quand l'enfer Sabbat sur vous 2

1K 88 19
                                    

Attention risque de violence, alors si vous détester, passez votre chemin ,je suis responsable de mes écrits, mais pas de vos lectures 🚫⛔

Enfin nous sommes avec les quelques filles qui reste dont Reeza à mes côtés, en train de rigoler et plaisantant sur les quelques clients que l'on a eu pendant la soirée et je dois dire qu'il y avait de sacré numéro parmi les clients, tout à l'heure. Nous plaisantons et ne faisons pas gaffe à ce qui se passe autour de nous. Mais le temps passe et fes filles rentrent chez elle et maintenant reeza et moi ont est seuls toutes les deux en train de nous changer, quand tout à coup la porte claqua violemment sur ses gonds en se fracassant contre le mur, ce qui nous fit sursauter de peur la main sur le cœur en tournant la tête toute les deux vers la sortie. Je blêmi quand je vois apparaître le plus jeune frère des trois mafieux, puis Roderick .et les deux frères mains dans les poches fermant la marche en se posant immédiatement contre le murs à côté des casiers d'un geste qui se voulait nonchalant, en oubliant pas biensur de refermer la porte derrière eux, tant dis que les deux autres s'avançaient dans la pièce avec une lueur étrange dans leurs regards braqué uniquement sur moi, leur comportement faisait penser à deux prédateurs en chasse se qui n'annonce rien de bon pour la suite de la soirée.

Reeza sentant le danger arrivé se positionne devant moi pour me protéger en ne les quittent pas des yeux affichant un air résolu et menaçant tant dit que les deux autres affichant un sourire malsain toujours sur moi, ignorant complètement son air bravache et son désir de me protéger, car elle ne faisait clairement pas le poids face à ces deux hommes plus que compétent en matière de combat.

__ Allons messieurs que se passe-t-il dit-elle d'une voix suave pour essayer de les charmer avec son sourire habituel en gardant son calme.

L'atmosphère avait radicalement changé dans la pièce, elle était soudainement devenu beaucoup plus lourde et électrique.

Gino faisait les cent pas devant moi les mains dans les poches, la tête légèrement penchée dans ma direction avec un sourire cruel.

__ Tu sais comment je m'appelle dit le plus jeune des frères tout en me dévisageant au-dessus de l'épaule de Reeza

Tétanisé et ne voyant pas où il voulait en venir, je ne lui réponds pas la gorge assécher et étranglé par la peur mais ne le quittait pas du regard un seul instant.

__ Non répond t-il à ma place et bien je vais te le dire je m'appelle Gino mais pour toi bébé ça sera sex machine dit-il d'une voix rauque.

A ses mots Roderick éclata de rire et fit une moue dubitative. Moi je déglutit en m'agrippant à mon amie, qui elle recula un peu plus vers moi tout en me protégeant de son corps étant plus grande que moi de quelques centimètres. Elle arrivait à me cacher aux yeux de Gino et Roderick en mettant les bras de chaque côté en arrière pour m'entourer comme dans un cocon me protégeant de son corps mais ce ne fut pas suffisant. Roderick l'attrapa par l'épaule tira violemment en avant pour l'éloigner de moi et la propulsa vers les autres frère qui attendait sagement appuyé sur le mur à côté regardant la scène qui se déroulait sans broncher, laissant leur petit frère s'amuser à mes dépends.

Gino et lui ne voulant pas perdre de temps, ayant sûrement des projets pour la soirée décida de s'en prendre à moi immédiatement et ne perdit pas de temps. Gino m'attrapa le bras et me tiras vers lui me faisant atterrir contre son torse squelettique et puis ensuite m'éjecta sur Roderick d'un geste brusque comme une poupée de chiffons, je n'avais aucun pouvoir. chacun leur tour, ils s'amusaient à me pousser vers l'autre jusqu'à ce qu'une baffe flagelle ma joue d'une telle violence qu'elle se mit à chauffer immédiatement déchirant ma joue en me faisant chanceler sur mes jambes me faisant crier de douleur. Les violences fut nombreuses puis un coup de poing atterrissait sur ma mâchoire et puis un autre, encore un autre, sonner.

le prix de la vengeance ( En Cours De Corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant