement sa marche pas, eh non .

__ putain ce que tu es têtu bon sang grommèle t-elle jetant un regard en coin aussi noir que la nuit

__ mh non je veux juste en finir une bonne fois pour toute tu comprends Reeza, dis-je les bras croisé le cul contre la gazinière, les yeux braqués dans les siens sans défaillir.

Je la vis faire de même avant soupirer et se rapprocha de moi, se plante devant moi et me sonde avant de dire

__ ok ok on va zigouiller ceux qui reste si tu crois que sa peu t’aider et après hein tu crois que grâce à sa tout reviendra comme avant mh, que tu redeviendra la fille pétillante amoureuse de la vie qui croquait a pleine dent, c’est sa insiste t-elle

J’acquiesce et la vois sourire narquois

__ vraiment sur

__ oui dis-je peu sur de moi merde mais je tiens bon sans montrer que je défaille en mordant la lèvre du bas retenant un cri d’exaspération et finalement je grogne face a son air infranchissable.

[sa m’exaspère de pas savoir ce qu’elle pense] pensais-je dérouté par tant de mystère

Je la vois s’écarter de moi, les épaules affaissées, de dos elle rajoute pour enfoncer le cloue

__ tu fais déjà des cauchemars et tu prête, pour se qui va suivre mh dit-elle un brin mélancolique cherchant a me faire ouvrir les yeux pour se qui va suivre.

Je sais ce qu’elle essaye de faire ,me faire changé d’avis, mais dans ma tête tout est figé dans cette volonté de tout détruire, quitte à me détruire moi-même car je n’ai plus rien hors-mis mon fils qui je sais après moi, ont s’occupera bien de lui. Je veux effacé cette partie de mon passé qui m’empêchera toujours d’être heureuse ou je pense pouvoir l’être une fois qu’ils ont disparu, j’espère, je veux l’être voir ce que c’est car je sais se que c’est être heureuse avec tout ou un rien qui peut nous combler de bonheur, mon fils je sais me le montre tout les jours mais j’y arrive pas tant qu’ils sont la dans l’ombre pourtant Jim est d’une patience sans faille avec moi ,tel le fils qu’il ait auprès de moi ,souriant à la vie insouciant que ce monde peu parfois être très cruel ,il le sait pourtant car je lui cache rien à mon bébé je le sais maintenant ,j’essaye d’être une bonne mère pour lui, il le mérite mon petit bon- homme remplie d’amour et de gentillesse.

__ tu ne peux pas comprendre dis-je désabusé

__ oh si je comprends dit-elle sur un ton défaitiste et tu as pensé à ceux qui t’aime mh genre ton Gils, Jeff, moi, les filles avec qui tu travailles non ?

Si son ton était posé cachant même pas ces sentiments face à ce sujet épineux, son regard devient à la fois triste et plein de reproche, je me mords l’intérieur de la joue pour pas l’envoyer paître, car je sais qu’elle a raison mais c’est comme ça, je me dois de continuer pour se sentir enfin libérer .

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant