sauter

563 61 2
                                    

Je me réveille dans mon lit engourdis par le sommeil, donc de pas de bonne humeur se qui m'arrive rarement.  hier soir je suis rentré juste après ce qui s'est passé entre killing, moi et les filles. j'ai fui et je dois admettre que ça ne me ressemble beaucoup trop et honnêtement se n'ait pas la meilleure des solutions,que j'ai employé au lieu d'affronter mes doutes et mes peurs. Je me mord la lèvre presque brutalement, puis passe le bout ma langue dessus pour la soulagé du passage de mes dents, me sermonne en me disant qu'es que j'aurais pu exiger franchement en riant intérieurement de ma bêtise, des explications franchement les qu'elles , finalement il y en a pas. je connais la réputation de Killing et je comprends les doutes des filles, j'ai les mêmes a chaque fois que je flanche un peu quand je me retrouve seul avec lui dans la même pièce ou comme hier entre ses bras .

Heureusement mon fils dormait profondément quand je suis rentré, j'étais tellement mal. Alba m'attendait dans le salon dans l'un des fauteuils,  livre a la main et m'a souhaiter une bonne nuit quand elle ma vu rentré dans la cuisine, prendre  une bouteille  d'eau pour la nuit, avant de rejoindre sa chambre sans un mot . je me suis traînée dans la mienne lamentablement comme une vieille, me suis déshabillée avec la lenteur d'un paresseux et une fois l'eau coulant sur mon corps ,j'ai soupirer de gratitude en fermant les yeux la tête penchée en arrière, les deux mains sur le carrelage.

Je n'ai pas traînée sous le jet, sentant mon corps peser une tonne un poids énorme sur mes épaules et dans mon cœur , se corps qui réclamait du repos ma finalement ma trahis une fois sous les draps, me tournant et retournant dans mon lit tout la nuit avec mes pensées en me rappelant se qui c'était passé dans les loges le coeur lourds, rempli de doute, les baisé de killing qui mon réchauffé le cœur, son érections contre mon bas ventre qui ma fait paniqué, mais je n'ai pas ressenti l'envie de fuir, c'est geste tendre qui mon destabiliser, suivie de la discussion houleuse avec les autres danseuse qui ma créé une boule dans ma gorge et enfin son regard insondable tentant de cacher cette amertume qui grondé en lui , quand je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas que je me produit sur scène, il ma pas répondu . Après tout c'était pas la première fois que je me produisait devant tout ses hommes , alors en quoi sa le dérangeait , mais il a refusé de me repondre préférant proférer des menaces à l'encontre des clients si jamais j'osais y retourner, sans doute espérait t-il me faire renoncer, son regard était tellement triste, quand je me suis braqué ,me suppliant de renoncer , quand ma colère à prit le dessus en vociferant que plus un seul homme aura de l'entreprise sur moi et je le pense toujours. Se matin j'ai du mal a émerger mon esprit tourmenter tourne déjà a cent a l'heure .

En fait j'ai le cul entre deux chaise, le coeur douloureux, une sensation horrible d'épine assèrer me transpercant de tout part saignant sans relache . Je me rabroue en me traitant  d'idiote, me sermonne en admettant que c'est pas a moi de céder , ce n'ai a moi de faire un pas vers l'autre, non ?. , c'est a lui. Complètement prit dans mes pensées buvant mon café a petite gorgé après avoir malmener ma lèvre, en même temps que mon cerveau part dans des souvenirs de la vieille , je ne voie pas alba débarquer se dirigeant vers la cafetière, je ne voie non plus son regard interrogateur me questionnant en silence sans oser le verbaliser a haute voix, je n'entendit même pas mon téléphone sonner.

__ ton téléphone maya me dit alba en me re servent un café .

Elle le pose devant moi récupérant celle que j'avais entre les mains depuis plus d'une heures , pendant que je regarde d'un œil absent mon téléphone qui m'annonce l'arrivée d'un message, que J'attire a moi du bout des doigts en jetant un œil pour savoir qui ma écrit et je voie le nom de peter ,se qui me pousse finalement a déverrouiller mon portable pour savoir se qu'il voulait de si bon matin. Au moment ou je veux lire mon message, jim arrive a son tour joyeux et crie

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant